SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/05/2018 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Je suis une dresseuse de Pokémon !
Aujourd'hui, le Professeur Chen m'a convoqué à son laboratoire pour que je vienne accueillir mon premier Pokémon, je suis tellement impatiente à l'idée de commencer une nouvelle aventure à ses côtés !

Pour montrer mon sérieux au professeur, j'ai été me munir de Pokéball avant de me rendre à son laboratoire.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : SarahAT !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.25 points.

2. Deuxième place : marinemelody !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.43 points.

3. Troisième place : xLiberty !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.39 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai un style alternatif. Bonne chance à toutes !

#2 22/05/2018 à 09:37

Bellacullen00
Élève

Je ne comprends pas pourquoi Sarah n'a pas respecté le theme (description) alors qu'elle a "regretté" qu'une des lauréates du thème "cheveux rouges" ne la respecte pas mdrrr
Ça s'appelle du fichage de bouche à correctement parler xD

Bref

Sinon, personnellement j'aime beaucoup ce podium, bien que jors description, mais pas hors thème. Le make-up de la première ne me plait pas du tput.
Là où je suis déçue, c'est qu'il y avait beaucoup de jolies petites tenues... m'enfin c'est le jeu

Félicitations à vous, et coup de coeur pour la deuxième

Dernière modification par Bellacullen00 (22/05/2018 à 09:39)

Citrouillesque ♥

#3 22/05/2018 à 10:22

SarahAT
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi Sarah n'a pas respecté le theme (description) alors qu'elle a "regretté" qu'une des lauréates du thème "cheveux rouges" ne la respecte pas mdrrr
Ça s'appelle du fichage de bouche à correctement parler xD

Bref

Sinon, personnellement j'aime beaucoup ce podium, bien que jors description, mais pas hors thème. Le make-up de la première ne me plait pas du tput.
Là où je suis déçue, c'est qu'il y avait beaucoup de jolies petites tenues... m'enfin c'est le jeu

Félicitations à vous, et coup de coeur pour la deuxième

c'est fou ca tu n'es jamais contente quand il s'agit de moi xd tu aimes pas mon make up ohhhh! je vais m'en remettre lol

tu as un coup de coeur pour la 2eme qui a exactement la meme tenue que moi à peu chose prés! trop mdr ou est ta logique?

désolée mais j'avais que cette tenue qui pouvait correspondre et ca a plu tant mieux ^^ j'ai vu cette tenue passait beaucoup pendant les votes (la preuve doublon ) et je ne m'attendais pas a que ce soit moi qui gagne

pour hier les cheveux rouges je pense qu'il y avait moyen de respecter la description en passion ou mort car y'avait énormément de choix pour s'habiller... et beaucoup de personnes etaient d'accords sur sur ce fait ^^

merci aux votantes en tout cas et bravo aux deux autres ^^ la 3eme est super sympa j'adore le style aussi smile

Dernière modification par SarahAT (22/05/2018 à 10:41)

#4 22/05/2018 à 10:35

marinemelody
Élève

Merci à tous pour cette deuxième place et félicitation aux gagnantes et participantes ! Je ne pensais vraiment pas gagner !

Dernière modification par marinemelody (22/05/2018 à 10:36)

#5 22/05/2018 à 10:38

Bellacullen00
Élève

Sarah: ouais c'est fou hein
Ben le make-up de la deuxieme est très joli, et pas le tien mdrrr

Citrouillesque ♥

#6 22/05/2018 à 10:43

SarahAT
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Sarah: ouais c'est fou hein
Ben le make-up de la deuxieme est très joli, et pas le tien mdrrr

oh mechante ! lol nan mais je peux comprendre ton opinion on voit pas tous les themes de la meme facon, et je t'avoue je n'avais que cette tenue
pour le MU chacun ses gouts on peut pas toujours aimer c'est normal

#7 22/05/2018 à 11:02

AnnaLynne
Élève

Elles sont très jolies mais ne respecte pas trop la description du thème. Les 2 premières ont déjà des pokémons alors qu'elles sont censées accueillir leur 1er, et la troisième a déjà son pokémon et n'a pas la pokéball.

#8 22/05/2018 à 11:19

SarahAT
Élève

AnnaLynne a écrit :

Elles sont très jolies mais ne respecte pas trop la description du thème. Les 2 premières ont déjà des pokémons alors qu'elles sont censées accueillir leur 1er, et la troisième a déjà son pokémon et n'a pas la pokéball.

ah ma anna je sais bien mais bon comme je disais avant pas evident ce theme !!! ah wé moi j'ai mon pokeball et mon pokemon xd
je pense que beaucoup de participantes avaient des tenues deja avec pokemon, j'ai hesité au depart a participer car j'avais que ca comme tenue, jme voyais pas mettre autre chose difficile de definir une tenue pour accueillir son 1er pokemon...et je me doutais que y'aurait des reflexions mais bon tanpis on fait pas l'unanimité mais ca a plu c'est le principal au final ^^

Dernière modification par SarahAT (22/05/2018 à 11:24)

#9 22/05/2018 à 11:37

leslie511
Élève

Malediction j'ai termner 5 ème sad
Sinon j'adore vos tenues même si il y a doublons et qu'il y a que des luxus ...

#10 22/05/2018 à 11:37

AnnaLynne
Élève

SarahAT a écrit :
AnnaLynne a écrit :

ah ma anna je sais bien mais bon comme je disais avant pas evident ce theme !!! ah wé moi j'ai mon pokeball et mon pokemon xd
je pense que beaucoup de participantes avaient des tenues deja avec pokemon, j'ai hesité au depart a participer car j'avais que ca comme tenue, jme voyais pas mettre autre chose difficile de definir une tenue pour accueillir son 1er pokemon...et je me doutais que y'aurait des reflexions mais bon tanpis on fait pas l'unanimité mais ca a plu c'est le principal au final ^^

Je sais bien. Je voyais une tenue beaucoup plus simple pour le thème et j'en ai vu au défilé qui correspondaient bien donc un peu déçue de ne pas en voir sur le podium. Le choix se fait souvent sur les "grosses" tenues qui restent malgré tout très belles.

#11 22/05/2018 à 11:47

SarahAT
Élève

AnnaLynne a écrit :
SarahAT a écrit :
AnnaLynne a écrit :

Je sais bien. Je voyais une tenue beaucoup plus simple pour le thème et j'en ai vu au défilé qui correspondaient bien donc un peu déçue de ne pas en voir sur le podium. Le choix se fait souvent sur les "grosses" tenues qui restent malgré tout très belles.

oui je comprends les gens veulent toujours des tenues plus simples xd moi perso j'aime beaucoup les grosses tenues a la base pis bon la no choice ! la prochaine fois je participerais pas a ce theme car sinon c'est récurrent les tenues malheureusement

#12 22/05/2018 à 12:50

Gumichou
Élève

Je ne suis pas fan du make up de toute les participantes, mise à part ça les tenues sont jolies et ooh la tous ces points *-*
Ce thème n'est pas évident, donc félicitation pour votre place ~

Dernière modification par Gumichou (22/05/2018 à 12:51)

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#13 22/05/2018 à 13:12

Bella55
Élève

Je suis un peu déçu pour le podium, il y avait beaucoup de tenue de dresseur pokémon....donc normalement il devrait pas avoir de double

#14 22/05/2018 à 14:15

bellafatima
Élève

Félicitations aux gagnantes ^^
J'ai fini 8eme avec une tenue complètement différente que celles du podium **

#15 22/05/2018 à 14:58

Lyra_Purple
Élève

Wouaho, que de débâts.
Lorsqu'on part dans la cambrousse, je ne sais pas s'il est judicieux de se travailler un bon makeup alors qu'on n'aura pas toujours l'eau à porter de main pour se démaquiller ua soir XD
J'avoue que le côté "se munir de pokéball" limitait un peu le choix des tenues.
leslie511, comme tu étais proche du podium! Tu as un screen de ta participation? ^_^

#16 22/05/2018 à 15:09

Amayuki
Élève

Bravo aux gagnantes!!! Et bravo aux participants !!?

#17 22/05/2018 à 15:41

xLiberty
Élève

Mdr la grosse blague ! Bah mince, je n'avais retenu que la première partie, j'ai zappé la partie Pokéball (enfin je pensais surtout qu'on n'avait pas encore de Pokéball :'D) Mistake quand tu nous tiens ~

En tout cas, contente que des sailors aiment ma tenue, bien que ça ne colle pas avec la description, cela reste une belle tenue dont je ne vois pas souvent et c'est pour cela que je l'ai choisi au lieu d'une autre qui devait être 100% dans le thème du coup... hmm
(Oh et puis au pire on peut dire que le Pokéball est derrière la cape tout ça tout ça hun et au sujet du Pokémon visible bah c'est... Mon futur Pokémon (oui oui un légendaire) ... X'DD

Bravo à vous ! (a)

Bon je vous laisse avant de me prendre des tomates fufu o/

#18 22/05/2018 à 16:34

PixelMoon
Élève

Le thème n'est pas respecté du tout. Certes les tenues sont jolies. Mais le thème disait bien que la sailor se rendait au laboratoire pour avoir son "TOUT PREMIER POKEMON". Expliquez moi pourquoi les trois gagnantes ont un pokemon avec elles. C'est n'importe quoi. J'ai vu de bien plus belles tenues qui plus est respectaient le thème.

Je précise que je ne blâme pas les participantes (vous faites avec ce que vous avez après tout, ou alors vous avez tout simplement pas fait gaffe au thème et l'avait lu à moitié, ça arrive), mais surtout ceux/celles qui votent...

ENFIN BREF! Pardonnez mon pavé tout plein de mécontentement. Je préfère la troisième, car même si elle commence avec un pokemon légendaire, sa tenue est plus harmonieuse.

Dernière modification par PixelMoon (22/05/2018 à 16:36)

#19 22/05/2018 à 16:44

Pandora000
Élève

dommage que la casquette de la première passe à travers les cheveux j'aurais presque eu une préférence, mais... AUCUNE NE RESPECTE LE THEME BON SANG  ! Elles devaient se rendre au labo pour recevoir leur premier Pokémon, pourquoi là elles en ont déjà un ? Les description ne servent à rien.

#20 22/05/2018 à 17:00

Doudoutif59
Élève

Pandora000 a écrit :

dommage que la casquette de la première passe à travers les cheveux j'aurais presque eu une préférence, mais... AUCUNE NE RESPECTE LE THEME BON SANG  ! Elles devaient se rendre au labo pour recevoir leur premier Pokémon, pourquoi là elles en ont déjà un ? Les description ne servent à rien.

"Pour montrer mon sérieux au professeur, j'ai été me munir de Pokéball avant de me rendre à son laboratoire."

Enfin, y'a encore des gens qui savent pas lire, ça fait un peu peur. Ca fait au moins 10 fois que mon défi passe et c'est toujours la même chose quasiment, c'est juste ultra décevant.
Après tant mieux pour vous si vous avez gagner, mais ça sert juste à rien de participer à un truc et d'être HS.

#21 22/05/2018 à 17:06

ceriselove
Élève

Pandora000 a écrit :

Félicitations quand même vous êtes très jolies.

Dernière modification par ceriselove (22/05/2018 à 17:07)

#22 22/05/2018 à 17:18

marinemelody
Élève

Oh la la je ne pensais pas que ce podium susciterai tant de débat même si comprend votre point de vue. Perso moi je participe aux festivals (que je sois HS ou pas) juste car j’aime bien le thème et surtout pour L’ARGENT mdr

#23 22/05/2018 à 17:20

SarahAT
Élève

Doudoutif59 a écrit :
Pandora000 a écrit :

"Pour montrer mon sérieux au professeur, j'ai été me munir de Pokéball avant de me rendre à son laboratoire."

Enfin, y'a encore des gens qui savent pas lire, ça fait un peu peur. Ca fait au moins 10 fois que mon défi passe et c'est toujours la même chose quasiment, c'est juste ultra décevant.
Après tant mieux pour vous si vous avez gagner, mais ça sert juste à rien de participer à un truc et d'être HS.

on sait lire je te rassure xd ! desolée si tu es décue mais bon aprés c'est surtout les votantes qu'il faut blamer on les force pas a voter pour nous, car nous on participe avec la tenue qu'on peut hein... je ne reparticiperais pas la prochaine fois sur ce theme qui fait trop de confusion et debat, pis on va pas revenir la dessus cents sept ans non plus...

Dernière modification par SarahAT (22/05/2018 à 17:37)

#24 22/05/2018 à 17:33

SarahAT
Élève

marinemelody a écrit :

Oh la la je ne pensais pas que ce podium susciterai tant de débat même si comprend votre point de vue. Perso moi je participe aux festivals (que je sois HS ou pas) juste car j’aime bien le thème et surtout pour L’ARGENT mdr

tu as bien raison xd c'est aussi le but du jeu gagner des sf

Dernière modification par SarahAT (22/05/2018 à 17:39)

#25 22/05/2018 à 17:45

Psycho_shell
Élève

Podium hors sujet je trouve... Le thème là parle bien d'un/d'une dresseur/dresseuse qui va avoir son 1er Pokémon. Elle n'en a pas encore, ou alors n'en a qu'un seul ! Et pas un légendaire... Après, chacun son point de vue.
J'ai moi aussi plusieurs tenue intégrales avec des Pokémons, mais je ne les utilise pas pour ce thème. Il faudrait avoir un autre thème où l'on est déjà dresseur/dresseuse! Mais est ce qu'il passerai? Tout les thèmes sont refusés en ce moment j'ai l'impression...

Pied de page des forums