Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15/04/2018 à 12:30
- Eilleen
- Élève
Avertissement quand un vêtement et/ou objet wishlist est en promo
Bonjour à toutes!
J'ai parcourue différentes pages du forum pour les propositions des idées et il ne me semble pas avoir vu ce genre de topic auparavant (si tel est le cas, désolée et j'irai prendre rendez-vous chez l'ophtalmo!)
Depuis mon retour sur SF il y a maintenant 1 mois, j'ai remarqué que des vêtements étaient régulièrement mis en solde avec les SR. Je me suis aperçue par contre, qu'il n'y avait pas de message d'indication lorsqu'un vêtement dans notre Wishlist faisait partit des promotions du jour.
Je pense que cela donnerait une meilleure vue d'ensemble entre les promotions et les articles dans la Wishlist des joueuses
Ex: "2 vêtements de ta Wishlist font partit des promotions du jour! Profite-en avant qu'il ne soit trop tard!".
Voilà, j'espère avoir été assez clair. Ce n'est pas dans mes habitudes de poster, et n'étant pas très douée pour les explications non plus...
#2 15/04/2018 à 13:21
- Hedellweiss
- Élève
Re : Avertissement quand un vêtement et/ou objet wishlist est en promo
Pour, même si je pense pas que ça arrivera étant donné que le jeu est à l'abandon
#3 15/04/2018 à 13:41
- Soso_Belle
- Élève
Pour
#4 17/04/2018 à 22:04
- Sunarys
- Élève
Pour, même si je pense pas que ça arrivera étant donné que le jeu est à l'abandon
On ne sait jamais, les miracles ça existe (même si j'y crois pas beaucoup non plus)
Bon, sinon je suis pour, j'ai du louper je ne sais combien de fois des articles en promo parce que j'avais la flemme d'aller regarder ^^