SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/2017 à 17:55

niallombrelle
Élève

bug niveau

salut je sais pas si c'est un bug je devais aimer 20 profil pour mon niveau je l'ai fait et on me dit 10 profils restant

#2 01/12/2017 à 18:07

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : bug niveau

refais le demain

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#3 11/01/2018 à 21:23

bisousnours306
Élève

Bonsoir je suis bloqué au niveau 12, je doit aller au parc du coup je vais sur mon job et je clique sur le bouton se promener et sa me dit que je suis toujours a 0 genre quelle et pas aller au parc et sa fait plusieurs mois que je suis bloqué a se niveau et j'ai même envoyé un mail pour signaler le problème mais pas de réponse

#4 13/01/2018 à 13:45

Elmay
Élève

bisousnours306 a écrit :

Bonsoir je suis bloqué au niveau 12, je doit aller au parc du coup je vais sur mon job et je clique sur le bouton se promener et sa me dit que je suis toujours a 0 genre quelle et pas aller au parc et sa fait plusieurs mois que je suis bloqué a se niveau et j'ai même envoyé un mail pour signaler le problème mais pas de réponse

http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … =37824&p=3

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#5 13/01/2018 à 19:40

Prigema
Élève

Tu as surement aimer les profils avant d'obtenir cette mission, ça m'arrivais souvent.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#6 11/03/2018 à 10:33

Minata_chan
Élève

Bloqué au niveau 19 avec les objectifs d'acheter 10 décoration murales or cette catégorie n'existe plus. J'ai essayé plein d'objets je ne trouve pas ce qui permets d'atteindre cet objectif, apparemment c'est pas un problème nouveau il y a d'autres posts dans le forum mais aucune résolution avec la boutique d'aujourd'hui.

#7 11/03/2018 à 10:43

Bellacullen00
Élève

Minata_chan a écrit :

Bloqué au niveau 19 avec les objectifs d'acheter 10 décoration murales or cette catégorie n'existe plus. J'ai essayé plein d'objets je ne trouve pas ce qui permets d'atteindre cet objectif, apparemment c'est pas un problème nouveau il y a d'autres posts dans le forum mais aucune résolution avec la boutique d'aujourd'hui.

Je ne sais pas combien de fois j'aide les gens qui sont à ce niveau mais bref (ça doit faire au moins 10 fois).
Voici les liens des actuelles décos murales en SF:

19 $F:

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=701

999 $F:

Pour ceux qui cherchent à savoir comment il faut faire. Pour la 3ème fois, il faut aller dans l'onglet shopping, sélectionner "Abita" puis "SailorFlouz". Ne mettre aucun autre filtre. Et là il y a la liste des tous les objets de chez Abita. Il n'y a plus qu'à les sélectionner un par un et voir lequel est une déco murale. ça prend 5 minutes à tout casser...

Citrouillesque ♥

#8 12/03/2018 à 10:15

Minata_chan
Élève

Merci Bellacullen00 pour ton aide et désolée pour le dérangement.
C'est vrai que si le problème était réglé une fois pour toute avec un onglet "déco-murale" tu n'aurais plus à aider les autres.

En tout cas merci, c'est vraiment utile.

#9 13/03/2018 à 12:11

notta
Élève

Ca me saoul pour le niveau 12, ca fait 1 an que l'ont est tous bloqué a ce niveau parce qu'on ne peu plus aller au parc. Sailor Fuku est un bon jeu mais je crois que je ne reviendrais plus temps que ca ne se remet pas en place... sinon j'abandonne.

#10 14/03/2018 à 16:59

LicorneDu93
Élève

Comment debloquer une personne?

#11 17/03/2018 à 20:44

The__Best
Élève

Bonsoir, j'ai un petit problème de mon côté. Je suis au niveau 19 et j'ai pu compléter la quasi totalité tout mes objectifs sauf pour un, qui demande :
"Avoir les barres de statistiques en Appétit, Hygiène, Social et Détente dans le vert."
Ce que j'ai d'ailleurs fait et refait pendant plusieurs jours sans résultat. J'ai aussi essayé de faire baisser toutes les barres de statistiques à 0% puis les recharger à 100% mais rien y fait. Donc je me demande si le problème peut-être résolu ?
Voilà un screen (s'cusez pour la qualité): https://zupimages.net/up/18/11/gore.jpg

#12 17/03/2018 à 23:18

Bellacullen00
Élève

Minata_chan a écrit :

Merci Bellacullen00 pour ton aide et désolée pour le dérangement.
C'est vrai que si le problème était réglé une fois pour toute avec un onglet "déco-murale" tu n'aurais plus à aider les autres.

En tout cas merci, c'est vraiment utile.

Pas de soucis wink

The__Best a écrit :

Bonsoir, j'ai un petit problème de mon côté. Je suis au niveau 19 et j'ai pu compléter la quasi totalité tout mes objectifs sauf pour un, qui demande :
"Avoir les barres de statistiques en Appétit, Hygiène, Social et Détente dans le vert."
Ce que j'ai d'ailleurs fait et refait pendant plusieurs jours sans résultat. J'ai aussi essayé de faire baisser toutes les barres de statistiques à 0% puis les recharger à 100% mais rien y fait. Donc je me demande si le problème peut-être résolu ?
Voilà un screen (s'cusez pour la qualité): https://zupimages.net/up/18/11/gore.jpg

Possible d'avoir un screen de tes 4 barres à fond ?

Citrouillesque ♥

#13 18/03/2018 à 10:56

Hedellweiss
Élève

The__Best a écrit :

C'est peut être la barre de social qui fait défaut, essaie d'envoyer quelques commentaire à des sailors et mettre des j'aime si c'est pas déjà fait ^^

#14 18/03/2018 à 11:32

Setsune
Élève

The__Best a écrit :

Va voter dans un festival, et là tu auras les 4 barres normalement
Tu pourras voir s'il te manque du social tongue

#15 20/03/2018 à 18:14

The__Best
Élève

Merci pour votre aide, je vais essayer de mettre vos conseils à exécution smile

#16 20/03/2018 à 18:23

The__Best
Élève

Je vous remercie, j'ai pu résoudre le problème smile

#17 21/03/2018 à 08:38

Wn
Élève

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] aidez je suis bloquée niveau 1 alors que j'ai tout fait c'est qu'on m'a demandé aidez moi sbp

#18 21/03/2018 à 10:18

Shirashi
Élève

Wn a écrit :

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] aidez je suis bloquée niveau 1 alors que j'ai tout fait c'est qu'on m'a demandé aidez moi sbp

Tu pourrais faire une capture d'écran ou au moins dire quels sont les objectifs que l'on te demande ?

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#19 10/04/2018 à 21:02

LovelyFelicia
Élève

Bonsoir à tous,
Je suis au niveau 23 et j'aimerais avoir un renseignement au sujet d'un objectif que je dois accomplir.
Il est écrit que je dois "Habiter dans la chambre de 19m²". Or, cela fait plusieurs années que je ne suis plus venue sur Sailor Fuku, de ce fait pas mal de chose ont changé. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où ce que je dois aller pour agrandir ma chambre sachant que j'ai déjà cherché chez Abita ainsi que Leroy Merlin.

#20 10/04/2018 à 21:04

HeeDuo
peach modo

Sur ton profil, les petits points à côté de "Décorer la chambre", tu as "Agrandir la chambre".

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums