Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 21/03/2018 à 04:03
- mathias_
- Élève
Re : Mes débuts \(^o^)/
C'est déjà un peu mieux mais essayes de réduire l'épaisseur de ton crayon et centre ta lumière pour bien couper le plis en deux pour donner du volume ( l'idéal c'est de mettre le trait lumineux entre la zone de lumière et la zone d'ombre du plis)
#202 21/03/2018 à 04:21
- cocotika
- Élève
C'est déjà un peu mieux mais essayes de réduire l'épaisseur de ton crayon et centre ta lumière pour bien couper le plis en deux pour donner du volume ( l'idéal c'est de mettre le trait lumineux entre la zone de lumière et la zone d'ombre du plis)
ouki je rétrécirai les zones de lumières demain merci bae ♥
#203 23/03/2018 à 13:58
- cocotika
- Élève
Nouvelle tenue en cours : Haut et visage finit, bas en construction :
Désolée bae pour les zones jaunes de la robe j'ai pas réussie a mieux les placers sinon ça fsait trop jaune bouuuh caca que je suis :'(
Si vous avez des avis/idées pour les plis de la jupe et le design (motif ou autre) je suis preneuse je bloque sur cette jupe ^^"
Dernière modification par cocotika (23/03/2018 à 14:04)
#204 23/03/2018 à 19:03
- mathias_
- Élève
Tu as du mal décidément bae il faut baisser les yeux le nez et la bouche, encore héhé xD
Pour la jupe fait des plis horizontaux je pense
comme ça (omg désolée pour la taille mdrrr)
#205 23/03/2018 à 20:10
- cocotika
- Élève
pas de soucis bae mdrrr merci
ah ah pour le visage je vais encore tout baisser x''D ouii trop du mal surtout pour le placement x'D
pour la jupe merci du modèle je vais essayer de refaire la même et pour le haut ça va ça rend bien ?
Dernière modification par cocotika (23/03/2018 à 20:12)
#206 24/03/2018 à 02:20
- cocotika
- Élève
alors j'ai avancer la tenue et j'ai rabaisser yeux nez et bouche ça donne ça :
pour la jupe je galère vraiment pour les plis x'D
#207 24/03/2018 à 11:14
- Merle
- Élève
Pas besoin de mettre autant de plis sur la jupe, 5 ou 6 plis suffiront
#208 24/03/2018 à 12:19
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Oui les plis fais-en juste là où ça tire, pas sur toute la jupe
#209 24/03/2018 à 15:31
- cocotika
- Élève
oki merci pour les conseils les filles les plis c'est toujours mon point faible :'( je vais essayer d en enlever deux ou trois alors mais le truc c'est que je trouve quand je met pas assez de "plis" mes "plis" ressemblent plus a des traits dégeu qu'a des vrai plis x'D
#210 24/03/2018 à 18:40
- cocotika
- Élève
Voilàa la petite modification des plis de la jupe j'en ai enlever quelques un c'est mieux ? ^^
En attendant de vos nouvelles j'ai réessayer de faire une nouvelle robe ^^
Dernière modification par cocotika (24/03/2018 à 23:52)
#211 25/03/2018 à 11:51
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Oui la jupe est super comme ça ! La robe c'est un bon début mais le tombé n'est pas terrible, essaie avec une référence. Et tu fais du pillow shading, pour placer les lumières et les ombres il faut que tu réfléchisse à d'où vient la lumière et quelles parties de la robe seraient dans l'ombre en fonction de ça.
#212 25/03/2018 à 14:02
- cocotika
- Élève
Merci emissa Cool, super pour la jupe je vais pouvoir faire le deuxième collants
Ouki pour la robe je vais entièrement la refaire alors ^^ Je vais essayer de prendre une référence pas trop difficile, au moins pour la forme, encore merci
#213 25/03/2018 à 16:33
- cocotika
- Élève
voilà la suite de la tenue à priori finit
je pense pour la robe essayer de la raccourcir vue comment j'ai du mal avec les robes longues ^^
#214 25/03/2018 à 17:18
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Le pixel qui dépasse au genou me dérange, le reste est super !
#215 25/03/2018 à 17:48
- Evangeline1
- Créatrice de Tendances
Je plussoie emissaryofwind, et je pense que tu pourrais éclaircir un peu plus les chaussettes pour qu'on voit mieux ses motifs
C r é a t r i c e d e T e n d a n c e d e p u i s l e 0 3 . 0 5
M o n t o p i c
M o n c l u b
#216 25/03/2018 à 18:17
- cocotika
- Élève
Merci beaucoup je vais faire ça mais du coup peut être éclaircir le motif directement pour qu'on le distingue plus ?
#217 25/03/2018 à 21:44
- cocotika
- Élève
Alors finalement j'ai laisser les motifs des bas tel quel et j'ai éclaircie légèrement l’intérieur des chaussettes pour qu'on distingue un peu plus les motifs, est-ce mieux ?
------>
( si c'est bon j'enlèverai le pixel sur le genoux, je l'ai zapper x'D )
#218 25/03/2018 à 21:50
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup les yeux par contre tu devrais rendre le haut de la jupe un peu plus arrondi si tu vois ce que je veux dire
Dernière modification par melodie2002 (08/09/2020 à 16:33)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#219 25/03/2018 à 22:02
- cocotika
- Élève
Merci beaucoup melodie2002 oui pas de soucis je vais essayer de faire ça !
#220 26/03/2018 à 12:25
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Oui les collants sont bien comme ça, moins le pixel évidemment ^^
#221 26/03/2018 à 13:27
- cocotika
- Élève
ouki super merci emmisa' donc prochaine étape enlever le pixel du genoux et arrondire un peu le haut line de la jupe pour mélodie c'est partie
Et voilà, j'ai modifier légèrement la ceinture du coup vue que j'ai remontée un peu la jupe
(j'ai également enlever le pixel du genou ! )
------>
Dernière modification par cocotika (26/03/2018 à 14:58)
#222 27/03/2018 à 13:14
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
la jupe est beaucoup mieux
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#223 27/03/2018 à 16:40
- Alwine
- Créatrice de Tendances
J'ai remarqué un petit problème de base, en effet ta base est un pixel trop bas ce qui a pour effet d'allonger le cou. Aussi la base de tes bras est faussée:
Avant tout permet-moi de te guider vers une base bien aux normes de la CDT qui ne t'induira pas en erreur:
Ceci étant dit je poursuis.
La palette de shad de ton noir tire systématiquement vers le jaune ce qui crée une lumière fade et jaunâtre:
Un vêtement de base noir doit avoir du gris comme shad ou d'autres couleurs tel que le violet, le rouge ou encore le bleu mais ce ne sont pas des couleurs désaturées comme dû pour du cuir (?), voici avec désaturation:
N'hésite pas à te servir d'un model photo comme ci-dessous pour te donner une idée de l'emplacement des plis, l'intensité de la lumière suite aux différentes matières etc.
https://img.la-canadienne.com/b062a3a3f … 500&h=4000
https://www.lattitudecuir.com/2244-thic … e-emma.jpg
Pour ce qui est de tes plis et du shad j'ai décidé de te mettre au défi en essayant d'utiliser mon brouillon pour que tu shad correctement cette robe elle-même inspirée du'une de tes créations:
Tu peux changer la couleur, la forme, le contour, tout! J'aimerais juste voir ta répartition des couleurs et de la lumière tout en t'exerçant.
Bon courage et n'hésite pas à poser plein de questions!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#224 27/03/2018 à 18:15
- cocotika
- Élève
ooooh merci beaucoup Alwine pour ton aide
J'ai enregistré la base, merci je ne l'avais même pas remarquée:O
Wouaaah ta robe est tellement mieux que la mienne x'D Milles fois merci pour ton aide précieuse, je vais essayer de faire le shad de la robe Défi acceptée Mais j'avoue avoir peur de gâcher ton jolie brouillon xD Aller à mes palettes ! (et encore merci )
Voilàà le shad j'espère pas avoir trop sacagé ton brouillon x'D
Dernière modification par cocotika (27/03/2018 à 18:40)
#225 27/03/2018 à 19:56
- Merle
- Élève
Tu pourrais ajouter un ligne 1px à ce brouillon fourni par Alwine pour voir, cela permettra de mieux voir ton shad