Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/03/2018 à 16:34
- Fellwallader
- Élève
Celui qui viva au contacte de la mort...
Good evening to all night visitors and early risers
Ma sailor se nomme "Fellwallader" ce qui est aussi mon prénom, pas très commun je dois l'avouer.
J'ai un certain âge , je vis à un certain endroit dans un certain pays, voilà
(pfff en vrai je sais pas quoi dire, j'ai donc copié-collé ma présentation, oui, j'assume ma flemmitude aigue)
Je me moque de tous, enfin de tous se que je juge inintéressant (oui, juge pas trouve).
On a l'impression que mon cœur et mon amour se sont éteint à tous jamais, au fond, est-ce vraiment qu'une impression? ... Nul ne le sait ou ne le sera jamais. Et pourtant mes allures de statue de marbre cache encore bien pire, en effet, mon passe-temps favori était d'essayer de me suicider. (Si seulement je prenais goût à la vie ...) Ne vous inquiété pas pour cela, je vais mieux maintenant.
« Méprise la médiocrité, chéris l'or, tu vaincras la tristesse et la pauvreté. Ainsi tu pourras acheter l'amour des gens. » Cette phrase est celle que je disais avant, que mon frère n'entre dans ma vie. Je ne vous l'ai pas dit ? La sailor AiyaAraki est mon demi-frère l Comme vous vous en doutez déjà, je suis quelqu'un d'en partie très cupide et avare, je n'aime pas partager famille, amies et animaux de compagnie ... etc. Avant je regardais mes interlocuteurs de haut et je n'éprouve aucun respect et d'appréciation envers mon prochain. Tous ce qui m'intéressais c'était d'être au sommet de toute chose et de tous. Mais aujourd'hui tous ça à bien changé du moins une grande partie.
Au fond n'était-ce pas par manque d'affection? Bref... Je ne dois personne, très misogyne et fastidieux, j'aime la danse et le chant, les animés, la musique et un peux l'art. Je joue du piano et du violoncelle. Je rêve d'être un dieu anthropomorphe, d'être un métamorphe ascendant tigre polaire ou un thérianthrope de même type. Je suis assez grand, du moins je l'espère, j'ai de long cheveux blanc (Coloration) qui m'arrive dans le bas du dos(c'est étrange, je sais) et des yeux vairons.
Hummmm.... ? Je crois avoir fais le tour. C'est avec de l'engouement, certes très peux, mais de l'engouement quand même, que je répondrais à vos questions.
Kiss for Fell.
#2 04/03/2018 à 17:51
- Naogami
- Élève
Re : Celui qui viva au contacte de la mort...
Pas mal la présentation, je me suis reconnue dans certaines parties... En tout cas bienvenue à toi!
#3 04/03/2018 à 18:07
- Fellwallader
- Élève
Merci Naogami, Vraiment ? alors je crois que nous avons quelques points en commun.
Merci à toi, de me souhaiter ça.
#4 04/03/2018 à 21:11
- Naogami
- Élève
Oui oui vraiment!
Pas d'quoi C
#5 08/03/2018 à 15:32
- Fellwallader
- Élève
Oui oui vraiment!
Pas d'quoi C
Ah et bien, tant mieux
Cool
Pages : 1