Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 27/03/2018 à 03:42
- Laurie_Chan
- Élève
Re : Mes créations x)
J'ai justement quitté SF parce que les gens ici sont sauvages, on peut pas respirer sans avoir de polémique MDR
Vous pourriez peut-être la lâcher j'dis ça comme ça, mais elle a une patience extraordinaire pour vous endurer... Y'en a qui ont la grosse tête maintenant avec leur grade, ils pensent pouvoir rabaisser les apprenties en leur écrivant comme si c'étaient des pros avec leur ton supérieur. Bien sûr je ne cite personne, ceux à qui le chapeau fait mettez-le et c'est tout. Et pour finir, un grade ça veut rien dire ^^
En tout cas y'en a qui auraient besoin de travailler sur eux-mêmes ^^
Sinon courage pour tes créas, si tu veux des conseils n'hésite pas à passer sur mon profil! ♥
Dernière modification par Laurie_Chan (27/03/2018 à 03:48)
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#77 27/03/2018 à 05:00
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Si vous avez un truc à dire, faites-le sur les profils.
C'est un topic apprentie et non un topic règlement de comptes donc vos avis/commentaires concernant un autre sujet que les créations de l'apprentie, gardez-les pour vous merci.
Ps: Jenie si jamais tu veux recommencer un topic tout neuf pour enlever tous ces messages, tu peux demander la suppression
Dernière modification par Darkhanako (27/03/2018 à 05:03)
#78 27/03/2018 à 11:55
- zoe_daniella
- Élève
en plus c est pas comme si elle s était inspirée d une de leur créas je pense qu elle sont plutôt venue se défouler sur son topic
mon profil
tout les votes sont rendus
#79 27/03/2018 à 15:37
- Hedellweiss
- Élève
Personnellement j'ai hâte de voir ce que ça donne si tu fait la robe que Urdandy t'as proposée ^^
#80 27/03/2018 à 16:36
- Vikkilove3
- Élève
J'ai hâte de voir la suite bonne continuation
#81 27/03/2018 à 16:59
- Setsune
- Élève
Personnellement j’ai lu les messages plus haut et y’a pas d’acharnement ou d’agression. Faut savoir différencier avoir un ton froid et perdre patience et agresser qqun.
"prends nous pour des jambons"
"Eh bien je serais curieuse de savoir ce que tu as modifié dans ce décalqua... euh ton """""adaptation""""" pardon ^^" idem pour ton autre """"""adaptation""""" "
"Jpensais que le message était passé la première fois. Tu as compris pour le line a ne pas décalquer, mais visiblement c'est pas encore bien rentré"
^^^^
Je pense qu'il y a une différence entre "un ton froid" et juste mal parler je pense là ...
Honnêtement je voulais pas venir polluer ce topic encore, mais quand je vois ce qui est dit et comment Jenie en prend toujours plein la gueu.le, je peux pas rester sans rien dire...
#82 27/03/2018 à 17:25
- JenieLyla
- Élève
Bon... je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à mon topic, que ce soit en me défendant ou en me critiquant. Je pense sincèrement que la critique est essentielle pour progresser, et il est normal de me mettre en garde concernant le plagiat. En tant qu'apprentie, je me dois d’être patiente et d'écouter tout ceux et celles qui vont commenter mes travaux. Je comprends totalement ce qu'à dit Snitchery et le fait que les CDT veulent avant tout aider même si ça parait agressif.
Néanmoins, il est aussi vrai que c'est bien plus encouragent de voir des personnes qui semblent plus sympathiques et qui nous expliquent plus calmement les choses comme l'a dit mathias_
Malgré cela, je ne trouve pas que je me suis montré agressive envers Regency, même lors de mon dernier message. Je lui ai simplement signifié que mon topic n'est pas là pour faire débat.
Il est vrai, que la question concernant l'aide apporté aux apprenties est intéressante à traité, mais je vous demande de créer un topic à part du mien. Je l'ai créé pour qu'on me donne des conseils concernant la façon de faire des créas, pas pour quelque chose d'autre.
D'ailleurs, je trouve ton modèle très sympa Urdandy ^-^ Je pense en faire une tenue d'ici peu.
Sinon Jenie, sur ta dernière création je trouve le line un peu trop droit, il faudrait que ça fasse plus naturel
Courage, tu peux y arriver !
Ok, mais je ne vais pas modifier cette créa puisque de toutes manières, je n'avais même pas le droit de la faire. N'hésite pas à me dire si ma prochaine création a ce même défaut.
#83 27/03/2018 à 17:46
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Si vous avez un truc à dire, faites-le sur les profils.
C'est un topic apprentie et non un topic règlement de comptes donc vos avis/commentaires concernant un autre sujet que les créations de l'apprentie, gardez-les pour vous merci.
C'est fou le manque de respect dont vous faites preuve.
#84 27/03/2018 à 17:57
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Si quiconque continue ces débats, il y aura sanction.
EDIT: Je supprimerai aussi tout commentaire à ce sujet ici.
Veuillez réglez les conflits et valoir votre avis ailleurs que sur ce topic.
Je tiens à féliciter JenieLyla qui, malgré la confusion et les débats, continue de chercher à apprendre et prendre en compte les avis de tous comme une pro peu importe l'approche de chaque personne pour faire valoir leur point.
Donc merci à tous de vous concentrer plutôt à continuer de donner des conseils à l'apprentie afin qu'elle continue d'apprendre en harmonie.
Bonne journée!
【❀ Mon topic de créations ❀】
#85 29/03/2018 à 17:39
- JenieLyla
- Élève
Bonjour,
Voici la nouvelle créa faite à partir des images de Urdandy
Est ce que j'ai amélioré mon shad? *-*
Dernière modification par JenieLyla (29/03/2018 à 17:54)
#86 29/03/2018 à 17:44
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
c'est trop chou le seul problème c'est que le shad n'est pas trop visible
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#87 29/03/2018 à 17:46
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
Essaie de suivre les plis comme sur le modèle, ça aidera.
~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
♥ - Mon topic d'apprentie
#88 29/03/2018 à 17:49
- JenieLyla
- Élève
c'est trop chou le seul problème c'est que le shad n'est pas trop visible
Aie... pourtant je l'ai intensifié pleins de fois *-*
Bon, bah je vais recommencer alors ^-^
Essaie de suivre les plis comme sur le modèle, ça aidera.
Et bien, dans le modèle la robe est beaucoup moins gonflée ce qui suppose que l’épaisseur n'est pas la même. J'ai peur que les plis du modèle soient trop raides pour ma créa...
Dernière modification par JenieLyla (29/03/2018 à 17:51)
#89 29/03/2018 à 17:55
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Essaie peut-être de changer la couleur du modèle
c'est assez difficile de commencer par shad du noir
#90 29/03/2018 à 18:53
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Essaie peut-être de changer la couleur du modèle
c'est assez difficile de commencer par shad du noir
J'approuve le commentaire de Darky.
De plus, les plis sont un peu trop réguliers, cela ferait plus naturel s'il y avait des "bosses" plus minces et d'autres plus grosses.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#91 29/03/2018 à 18:53
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Tu as fait l'ourlet du bas très ondulé, mais si tu regarde sur les références, il devrait être beaucoup plus en demi-cercle. J'adore la tête du chat !
#92 29/03/2018 à 20:15
- JenieLyla
- Élève
Mince... je n'avais pas vu vos commentaires, du coup j'ai continué sur le noir. C'est vrai que c'est vraiment compliqué...
Bon, voilà ce que ça a donné... c'est pas top
Du coup, je pense le faire en bleu marine.
Tu as fait l'ourlet du bas très ondulé, mais si tu regarde sur les références, il devrait être beaucoup plus en demi-cercle. J'adore la tête du chat !
Oui, je l'ai modifié pour essayer de mettre plus de volume avec les plis. Je me suis vraiment compliqué la tache... je devrais les enlever pour que ça ressemble plus au modèle?
#93 29/03/2018 à 20:34
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Oui, c'est ce qui correspondrait le mieux au style de plis que tu as fait
#94 29/03/2018 à 20:58
- JenieLyla
- Élève
Oui, c'est ce qui correspondrait le mieux au style de plis que tu as fait
D'accord, je le modifierais dès que je pourrais. D'ailleurs, est ce que je dois également modifier le haut de la jupe qui est gonflée pour la faire plus plate, peut-être que ça irais mieux avec le bas.
#95 29/03/2018 à 21:19
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Je pense que ça n'est pas nécessaire
#96 30/03/2018 à 10:20
- Hedellweiss
- Élève
Perso j'aime bien comme ça ^^ On dirais une robe d'hiver très épaisse, je trouve ça joli ^^
Même si avec le haut fin ça rend un peu bizarre
#97 30/03/2018 à 17:11
- JenieLyla
- Élève
Je pense que ça n'est pas nécessaire
Ok, bah je m'y met alors x)
Perso j'aime bien comme ça ^^ On dirais une robe d'hiver très épaisse, je trouve ça joli ^^
Même si avec le haut fin ça rend un peu bizarre
Mmmmh... je vois, peut-être faut-il que je modifie la créa en supprimant le haut pour que ça fasse une jupe. Après, je referais quand même la robe pour la faire moins épaisse, comme ça, ça rendrais plus harmonieux avec le haut.
#98 01/04/2018 à 13:11
- JenieLyla
- Élève
Voilà, j'ai refais la robe.
Je continue de travailler sur la jupe ^-^
Dernière modification par JenieLyla (01/04/2018 à 13:11)
#99 01/04/2018 à 13:32
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Je ferais l'arc en bas plus arrondi, et le fait que le sein dépasse de la tête du chat j'aime pas trop, sinon bien
#100 01/04/2018 à 14:05
- JenieLyla
- Élève
C'est mieux comme ça?