SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11/03/2018 à 19:04

Malou22
Élève

Re : Le début de mes créations

Je trouve son torse trop féminin avec les plis que j'ai mis et je ne trouve pas d'images pour m'aider... Vous en dites quoi?
slwx.gif

#52 15/03/2018 à 16:50

Malou22
Élève

je up ^^'

#53 15/03/2018 à 16:53

Hedellweiss
Élève

Essaie d'enlever les plis qui lui font une forme de poitrine, essaie plutôt de les mettre + horizontales, et un peu + longs?

#54 15/03/2018 à 17:04

Malou22
Élève

okep merci! j'y vais de ce pas ^^ (j'attendais des conseils avant de m'y remettre)

#55 15/03/2018 à 17:29

Malou22
Élève

mise à jour de la tenue, j'ai pas d'inspi pour la "meubler"... des idées?
93lm.gif

#56 23/03/2018 à 23:24

Malou22
Élève

zdub.gif
Nouvelle "tenue" ^^

#57 24/03/2018 à 12:09

Hedellweiss
Élève

Pour la première je pense que ça manque de shad
Et la ,=nouvelle tenue à l'air prometteuse ^^

#58 24/03/2018 à 12:35

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Malou22 a écrit :

mise à jour de la tenue, j'ai pas d'inspi pour la "meubler"... des idées?
93lm.gif

Déjà il faut mettre un line ! Puis ton shad est juste une couleur, c'est pas terrible, il faut dégrader et ajouter quelques hautes lumières. Les plis ne me paraissent pas très bien placés, genre la robe colle au pecs comme si c'était peint dessus, mais au niveau du ventre ça fait comme si le vêtement était trop grand, et sur le bas c'est juste des lignes verticales où on ne comprend pas comment le tissu serait en trois dimensions. Et les côtés sur la jupe tombent tout droit, mais l'ourlet monte et descend comme si c'était plissé, donc ça n'est pas logique.

Malou22 a écrit :

zdub.gif
Nouvelle "tenue" ^^

L'idée est intéressante ! Alors ce qui me gêne: le voile sur les bras est bizarrement placé, quand tu porte une étole comme ça la partie horizontale est normalement sur l'extérieur des bras, avec les pans qui retombent sur l'intérieur, tu as fait l'inverse. Exemple. Et les pans qui retombent, à moins d'une attache cachée ou d'un vent, sont soumis à la gravité et donc verticaux. Pour la poitrine, le "soutien-gorge" a une forme étrange, le sein à notre gauche est très triangulaire, et celui à notre droite ne paraît pas suivre l'arrondi de la poitrine. La queue est très sympa, juste quelques détails, à notre gauche sur la partie couvrant les jambes ça me paraît trop droit, j'arrondirais plus, et pour la partie qui passe derrière, ça n'est pas en face de part et d'autre de la partie cachée, mon conseil serait de dessiner la queue entière, même ce qu'on ne voit pas, et ensuite d'enlever la partie cachée. Pour les épaules, ça me paraît étrange aussi, mais je ne sais pas ce que tu comptes en faire donc j'attendrai de voir ça.

#59 08/04/2018 à 21:16

Malou22
Élève

Merci des conseils, je vais bosser tout ça un de ces quatre pour le moment je bosse pour mon bac et mon code ^^

Pied de page des forums