SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 06/04/2018 à 22:19

Re : Omae Wa Mou Shindeiru (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Tu peut me faire ça s'il te plaît ??
https://bit.ly/2qd3BOb

#177 14/04/2018 à 07:53

Regency
Créateur de Tendances

au boulot

McFly a écrit :

Merci tout le monde ! wink
Nouvelle tenue

casu.png

(cliquez sur l'image pour voir le modèle !)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#178 30/05/2018 à 12:35

McFly
Élève

J'ai commencé à faire des trucs en pixel art, du coup je les ai adaptés en pièce, j'espère que vous aimez et que c'est les bonnes tailles !

Ariv8tr.png

mHxoH8P.png

FMXfhZN.png

Je posterai les autres dans l'aprem

Dernière modification par McFly (30/05/2018 à 13:35)

#179 30/05/2018 à 12:57

melodie2002
Créatrice de Tendances

wow c'est tellement réaliste

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#180 30/05/2018 à 13:12

McFly
Élève

Merci !

0Ohodyx.png
FVRPGZc.png
cfYqnWg.png

ZcbOwpM.png

QmjKgKa.png

Dernière modification par McFly (30/05/2018 à 15:03)

#181 30/05/2018 à 13:39

Shirashi
Élève

C'est flippant de réalisme même yikes

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#182 30/05/2018 à 13:42

McFly
Élève

Shirashi a écrit :

C'est flippant de réalisme même yikes

Tu m'as déjà vue dessiner p k t'es encore étonnée hanahanhna !
j'aime qu'on continue de se surprendre tous les jours <3

Dernière modification par McFly (30/05/2018 à 13:42)

#183 30/05/2018 à 14:08

Regency
Créateur de Tendances

Grv bg ! Après c’est chelou d’avoir plusieurs soleils avec les répets Mdrrr mais bon avec le système qu’on a sur sf on y peut rien !
Je veux trop sinon omggg

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#184 30/05/2018 à 14:53

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Euh, ça ressemble un peu beaucoup à des photos avec un filtre hmm

#185 30/05/2018 à 14:58

McFly
Élève

Cimer Regency ! Dis toi qu'on est sur une autre planète ou il y a plusieurs soleils... Ou qu'il y a des gros...lampadaires

Emissary, nop j'ai fait ça pour mon école, tu peux zoomer tu verras que c'est bien du pixel art pur, j'en fait depuis plus de 5 ans maintenant
J'ai du redimensionner et faire un mode "miroir" pour que ça colle quand la pièce est grande mais voilà

Dernière modification par McFly (30/05/2018 à 14:59)

#186 30/05/2018 à 15:04

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Justement j'ai zoomé et ça m'a quand même paru bizarre... Tu peux montrer comment tu fais ?

#187 30/05/2018 à 15:06

McFly
Élève

Je mets environ 10h pour chaque comme c'est un très grand format issou dis juste que tu veux un tuto pour t'améliorer en pxa wink

#188 30/05/2018 à 15:08

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

C'est pas entièrement faux x)

#189 30/05/2018 à 15:12

McFly
Élève

En zoomant on peut bien voir le pxa pur :

sjQE6qK.png

#190 30/05/2018 à 16:03

Alwine
Créatrice de Tendances

Si le trajet c'est : Dessin digital --> Appliquer un filtre pour que ce soit du pixel art --> Redimensionner (ou inversion des deux dernières étapes)
C'est pas fameux notamment parce que tout est flou du coup, 1px est égal à 4px, la distribution des couleurs et trop brouillonne:
MtTsPZF.png6i0pZP5.png
Les couleurs que j'ai utilisés sont là pour faire ressortir les patterns, j'ai utilisé le remplissage à la couleur près pour avoir une idée de ta palette, résultat tu n'en a pas de logique mais ton merveilleux logiciel (?) sait faire des patterns. Et surtout. Tu utilise tant de nuances de blanc pour les nuages (cf 1er screen) j'en ai remplis 3 pour montrer mais on peut aller bien plus loin:
vqCZK0v.pngmwrENga.png

Du vrai pxa c'est à échelle 1:1 pas de redimensionnement ou je ne sais quoi, en 5 ans de pxa tu n'as pas appris ça?
Bon maintenant no fun, voilà du vrai pxa fais à la va-vite:
5ti5D4I.png
Tu peux zoomer itou c'est cadeau ça m'a pris exactement 5min30 pour faire ça l'héberger et envoyer le message, c'est rudimentaire mais il y a une palette des patterns crées par l'Homme etc etc.

Dernière modification par Alwine (30/05/2018 à 16:06)

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#191 30/05/2018 à 17:46

McFly
Élève

issou vous êtes toujours aussi casse cou illes ici (go une modo pour me mettre un avertissement sûrement ombreuse comme t'étais active pour en parler XDDD)

je vais même pas essayer de me justifier, ça sert à rien et vous tourneriez mes mots à mon désavantage comme vous en avez si bien l'habitude, zoub les loosers

mes fans qui me lisent veulent que j'écrive raclure de bidet, c'est pour vous les mecs

Dernière modification par McFly (30/05/2018 à 17:54)

#192 30/05/2018 à 18:17

Alwine
Créatrice de Tendances

Se méfier c'est être casse pieds?
Je ne te rappelle pas l'histoire des drapeaux mais après ça c'est dur d'arriver comme une fleur et dire "c'est moi qui l'ai fait croyez-moi sur parole MAIS uniquement sur parole" parce que jusqu'à maintenant c'est de la persuasion pur et dure, où sont tes images de références, (déjà est-ce qu'il y en a en premier lieu?), ça fait 5 ans que tu fais du pxa, où sont tes travaux à titre comparatif? Tout ces éléments peuvent t'aider à te défendre au lieu d'insultes, provocations ou autre agissement agressifs, ce comportement ça nous conforte à ne pas te croire.
Perso je ne crie pas au plagiat parce que je n'étais pas derrière ton dos à voir que tu as repassé ou quoi que ce soit. Cependant que ce soit toi ou qui que ce soit d'autre, l'interrogation "est-ce que c'est vrai?" est obligatoire quand on réfléchi 2 minutes.

Ah et aussi, stop le "ras le bol" de la comu, on a ce que l'on sème et pour le coup c'est vrai, y'a pas grand chose sur quoi se baser (pour ce cas précis) si ce n'est que le post des paysages mais quand on prend du recul et qu'on voit tout le reste ça joue beaucoup faut pas s'étonner.
C'est pas de l'acharnement, loin de là, simplement des interrogations que tout le monde est en droit de se poser.

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#193 30/05/2018 à 18:35

McFly
Élève

ptdr j'avais 12 ans grosse folle
stop casser les burnes à tout le monde

#194 30/05/2018 à 18:36

Snitchery
Créatrice de Tendances

wow.

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#195 30/05/2018 à 18:37

Alwine
Créatrice de Tendances

Ewa jpp, je vois que la diplomatie n'est pas dans tes vertus.

#196 30/05/2018 à 18:44

McFly
Élève

captain obvious

#197 30/05/2018 à 18:50

mathias_
Élève

On peut voir tes images de ref ? tout simplement ? parce que c'est impossible de faire ça sans ref
même pour quelqu'un qui fait du pxa depuis 5 ans

#198 30/05/2018 à 18:52

McFly
Élève

McFly a écrit :

je vais même pas essayer de me justifier, ça sert à rien et vous tourneriez mes mots à mon désavantage comme vous en avez si bien l'habitude, zoub les loosers

#199 30/05/2018 à 19:02

murphi
Élève

vous êtes vraiment des sales zeub
dès que quelqu'un fait un truc plus joli que ce que vous faites direct ça plagie morte

jcrois vous connaissez pas trop le système de faire soi-même ou d'avoir du talent

jolis modèles de pxa soit dit en passant

#200 30/05/2018 à 19:06

mathias_
Élève

Pourtant les règles de la cdt demande bien des références si il y en a smile et impossible qu'il n'y en ai pas dans ce cas-ci, on dirait des filtres donc voilà smile

Pied de page des forums