Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/07/2017 à 18:09
- Tsumimi
- Créatrice de Tendances
Faire revenir...la chirurgie?
Le jour ou je me suis inscrite il n'y avait déjà plus le truc pour faire la chirurgie (modifier le nez et la forme de la tête)
mais depuis un moment j'avait envie de changer mon nez mais le problème c'est que les nez ne passent plus donc je voudrais juste que les truc de chirurgie reviennent voila!
( et aussi les petits copains en passant, parce-que je n'ai jamais eu de petit copain dans SailorFuku T^T )
(est-ce que je me suis tromper d'endroit ou poster mon truc de "faire revenir la chirurgie" ?
Si oui... pardon je ne lis jamais les truc de "lire avant de postée" )
"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri
#2 27/07/2017 à 13:50
- Ayae
- Créatrice de Tendances
Re : Faire revenir...la chirurgie?
La chirurgie ? Un mythe !
Oui ça serait pas mal, j'aimerai aussi changer de nez, mais ça n'a pas l'air d'actualité pour l'instant !
#3 27/07/2017 à 13:59
- Mibishi
- Élève
La chirurgie c'était vraiment bien.
Pour les petits amis, j'avais encore l'onglet il y a une semaine mais paf ! Il a disparu comme ça.
#4 28/07/2017 à 19:07
- lovenille
- Élève
La chirurgie c'était vraiment bien.
Pour les petits amis, j'avais encore l'onglet il y a une semaine mais paf ! Il a disparu comme ça.
Exactement comme moi pour les petits amis :/ m'enfin pas grave on sais toujours y avoir accès via le téléphone dans la ville ;)
Je suis aussi pour le retour de la chirurgie c'étais vraiment top ! (j'ai connus :D)
#5 28/07/2017 à 19:10
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Ce n'est pas comme s'il avait été dit qu'elle n'allait plus jamais revenir 'O'
C'juste qu'il y a eu un bug sur cette dernière, mais j'avoue que ça commence à faire super long là...
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#6 28/07/2017 à 19:13
- Bellacullen00
- Élève
La chirurgie est prévue [enfin ça fait un an et demi je crois qu'elle "va bientôt revenir ♥"]
Les petits-amis, si l'onglet à disparu c'est parce que vous avez 0 d'affinités avec TOUS les petits-amis.
Il suffit de vous rendre dans votre téléphone, catégorie "copain", appeler un de vos petits-amis et l'onglet réapparaîtra. (Ceci ne marche que pour les personnes qui ont déjà eu un "petit-ami")
Citrouillesque ♥
#7 28/07/2017 à 19:15
- Mibishi
- Élève
La chirurgie est prévue [enfin ça fait un an et demi je crois qu'elle "va bientôt revenir ♥"]
Les petits-amis, si l'onglet à disparu c'est parce que vous avez 0 d'affinités avec TOUS les petits-amis.
Il suffit de vous rendre dans votre téléphone, catégorie "copain", appeler un de vos petits-amis et l'onglet réapparaîtra. (Ceci ne marche que pour les personnes qui ont déjà eu un "petit-ami")
Ok super merci de l'info.
#8 28/07/2017 à 19:17
- Bellacullen00
- Élève
Bellacullen00 a écrit :La chirurgie est prévue [enfin ça fait un an et demi je crois qu'elle "va bientôt revenir ♥"]
Il suffit de vous rendre dans votre téléphone, catégorie "copain", appeler un de vos petits-amis et l'onglet réapparaîtra. (Ceci ne marche que pour les personnes qui ont déjà eu un "petit-ami")Ok super merci de l'info.
Avec plaisir, (j'avais eu le même soucci pour les petits-amis xD)
Citrouillesque ♥
#9 10/01/2018 à 19:44
- Shalimare
- Élève
Quand pourra-t-on changer de nez?
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#10 20/01/2018 à 22:26
- EmpereurZero
- Élève
Quand pourra-t-on changer de nez?
Je Veux Changer De NEZ ! ! ! ! ! ! ! !
Dernière modification par EmpereurZero (20/01/2018 à 22:27)
#11 20/01/2018 à 22:53
- Xander
- Élève
Je Veux Changer De NEZ ! ! ! ! ! ! ! !
Stop ton nez il est cute D':
Dernière modification par Xander (20/01/2018 à 22:55)
#12 08/05/2018 à 18:51
- Persephoneias
- Élève
Mais sinon, dans le maquillage on peut juste proposer aux créatrices de créer des nez.
Comme les yeux; lèvres ect.
#13 08/05/2018 à 20:16
- Shirashi
- Élève
Elles en créent, y en a plein dans la partie tendances, mais ce n'est pas dans la catégorie maquillage
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#14 10/05/2018 à 07:31
- shinomoba
- Élève
Avant, il n'y avait pas le nombre d'utilisations aussi, pour les yeux par exemple. On pouvait les changer via la chirurgie, ce qui était vraiment bien. A present on a que 45 utilisations par achat.. c'est dommage !
Et puis je trouve un peu injuste le fait qu'avant on pouvait changer de yeux tranquillement sans se poser la question si la chirurgie allait arrêter ou non, que certaines sailors ont a présent leurs yeux de rêves sans se soucier du nombre d'utilisation, et que d'autres se retrouvent à devoir acheter des yeux tous les jours parce qu'elles ne peuvent pas changer.
Si la chirurgie pouvait revenir, pour un prix élevé ou même en SR, ce serait bien.
A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥
#15 10/05/2018 à 09:00
- Shirashi
- Élève
Oui mais avant pour pouvoir changer d'yeux c'était 500sf et plur pas mal de joueurs c'est énorme. Alors certes 45 c'est pas beaucoup mais je trouve personnellement qu'on y gagne au change - au moins quand on aime beaucoup changer.
Mais j'imagine qu'on pourrait quand même changer notre visage de base et garder le système des utilisations quotidiennes
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#16 10/05/2018 à 22:19
- shinomoba
- Élève
Oh mais je ne parlais pas de moi, je suis une très ancienne inscrite donc je connais les prix du système, et 500 sf ca va c'est pas trop élevé x) Justement ca fait comme la vraie chirurgie ! On ne peut pas se permettre de la faire tout le temps !
Oui voila combiner les deux ne serait pas mal du tout !
Mais bon je suis certaine que quoi qu'on dise, rien ne sera pris en compte.
A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥
#17 18/06/2018 à 22:48
- arisa537
- Élève
salut je suis votre receptionniste
Pages : 1