Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/02/2018 à 23:43
- preyasta
- Élève
Supprimer l'objectif "se promener au parc"
Bonjour/bonsoir,
j'ai vu plusieurs sujets à mon titre, aucune proposition similaire trouvée, je me permet donc d'ouvrir.
Comme beaucoup le savent le parc a été supprimé depuis pas mal de temps, hors que certaines y sont toujours bloqués au niveau 12 (13 pour d'autres) suite à un seul objectif demandant de "se promener au parc", l'idée est donc de supprimer ce dernier, étant donné que le parc n'a pas été remit depuis très longtemps et qu'il n y a eu aucune nouvelle de celui ci, ça serait sympa qu'ils puissent passer aux niveaux suivants au lieu d’être bloqué à vie dessus x)
Merci !
#2 11/02/2018 à 00:22
- cocotika
- Élève
Re : Supprimer l'objectif "se promener au parc"
Je trouve que c'est une bonne idée ! Je suis pour après je sais pas si les modos ont accès aux niveaux et si elles peuvent les modifier :l Faut voir
Dernière modification par cocotika (11/02/2018 à 00:23)
#3 11/02/2018 à 02:34
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Non les modos ne peuvent pas, y'a que Moe qui peut enlever cet objectif
#4 11/02/2018 à 02:40
- cocotika
- Élève
ah ba au moins t'aura tenter le coup preyasta x'D
#5 11/02/2018 à 09:58
- Prigema
- Élève
Si s'était possible, je serai d'accord, déjà que le jeu est plat, alors si en plus vous ne pouvez pas passer vos objectifs c'est triste.
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#6 11/02/2018 à 13:45
- preyasta
- Élève
ah ba au moins t'aura tenter le coup preyasta x'D
Faut croire après je pense que Moe y jettera un coup d’œil un jour ou un autre, une mise au point sera peut-être effectuée
Si s'était possible, je serai d'accord, déjà que le jeu est plat, alors si en plus vous ne pouvez pas passer vos objectifs c'est triste.
Surtout qu'ils bloquent que sur ces deux niveaux
#7 11/02/2018 à 18:28
- Hedellweiss
- Élève
Pour
#8 11/02/2018 à 18:41
- Regency
- Créateur de Tendances
Les modo ne peuvent pas toucher au code source du jeu donc concrètement pour régler les bugs à part de vous dire de vider le cache de votre navigateur elles peuvent rien faire
faudrait que moe revienne pour réparer le bug au moins
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9 12/02/2018 à 15:36
- mathias_
- Élève
Plus qu'à être patient(e)s
#10 31/03/2018 à 14:25
- charliealice
- Élève
Je suis totalement POUR ,je suis coincé sur mon niveau depuis un bout de temps déjà , j'ai essayer d'aller partout dans le jeu sans trouver d'autres façons d'accéder au parc et personnellement je trouve ça énervant d’être coincé à ce niveau !!!
Dernière modification par charliealice (31/03/2018 à 14:26)
#11 11/04/2018 à 10:47
- lou_mina
- Élève
pour
#12 12/04/2018 à 12:36
- lorine19
- Élève
cocotika a écrit :ah ba au moins t'aura tenter le coup preyasta x'D
Faut croire après je pense que Moe y jettera un coup d’œil un jour ou un autre, une mise au point sera peut-être effectuée
Aux dernières nouvelles, Moe est au courant que ce bug existe, mais est-ce que il/elle compte le supprimer un jour ou créé une alternative, aucune idée
Surtout que ça fait près d'un an que ce bug est connu et on se demande ce qui le/la retient de le corriger depuis tout ce temps...
#13 15/04/2018 à 12:12
- Serennie
- Élève
Pour!
C'est vraiment embêtant...
#14 16/04/2018 à 18:34
- preyasta
- Élève
on se demande ce qui le/la retient de le corriger depuis tout ce temps...
Son manque de présence dans le jeu, je me demande pourquoi les modos ne peuvent rien faire d'ailleurs ? .-. je trouve ça un peu useless que ça ne revient qu'à Moe.
#15 16/04/2018 à 22:36
- lorine19
- Élève
lorine19 a écrit :on se demande ce qui le/la retient de le corriger depuis tout ce temps...
Son manque de présence dans le jeu, je me demande pourquoi les modos ne peuvent rien faire d'ailleurs ? .-. je trouve ça un peu useless que ça ne revient qu'à Moe.
Les modérateurs ne sont que là pour le bon fonctionnement des règles. Il faudrait plutôt trouver un autre admin ou vendre le jeu à une grosse boîte, ou risque qu'il devienne une pompe à fric... c'est pas cool, mais si on a que ça pour régler un pauvre bug présent depuis plus d'un an, autant le faire...
#16 23/04/2018 à 22:38
- Xenoblade
- Élève
pour.
#17 24/04/2018 à 12:43
- Shirashi
- Élève
Je suis "contre" dans le sens ou seul(e) Moe peut faire ça, donc autant réparer le bug du parc.
Mais si il n y a pas d intention de remettre le parc en "fonction" ben forcément il faudra le supprimer cet objectif, donc...
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#18 23/05/2018 à 02:50
- nestaaweed
- Élève
totalement POUR !!
je suis nouvelle, je suis sur le jeu depuis un mois ou deux, je viens d'arriver au niveau 12, et j'ai comme mission "se promener au parc", heureusement que j'ai cherché un peu sur internet et que j'ai remarqué qu'il y a eu des mises à jours qui ont enlever cette option, donc je suis un peu déçu, m'enfin, j'espère qu'ils régleront le problème !
#19 24/06/2018 à 20:57
- Okyanus_maya
- Élève
POUR!
C'est nul d'être bloqué à cette niveau, on a même pas le choix...
#20 26/06/2018 à 22:36
- Chaima33
- Élève
pour pour pour , je suis vraiment coincée faut qu'ils trouvent une solution sérieusement!
#21 26/06/2018 à 22:45
- trafalgarChan
- Élève
Pour
#22 26/06/2018 à 23:01
- imene159
- Élève
Pour
#23 26/06/2018 à 23:03
- emmamisse
- Élève
Je suis POUR parce que ça fait au moins 10 mois que je suis bloquée au niveau 12.
Dernière modification par emmamisse (27/06/2018 à 22:42)
#24 27/06/2018 à 21:13
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Je suis POUR parce que ça fait au moins 10 mois que je suis bloquée au niveau 12. ?
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#25 04/08/2018 à 15:25
- SoonB
- Élève
emmamisse a écrit :Je suis POUR parce que ça fait au moins 10 mois que je suis bloquée au niveau 12. ?