Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 27/03/2018 à 19:59
- cocotika
- Élève
Re : Mes débuts \(^o^)/
Tu pourrais ajouter un ligne 1px à ce brouillon fourni par Alwine pour voir, cela permettra de mieux voir ton shad
C'est à dire ? ^^ Excuse moi je n'ai pas bien compris xD
#227 27/03/2018 à 20:40
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
je crois qu'elle veux dis de prendre le crayon normal taille un pixel et le passer sur les contours je te conseil de le faire avec la couleur noire(tout ça sur un autre calque bien-sûr)
Dernière modification par melodie2002 (27/03/2018 à 22:00)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#228 27/03/2018 à 21:57
- cocotika
- Élève
je crois qu'elle veux dis de prendre le crayon normal taille un pixel et le passer sur les contours je te conseil de le faire avec la couleur noire.
d'accord ^^ mais avant, je vais attendre l’avis d'Alwine pour le shad et je le ferai après
Merci de votre avis les filles
#229 29/03/2018 à 23:24
- cocotika
- Élève
Hello j'ai fait ça sans vraiment de conviction vous en pensez quoi ?
#230 03/04/2018 à 21:44
- cocotika
- Élève
Nouvelle tenue super florale x'D n'hésitez pas si vous avez des avis
#231 04/04/2018 à 20:57
- Merle
- Élève
Ta tenue floral est très géométrique, et c'est surtout flagrant sur le bas, les collant et la coiffure
peut être que si tu disposé le fleurs un peu autrement...
#232 04/04/2018 à 21:20
- cocotika
- Élève
hey merci de prendre du temps pour me donner ton avis ! oui mdr j'ai voulu tester une tenue avec des fleurs, c'est une première donc j'ai encore beaucoup de mal ahah x)
Je vais essayer d'entreprendre une nouvelle tenue un peu du même style et de faire en sorte à ce que ce soit moins géométrique alors !
Pour les cheveux je voulais donner un effet tresses/dreads mais je crois je vais abandonner les cheveux pour le moment xD
#233 05/04/2018 à 07:38
- Merle
- Élève
ben en fait le plus grand problème avec tes coiffures, c'est leurs symétrie, les cheveux ne sont jamais disposer pareil du côté gauche que du côté droit de la tête.
Tes coiffures ne possèdent jamais de mèches rebelles, qui sortent de la forme de base que tu a crée pour ta coiffure
Pour les dreads, le crâne sur le dessus n'est jamais plats, certains dreads passe au dessus des autres et cela forme des ondulations, et pareil sur les cotés ils s'entremêles, n’hésite donc pas a te baser sur une photo
#234 05/04/2018 à 13:50
- cocotika
- Élève
Je vais essayer ! Merci de ton avis
#235 05/04/2018 à 17:24
- Merle
- Élève
ben en fait le plus grand problème avec tes coiffures, c'est leurs symétrie, les cheveux ne sont jamais disposer pareil du côté gauche que du côté droit de la tête.
Je me cite, pour te faire savoir, que dans ce qu'à si ce que je veut dire est que tes coiffures sont trop symétrique, car sur une véritable tête de cheveux, ce n'est pas symétrique, ou cas ou tu l'aurait compris de travers
Dernière modification par Merle (05/04/2018 à 17:25)
#236 05/04/2018 à 17:48
- cocotika
- Élève
non non c'est bon j'avais bien compris !
#237 13/04/2018 à 00:45
- cocotika
- Élève
Pas trop motivée de reprendre la tenue florale alors en attendant j'ai fait un petit haut
Dernière modification par cocotika (13/04/2018 à 00:45)
#238 13/04/2018 à 09:36
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
C'est mignon, j'aime bien les perles sur le décolleté, par contre les trous dans les manches je ne suis pas fan
#239 13/04/2018 à 14:16
- cocotika
- Élève
oki alors je vais voir pour les enlever
#240 14/04/2018 à 07:52
- Regency
- Créateur de Tendances
Sympa ce petit haut. Par contre attention au shadding tube. Essaie de contraster d'avantage ton shad car il ne ressort pas assez. Perso j'ai aucun osucis avec les trous dans les manches, c'est original.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#241 14/04/2018 à 15:28
- cocotika
- Élève
Sympa ce petit haut. Par contre attention au shadding tube. Essaie de contraster d'avantage ton shad car il ne ressort pas assez. Perso j'ai aucun osucis avec les trous dans les manches, c'est original.
d'accord merci de ton conseil je vais le prendre en conte j'ai fait une version sans troue aussi je le mettrai une fois le shadding plus accentuée
Encore merci