Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12/04/2018 à 13:22
- svet9
- Élève
Prime surprise en sailor ruby
Bonjour,
Bon, les sailors ruby c’est quand même une monnaie rare, dépenser 6 sailors ruby juste pour une seule prime je trouve sa quand même relativement chère, j’propose d’en acheter 3 pour 4 sailors ruby, j’trouve pas non plus que c’est trop, 3 c’est largement suffisant..
Dernière modification par svet9 (13/04/2018 à 16:11)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#2 12/04/2018 à 16:54
- Angeliqcat
- Élève
Re : Prime surprise en sailor ruby
Contre. Les prime surprise tu peut déja en obtenir gratuitement en travaillant. Et puis étant donné le contenu de certaine primes(300$F ou même des $R quand on à de la chance) je pense que le prix de 5 $R est correct.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 12/04/2018 à 22:27
- svet9
- Élève
Contre. Les prime surprise tu peut déja en obtenir gratuitement en travaillant. Et puis étant donné le contenu de certaine primes(300$F ou même des $R quand on à de la chance) je pense que le prix de 5 $R est correct.
Ça je le savais déjà mais ça n’a aucun rapport, moi je parle pas des primes gratuites en sf et pour ton deuxième argument je ne crois pas qu’on gagne des primes de 300sf tout les jours..
#4 13/04/2018 à 05:48
- Bellacullen00
- Élève
Y'a que chez moi que les primes coûtent 6SR ? x)
Non plus sérieusement, je suis plutôt contre, car en effet elles sont obtenables facilement : en moyenne 2 à 3 par jour (avec une étendue allant de 0 à 6).
Personnellement je n'ai jamais eu besoin de dépenser pour acheter des primes (surtout si c'est pour troquer 6 SR contre 20 $F), donc je ne trouve pas cela très utile...
Citrouillesque ♥
#5 13/04/2018 à 09:48
- Uraniiumx
- Élève
Y'a que chez moi que les primes coûtent 6SR ? x)
Chez moi aussi.
Sinon contre aussi, on a assez de primes gratuites, alors baisser le prix de celles qui sont payantes, bof.
XY 47.
#6 13/04/2018 à 14:45
- Setsune
- Élève
Mais le sujet ici ce n'est pas les primes gratuites, mais celles payantes. D'ailleurs ces primes payantes ne sont pas du tout rentables pour ce qu'elles donnent.
Du coup je suis pour, payer 6 SR pour ce qu'il y a dedans, c'est ridicule...
Et Svet, je pense que 4 SR pour 3 primes c'est trop peu. Limite 5 SR pour 10 primes, et encore !
Là pour l'instant ça donne envie à personne qu'on soit d'accord...
Soit il faudrait augmenter le taux d'avoir des SR ou + de 300 SF (dans ces primes payantes) soit il faudrait donner beaucoup plus de primes en payant le même prix de SR.
Je pense qu'en ce moment le taux d'avoir de bonnes primes est beaucoup trop faible pour que ça vaille le coup de payer en SR
#7 13/04/2018 à 16:11
- svet9
- Élève
Mais le sujet ici ce n'est pas les primes gratuites, mais celles payantes. D'ailleurs ces primes payantes ne sont pas du tout rentables pour ce qu'elles donnent.
Du coup je suis pour, payer 6 SR pour ce qu'il y a dedans, c'est ridicule...
Et Svet, je pense que 4 SR pour 3 primes c'est trop peu. Limite 5 SR pour 10 primes, et encore !Là pour l'instant ça donne envie à personne qu'on soit d'accord...
Soit il faudrait augmenter le taux d'avoir des SR ou + de 300 SF (dans ces primes payantes) soit il faudrait donner beaucoup plus de primes en payant le même prix de SR.Je pense qu'en ce moment le taux d'avoir de bonnes primes est beaucoup trop faible pour que ça vaille le coup de payer en SR
MON DIEU, MERCI ENFIN UNE PERSONNE QUI COMPRENDS CE QUE JE DIS, parce que la c’etait désespérant..
Et oui c’est vrai que 10 primes c’est plutôt rentable
#8 13/04/2018 à 18:21
- Angeliqcat
- Élève
Excuse nous si on à mal compris ton message hein...
BREF...Je commence à un peu mieux comprendre . Le problème que tu soulève est le mauvais rapport qualitée prix des primes....
Du coup je suis neutre, puisque oui pour le coup dépenser 6$R pour avoir 10$F c'est bête. Mais après on peut obtenir jusqu'à six primes par jour donc(perso) je voit pas trop le principe d'en acheter en plus on en gagne suffisament des gratuites.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#9 13/04/2018 à 18:43
- Setsune
- Élève
Excuse nous si on à mal compris ton message hein...
BREF...Je commence à un peu mieux comprendre . Le problème que tu soulève est le mauvais rapport qualitée prix des primes....
Du coup je suis neutre, puisque oui pour le coup dépenser 6$R pour avoir 10$F c'est bête. Mais après on peut obtenir jusqu'à six primes par jour donc(perso) je voit pas trop le principe d'en acheter en plus on en gagne suffisament des gratuites.
Oui, donc le problème est le suivant : le système de primes payantes est inutile !
Cette idée (de ce que j'en ai compris), a pour but de renouveler ce système afin de le rendre plus utile et attrayant
Du coup ça n'a aucun rapport avec les primes gratuites. Enfin si on part de ton point de vue on pourrait carrément supprimer ce système, et c'est dommage parce qu'il pourrait être intéressant s'il était revu
#10 13/04/2018 à 19:01
- FulbertAnselme
- Élève
Sinon changez de jeu, les propositions sont inutiles, le jeu est mort et rien ne changera puisqu'il est à l'abandon. :-)
#11 13/04/2018 à 19:56
- Uraniiumx
- Élève
Sinon changez de jeu, les propositions sont inutiles, le jeu est mort et rien ne changera puisqu'il est à l'abandon. :-)
Pourquoi rester sur un jeu si c'est pour le dénigrer? J'essaie de comprendre mais là, stop la méchanceté gratuite.
Dernière modification par Uraniiumx (13/04/2018 à 19:56)
XY 47.
#12 13/04/2018 à 20:22
- FulbertAnselme
- Élève
Parce que je vois qu'on continue à faire des "propositions" sur un jeu où aucune proposition n'a été et ne sera prise en compte probablement, à moins que je sois mal renseigné.
C'est pas de la méchanceté gratuite, et si je suis encore la c'est pas pour le jeu, c'est pour les gens. :-)
Puis quand je vois que des problèmes, bugs etc ne sont pas fixés depuis des années, ça me fait *miaou* [La vulgarité est interdite.] de voir que les gens pensent encore que leur avis est pris en compte.
Bonne soirée, amour et compassion.
#13 29/07/2018 à 19:02
- yokowa
- Élève
Bonjour
Je comprend largement le point de vue de FulbertAnselme mais si j'ai bien regarder ton calendrier tu es sur le jeu que depuis 2017 ... faut savoir que pour beaucoup on est là depuis un moment et on tient à ce jeu ... L'espoire faire vivre on va dire.
Sinon pour le problème en soit .. Pense peut être à remodifier ton post déjà parce qu'en soit ça n'est juste pas claire. Mais bref ... Il est clairement pas rentable de payer des Sr pour avoir 15SF tout à fait d'accord ... Si tu veux ton idée qu'il baisse le prix genre à 5Sr est bonne mais aucune chance qu'il le fasse par contre peut être augmenter les chances d'obtenir quelque chose d'utile (un certificat ...) pourquoi pas. L'idée aussi de recevoir genre un nombre de prime quand tu payes en Sr peut aussi être envisageable.
Mais la réponse probable qu'il vont vous donner serait aussi vous pouvez vous contenter de vos 6jours de travail pour obtenir vos primes, il y aura toujours le même problème surement au niveau de la rentabilité perso j'ai reçu qu'un seule fois une prime avec 100sf, 3fois de suite des Sr, mes certificats bon bah là ça va on rechigne pas trop par contre les tenues (coiffure, objet ...) ça c'est l'enfer pour les avoir. Au final ta proposition au lieu de te la poser sur les prime en Sr peut être plutôt sur les primes Sf les rendre plus rentable .. Parce que clairement rester trois/4mois au même niveau de métier parce que tu n'obtiens pas les tenues .. c'est un tantinet épuisant
Donc voilà mon avis à ce sujet, ni pour ni contre mais peut être revoir ta proposition
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#14 29/07/2018 à 20:50
- nana83
- Élève
Tu as mal vu son calendrier parce qu'il est là depuis avril 2013. Sinon tu as raison a propos de ce que tu as dit.
Bonjour
Je comprend largement le point de vue de FulbertAnselme mais si j'ai bien regarder ton calendrier tu es sur le jeu que depuis 2017 ... faut savoir que pour beaucoup on est là depuis un moment et on tient à ce jeu ... L'espoire faire vivre on va dire.
Sinon pour le problème en soit .. Pense peut être à remodifier ton post déjà parce qu'en soit ça n'est juste pas claire. Mais bref ... Il est clairement pas rentable de payer des Sr pour avoir 15SF tout à fait d'accord ... Si tu veux ton idée qu'il baisse le prix genre à 5Sr est bonne mais aucune chance qu'il le fasse par contre peut être augmenter les chances d'obtenir quelque chose d'utile (un certificat ...) pourquoi pas. L'idée aussi de recevoir genre un nombre de prime quand tu payes en Sr peut aussi être envisageable.
Mais la réponse probable qu'il vont vous donner serait aussi vous pouvez vous contenter de vos 6jours de travail pour obtenir vos primes, il y aura toujours le même problème surement au niveau de la rentabilité perso j'ai reçu qu'un seule fois une prime avec 100sf, 3fois de suite des Sr, mes certificats bon bah là ça va on rechigne pas trop par contre les tenues (coiffure, objet ...) ça c'est l'enfer pour les avoir. Au final ta proposition au lieu de te la poser sur les prime en Sr peut être plutôt sur les primes Sf les rendre plus rentable .. Parce que clairement rester trois/4mois au même niveau de métier parce que tu n'obtiens pas les tenues .. c'est un tantinet épuisant
Donc voilà mon avis à ce sujet, ni pour ni contre mais peut être revoir ta proposition
Pas faux
Parce que je vois qu'on continue à faire des "propositions" sur un jeu où aucune proposition n'a été et ne sera prise en compte probablement, à moins que je sois mal renseigné.
C'est pas de la méchanceté gratuite, et si je suis encore la c'est pas pour le jeu, c'est pour les gens. :-)
Puis quand je vois que des problèmes, bugs etc ne sont pas fixés depuis des années, ça me fait *miaou* [La vulgarité est interdite.] de voir que les gens pensent encore que leur avis est pris en compte.
Bonne soirée, amour et compassion.
#15 25/08/2018 à 06:03
- takkia1000
- Élève
Tant qu'a y être, on pourrait juste enlever l'option d'acheter des primes mdr.
Je suis neutre
#16 26/10/2018 à 18:15
- Lola0405
- Élève
Contre, elle a raison, j’ai déjà eu 10 sailor ruby dans une seule prime, en + de ça tu peux les gagnées gratuitement, je ne vois aucun problème dessus. Si tu veux plus de primes, travaille mieux. Il faut du temps mais Au moins tu ne te plains pas
#17 26/10/2018 à 18:17
- Lola0405
- Élève
Angeliqcat a écrit :Excuse nous si on à mal compris ton message hein...
Du coup je suis neutre, puisque oui pour le coup dépenser 6$R pour avoir 10$F c'est bête. Mais après on peut obtenir jusqu'à six primes par jour donc(perso) je voit pas trop le principe d'en acheter en plus on en gagne suffisament des gratuites.Oui, donc le problème est le suivant : le système de primes payantes est inutile !
Cette idée (de ce que j'en ai compris), a pour but de renouveler ce système afin de le rendre plus utile et attrayantDu coup ça n'a aucun rapport avec les primes gratuites. Enfin si on part de ton point de vue on pourrait carrément supprimer ce système, et c'est dommage parce qu'il pourrait être intéressant s'il était revu
Ah excuse moi j’ai pas compris ! Donc oui tu as raison en gros ! Neutre du coup
#18 26/10/2018 à 19:14
- WinterDay
- Élève
Angeliqcat a écrit :Contre. Les prime surprise tu peut déja en obtenir gratuitement en travaillant. Et puis étant donné le contenu de certaine primes(300$F ou même des $R quand on à de la chance) je pense que le prix de 5 $R est correct.
Contre, elle a raison, j’ai déjà eu 10 sailor ruby dans une seule prime, en + de ça tu peux les gagnées gratuitement, je ne vois aucun problème dessus. Si tu veux plus de primes, travaille mieux. Il faut du temps mais Au moins tu ne te plains pas
Je suis contre aussi.
Pages : 1