SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31/05/2018 à 08:46

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Bon là il y a des claques qui se perdent... ça sert à quoi d'espionner et d'entraîner des polémiques gratuites et inutiles sur ce sujet sinon pour que cela dégrade un peu plus l'ambiance du site !!

Stopper vos gamineries idiotes qui dégradent de plus en plus l'atmosphère du jeu, cessez donc cette jalousie qui ne rime à rien !!

Et ces messages qui en rajoutent sans cesse, franchement c'est pas un peu immature tout ça?

Bon ceci dit, je félicite de tout coeur les 3 gagnantes du concours.

Et s'il vous plait, ne recommençons pas les débats et disputes pour un concours car si cela continue dans ce sens ils seront supprimés comme le podium de la semaine l'a été, c'est ce que vous cherchez?

Il me semble qu'il y a assez de problèmes sur le site en ce moment, alors inutile d'en rajouter.

Bonne journée à toutes et tous, et restez zen !!

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#27 31/05/2018 à 08:48

Ojo
Élève

panam a écrit :

bonjour dis donc Bellacullen00 tu as que cela a faire que d'espionner sarahat non elle a pas tricher de toute façon vu que ont connait sa déco elle aurait eut nos votes tu es jalouse de ne pas avoir été gagnante ou quoi se n'est que un jeu faut arrêter de jouer l'espionne elle a mériter sa place sur le podium faut arrêter les gamineries félicitations aux gagnantes vous l'avez bien mérité bonne journée

Toujours pas régler cette affaire ? De un, elle n'a pas eu besoin d'espionner SarahAT bien longtemps, dès le mois de mai il y a déjà des demandes de votes sur des décors différents (pour différents festivals...) donc bon si c'est ça l'espionnage c'est de niveau débutant voir rien du tout.

Et puis il n'y a pas que elle qui se plaint donc arrêtez de vous acharner juste sur cette Sailor, on est plusieurs à penser pareil, moi je pense que c'est de la triche pour des raisons citées plus haut (comme quoi le profil est public blablabla).

Et bonne journée ♥

Dernière modification par Ojo (31/05/2018 à 08:51)

#28 31/05/2018 à 09:07

SarahAT
Élève

merci aux sailors concernées pour votre soutien ^^ desolée pour la gene occasionnée...ca fait deja 3 fois sur 3 podiums qu'elle filtre les conversations avec mes amies etc...enfin je trouve cela completement futile de surveiller comme ca ce que les gens font ou disent, on est la pour jouer pas pour polémiquer sur telle ou telle joueuse a chaque podium, j'aimerais tout simplement qu'elle nous laisse tranquille et qu'elle joue son jeu basta! si y'a triche alors les modos me le diront point ! j'accepterais si sanction il y a, mais arretons cette enfantillage qui ne sert a rien et continuons normalement les gens aiment les festivals on veut que ca continue smile peace ^^

Dernière modification par SarahAT (31/05/2018 à 09:09)

#29 31/05/2018 à 10:03

Balladynne
Élève

On fait tous des erreurs, est on une criminelle pour si peu?
Je ne crois pas non, alors un peu de sérénité et moins d'acharnement serait le bienvenue !

Stop aux polémiques qui engendre la mauvaise ambiance, SarahAT s'est trompée ok mais est ce vraiment nécessaire de continuer à la descendre en flammes comme vous le faites, on n'est des joueuses et non la modération, donc il ne nous appartient pas de juger !!

Alors on va clore cette avalanche de reproches et se contenter de féliciter les gagnantes.

Paix et zen attitude sont demandées sur ce forum !!

#30 31/05/2018 à 13:40

Vanille_sucre
Élève

Être « mature » ne veut pas dire qu’il faut laisser passer tout et n’importe quoi. Ce sit a des problèmes en ce moment et l’acte qu’à poser cette joueuse en fait partie. Personnellement je ne la blâme pas parce qu’elle dit qu’elle ne savait pas et elle c’est déjà excusée plein de fois. Mais sachez qu’on n’a pas le droit de quelconque manière, de demander des votes lors des défilés. Et si vous ne le saviez pas allez regarder ce que Moe a dit sur le topic des défilés vestimentaires.

Bref si non c’est tout à fait normale que ces filles se plaignent et je n’ai vu aucun commentaire immature ici. Cet acte est considéré comme de la triche et c’est normal que les joueuses se plaignent.

Pour moi toutes celles qui disent qu’elle ne voit pas où est le problème ce sont des tricheuses aussi xD .

(Au cas où, je répète pour les personnes rageuses qui ne comprendraient pas mon commentaire. Je ne blâme pas Sarahat parce qu’elle ne le savait pas et s’est excusée plein de fois. Et celles qui vont se sentir concernées par la dernière phrase de mon message tant pis. Je n’ai indexé personne. Et oui si vous tolérez ce genre d’acte alors que normalement c’est interdit alors vous êtes des tricheuses. XD )

Dernière modification par Vanille_sucre (31/05/2018 à 13:51)

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#31 31/05/2018 à 15:22

AnnaLynne
Élève

Alors ça c'est un peu fort ! Serions-nous donc toutes des tricheuses en puissance ?? Sérieux ?? Je croyais que le sujet était clos ! Quant aux personnes rageuses....il me semble que tu en fais partie puisque tu te permets d'en remettre une petite couche en accusant tout le monde de triche.
Et à part ça me direz-vous ???? Peace and Love !

#32 31/05/2018 à 15:36

SarahAT
Élève

s'il vous plaît stop ! le sujet est clos ! en rajouter ne fera qu'accentuer les choses, on a compris smile

combien de fois va t-il falloir que je m'excuse ?

je le redis je ne savais pas ! si j'avais su que c'etait interdit de demander à mes amies je ne l'aurais jamais fait hein ^^ je ne referais plus cette erreur, j'en accepterais les consequences

et desolée si des personnes me soutiennent chacun à droit à son avis...

sur ce arrêtons ce débat inutile, merci a toutes!

#33 31/05/2018 à 17:35

Bellacullen00
Élève

SarahAT a écrit :

ca fait deja 3 fois sur 3 podiums qu'elle filtre les conversations avec mes amies

Ah ! Ben dis donc, tu m'apprends des choses que j'avais faites que je ne connaissais pas x)

Citrouillesque ♥

#34 31/05/2018 à 18:50

Balladynne
Élève

Bon, ça va durer encore longtemps?

Inutile d'en rajouter encore et encore, le sujet est clos et enterré.

Ici c'est pour les félicitations et non pour les polémiques et les accusations stériles qui ne mènent qu'à une ambiance détestable !!

Stop ! on n'est sur ce site pour la convivialité et non pour les discussions rageuses, paix et zénitude et le monde en sera meilleur !!

#35 31/05/2018 à 19:37

Vanille_sucre
Élève

AnnaLynne a écrit :

Quant aux personnes rageuses....il me semble que tu en fais partie puisque tu te permets d'en remettre une petite couche en accusant tout le monde de triche.

Je pense que j’ai été assez claire dans mes propos. Mais bon si tu te sens concernée alors c’est que tu triches aussi xD

Mais ce qui est triste c’est de savoir que ce genre de pratiques existent et ne s’arrêteront pas vu que les concernés continueront « en mp ». Enfin comme vous le dites si bien le sujet est clos.  Sur ce ciao.

Dernière modification par Vanille_sucre (31/05/2018 à 19:42)

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#36 31/05/2018 à 20:04

AnnaLynne
Élève

Ahahahah !! Tu as raison je triche. C'est d'ailleurs pour ça que je ne gagne jamais. Sache que je ne triche jamais mais bon je pense que de toute façon tu t'en moques. C'est hallucinant ça !! On dit qu'on arrête et tu en remets une couche ! STOP c'est STOP, FINIS.
Bonne soirée.

Dernière modification par AnnaLynne (31/05/2018 à 20:09)

#37 31/05/2018 à 23:40

Cobalt
Élève

Vanille_sucre a écrit :

Être « mature » ne veut pas dire qu’il faut laisser passer tout et n’importe quoi. Ce site a des problèmes en ce moment et l’acte qu’à poser cette joueuse en fait partie. Personnellement je ne la blâme pas parce qu’elle dit qu’elle ne savait pas et elle c’est déjà excusée plein de fois. Mais sachez qu’on n’a pas le droit de quelconque manière, de demander des votes lors des défilés. Et si vous ne le saviez pas allez regarder ce que Moe a dit sur le topic des défilés vestimentaires.

Bref si non c’est tout à fait normal que ces filles se plaignent et je n’ai vu aucun commentaire immature ici. Cet acte est considéré comme de la triche et c’est normal que les joueuses se plaignent.

Pour moi toutes celles qui disent qu’elle ne voit pas où est le problème ce sont des tricheuses aussi xD .

(Au cas où, je répète pour les personnes rageuses qui ne comprendraient pas mon commentaire. Je ne blâme pas Sarahat parce qu’elle ne le savait pas et s’est excusée plein de fois. Et celles qui vont se sentir concernées par la dernière phrase de mon message tant pis. Je n’ai indexé personne. Et oui si vous tolérez ce genre d’acte alors que normalement c’est interdit alors vous êtes des tricheuses. XD )

Bon peut être pas des 'tricheuses' mais malhonnêtes, certainement. Je trouve pas ça très fair-play. Je sais le sujet et clos blablabla. J'affiche simplement que je suis d'accord avec Vanille_Sucre.
J'espère vraiment que ce genre de demandes de votes stoppera parce que je trouve ça énervant, inutile et surtout cela ajoute encore de la mauvaise ambiance sur le jeu et crée des conflits qui ne devraient même pas exister et celà m'insuporte. Merci de simplement arrêter de 'tricher', quelque soit le mot que vous employez, et de profiter du jeu, ou du moins de ce qu'il en reste, le plus agréablement possible et dans une ambiance fair-play. Je pense que ça soulagera tous le monde de ne plus avoir de débats tels que celui-ci sur la page de festival.

Sur ce bonne nuit, et félicitations aux gagnantes !

#38 01/06/2018 à 07:09

Balladynne
Élève

Mais c'est incroyable ça, vous continuez à polémiquer ... accusations de tricheries et autres, alors je vais vous mettre les points sur les i :

Vous mêmes vous ne votez pas pour des copines que vous reconnaissez sur les festivals?
Bien sur que si, alors seriez vous vous mêmes des tricheuses ?

Ne me dites pas que vous ne communiquez pas par mp, car je ne vous croirais pas, donc encore une fois inutile d'en rajouter car justement à la longue cette conversation n'est par fair play !

Et si je me permets d'écrire encore sur le sujet c'est que je ne participe pratiquement jamais aux festivals, alors les accusations de tricherie ne me concernent pas, par contre l'ambiance du jeu, elle me concerne, et en en rajoutant encore et encore vous contribuez à une ambiance détestable!!

Soyez zen et profitez du jeu, car que vous le vouliez ou non c'est les joueuses qui crééent l'ambiance et la convivialité, un peu de tolérance sans crier à tout bout de champs serait la bienvenue!

Ceci dit, bonne journée à toutes et tous.

#39 01/06/2018 à 15:27

Shirashi
Élève

Le problème c'est pas de voter pour ses amies mais de demander de le faire.
SarahT je n ai rien à lui reprocher, elle a présenté ses excuse, etc.
Mais ce qui continue d alimenter la polémique nest pas elle mais le fait de ne pas reconnaitre ce comportement - que plusieurs ont - est de la triche.
Après, c'est peut-être une incompréhension de la part des deux côtés

Voter uniquement pour ses amis = triche
Voter pour ses amis parce qu on les reconnait =/= triche
Demander des votes à ses amis qui ne m ont pas reconnue/d autres joueurs = triche

Communiquer en mp = aucun pb
Communiquer en mp pour demander des votes = pb
Je dis pas quecest le cas, mais c était le point soulevé.

Les débats et désaccords c'est cool, se taper dessus non sad

Dernière modification par Shirashi (01/06/2018 à 15:28)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#40 01/06/2018 à 16:01

Balladynne
Élève

Shirashi a écrit :

Le problème c'est pas de voter pour ses amies mais de demander de le faire.
SarahT je n ai rien à lui reprocher, elle a présenté ses excuse, etc.
Mais ce qui continue d alimenter la polémique nest pas elle mais le fait de ne pas reconnaitre ce comportement - que plusieurs ont - est de la triche.
Après, c'est peut-être une incompréhension de la part des deux côtés

Voter uniquement pour ses amis = triche
Voter pour ses amis parce qu on les reconnait =/= triche
Demander des votes à ses amis qui ne m ont pas reconnue/d autres joueurs = triche

Communiquer en mp = aucun pb
Communiquer en mp pour demander des votes = pb
Je dis pas quecest le cas, mais c était le point soulevé.

Les débats et désaccords c'est cool, se taper dessus non sad

Je suis ok avec toi, le problème c'est que beaucoup le font et que ce n'est pas vraiment détectable (mp confidentiel, reconnaissance amies, etc...).
Ce qui me dérange, c'est de continuer à polémiquer, alors que la sailor concernée s'est excusée, tout le monde peut faire des erreurs, mais à quoi bon s'acharner à taper dessus !

Et puis soyons logique, qui n'a pas envie de voter pour une amie qu'elle reconnait au festival? C'est humain, et je ne pense pas que ce soit vraiment de la triche puisque pratiquement toutes le font, donc les chances sont égalitaires, pareil pour les mp, CQFD !

Et tu as raison ce serait plus honnête de le reconnaître comme la sailor concernée au lieu de "crier au loup" !

Dernière modification par Balladynne (01/06/2018 à 16:04)

Pied de page des forums