SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/11/2015 à 19:11

AlixTomlinson
Élève

Bug objectifs

Bonsoir, j'ai un bug avec mes objectifs depuis hier déjà, je pensais que le problème serait passsagé mais aujourd'hui encore il persiste.. Laissez moi vous expliquez. Ca a commencer hier, un objectif demander une certaine somme d'argent 200$F et quelques, et alors que j'avais cette somme, l'objectif restait invalidé, et le montant c'est augmenter, entre parenthèses. C'était la première fois que ça me le faisait...
Et aujourd'hui encore, mes objectifs étant de voter pour 20sailors (ce qui est fait), ainsi que d'avoir 12pts de style (et j'ai actuellement plus d'une cinquantaine de pts de style), et là encore les objectifs ne se valident pas, et pour ce qui est des pts de style, ça me mets entre parenthèses un nombre supérieur, comme hier avec les $f...
Quelqu'un pourrait m'aider? :x

#2 22/01/2016 à 01:30

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Bug objectifs

bon bug dans le comptage points de styleau niveau objectifs (je suis sencé avoir gagne 20 points de style au minimum depuis le debut de mes objective et ça me fais ça!etu5.png sachant que le critere avait ete remplis au depart sad

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#3 30/01/2016 à 09:58

Sweepsy
Élève

J'ai exactement le même problème que toi Requiemfordream !
objectifs
Et plus les jours passe et plus les points de style monte alors qu'il en demande que 30 points de style.
Hier il m'en demande 40 et aujourd'hui il ma demander 51 points de style.

#4 30/01/2016 à 10:13

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Hello,
Sweepsy : Ton total a atteindre 5843 point de style, cela signifie que malgré que tu achètes des vêtements, tes points de style descendes. C'est donc normal smile.

Dernière modification par MikuraAngels (30/01/2016 à 10:13)

#5 30/01/2016 à 14:08

Sweepsy
Élève

MikuraAngels a écrit :

Hello,
Sweepsy : Ton total a atteindre 5843 point de style, cela signifie que malgré que tu achètes des vêtements, tes points de style descendes. C'est donc normal smile.

Bonjour MikuraAngels, le problème c'est qu'ils me disent de "Gagner 30 points en Style (Total à atteindre : 5843)55 POINTS RESTANTS"
Et la je vient encore de m’aperçoit que les points restant monte encore, c'est qu'il y a forcément une erreur dans les objectifs.
Donc pour moi dans la logique je dois juste gagner 30 points de style donc je vois pas le rapport avec les 55 points restant... Y a quelques choses qui est mal calculer.

#6 30/01/2016 à 15:17

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Sweepsy, en fait il faut que tu regardes le total à atteindre et non les points restants.
Comme dis MikuraAngels, les points de styles des articles peuvent évoluer dans le temps (baisser ou monter) même si tu les as déjà dans ta garde robe. C'est pour ça que tes points restants changent. Le total lui que tu dois atteindre sera toujours de 5843 dans ton cas.
Voilà j'espère que c'est plus clair^^

Dernière modification par Mikaesa (30/01/2016 à 15:19)

#7 30/01/2016 à 15:31

Sweepsy
Élève

Oui effectivement c'est plus claire.
Après tout je verrais bien quand j'aurais atteint l'objectif. smile

#8 05/02/2016 à 14:59

Myola
Élève

Moi aussi j'ai ce bug
ça me demandais de laisser 5 commentaires je l'ai fait mais ça na pas valider l'objectif
les 20 votes non plus hier, aujourd'hui j'ai voter et ça a marcher

#9 05/02/2016 à 15:17

Naritan
Créatrice de Tendances

Myola a écrit :

Moi aussi j'ai ce bug
ça me demandais de laisser 5 commentaires je l'ai fait mais ça na pas valider l'objectif

En fait, je vous conseillerais, lorsque vous venez de passer votre niveau, de réactualiser la page des objectifs. Je ne saurais expliquer correctement pourquoi, mais si vous le faites avant de remplir ce genre d'objectifs ça ira c:

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#10 08/02/2016 à 09:02

Brynhild
Modératrice

Myola a écrit :

Moi aussi j'ai ce bug

Le problème est toujours présent ?

#11 09/02/2016 à 23:09

Myola
Élève

quand j'actualise la page comme Naritan a dit, ça reprend en conte les votes et commentaire que je laisse !
Merci Naritan ^^

#12 12/01/2018 à 22:46

bisousnours306
Élève

Bonsoir je suis bloqué au niveau 12, je doit aller au parc du coup je vais sur mon job et je clique sur le bouton se promener et sa me dit que je suis toujours a 0 genre quelle et pas aller au parc et sa fait plusieurs mois que je suis bloqué a se niveau et j'ai même envoyé un mail pour signaler le problème mais pas de réponse

#13 26/04/2018 à 18:12

MellyNeige
Élève

Bonsoir je suis bloqué à cause de ceci
« Tu as pour projet de renouveler ta garde-robe... Pour cette raison, il faut que tu économises ! Courage. »
Avoir au moins 2688 SF

Ce n'est pas mon premier compte et je n'ai jamais vue ceci

#14 26/04/2018 à 18:53

Prigema
Élève

MellyNeige a écrit :

Bonsoir je suis bloqué à cause de ceci
« Tu as pour projet de renouveler ta garde-robe... Pour cette raison, il faut que tu économises ! Courage. »
Avoir au moins 2688 SF

Ce n'est pas mon premier compte et je n'ai jamais vue ceci

J'ai déjà eu cet objectif ^^

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#15 01/05/2018 à 03:23

MellyNeige
Élève

Pour niveau 7 ? C'est bizarre sur mes autres compte je ne l'ai jamais eu

#16 01/05/2018 à 08:38

melodie2002
Créatrice de Tendances

Je pense que ça dépend de ce que tu a déjà mais j'ai jamais rencontré ce genre de bug

Dernière modification par melodie2002 (01/05/2018 à 08:56)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#17 31/05/2018 à 18:06

esther268210
Élève

Bonjour! Je joue depuis un moment déjà à ce jeux, mais j'ai fait une pause pendant un certains temps, j'ai décidé de rejouer depuis quelques jours et je suis bloquée au niveau 7! Celui-ci me demande : « Tu as pour projet de renouveler ta garde-robe... Pour cette raison, il faut que tu économises ! Courage. »
Avoir au moins 16141 SF
15909 SF restants
Ce qui est strictement impossible sauf en payant pour avoir plus de SF mais je ne peux pas.
Ca fait 2 jours que je me dit que ça va changer mais rien ne se passe, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance

#18 31/05/2018 à 18:09

Shirashi
Élève

Salut !
En fait, au départ c'est calculé avec l argent que tu avais juste avant de passer au niveau 7 (c'est mettons 300sf de plus)
Si entre temps tu as dépensé cet argent, ben... dommage mais il n y a rien à faire hmm

Dernière modification par Shirashi (31/05/2018 à 18:10)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pied de page des forums