Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 31/05/2018 à 18:22
- Rera
- Élève
À l'aide je suis daltonienne
Bonjour,
Ça fait quelques jours que je participe difficilement aux festivals parce qu'ils incluent presque tous une couleur à respecter et, étant daltonienne*, j'ai du mal à combiner ou même parfois à trouver cette ou ces couleur(s), que ce soit dans ma garde robe ou en faisant du shopping.
C'est pourquoi je poste ce message, je m'adresse aux Sailors proposant des thèmes pour les festivals et j'aimerais savoir s'il était possible de proposer moins de thèmes imposant une couleur s'il vous plaît? Je serais touchée si vous preniez mon message en compte, mais évidemment je ne vous oblige à rien!
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message! ♥
*Daltonisme: Anomalie de la vue caractérisée par une confusion de certaines couleurs. C'est le chromosome X qui porte le gène de la maladie, c'est pourquoi les garçons sont plus souvent touchés (les garçons ont un chromosome X et un chromosome Y, alors que les filles ont deux chromosomes X et il faut que les deux soient porteurs du gène pour que la maladie se fasse remarquer, c'est donc plus rare)
#2 01/06/2018 à 10:25
- EmikoChandler
- Élève
Re : À l'aide je suis daltonienne
Les thèmes avec des couleurs, ça va, ça vient. Actuellement, il n'y en a qu'un seul dans les festivals en cours (sur le bordeaux), les autres n'imposent pas de couleur en particulier.
J'ai proposé 4 thèmes qui ne contiennent aucune allusion à une couleur à respecter, maintenant il faut voter pour...
Dernière modification par EmikoChandler (01/06/2018 à 10:25)
Pages : 1