SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/03/2018 à 20:16

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Décaler les jupes,shorts et pantalons

Je ne sais pas si Moe est là pour changer ce genre de chose mais,on ne sait jamais
Voilà il arrive qu'en voulant mettre des bas par dessus un haut, 1 ou 2 pixels dépassent.bien que ce ne soit qu'un détail,c'est assez dommage. Je pense qu'en décalant de quelques pixels cela pourrait en partie régler ce léger soucis?

/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

#2 06/03/2018 à 13:40

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Décaler les jupes,shorts et pantalons

Hamuketsu a écrit :

Je ne sais pas si Moe est là pour changer ce genre de chose mais,on ne sait jamais
Voilà il arrive qu'en voulant mettre des bas par dessus un haut, 1 ou 2 pixels dépassent.bien que ce ne soit qu'un détail,c'est assez dommage. Je pense qu'en décalant de quelques pixels cela pourrait en partie régler ce léger soucis?

Tu eux dire une option pour les déplacer ? Je suis pas sûre que ça marche, ça dépassera juste de l'autre côté hmm

#3 06/03/2018 à 14:21

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

oui,je pense que si on déplace en haut certaine jupe ça marcherai

/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

#4 07/03/2018 à 17:01

Strawberries
Créatrice de Tendances

Ah tu veux dire vers le haut xD Oui une option pour les remonter un peu pourrait être utile alors smile A voir si c'est faisable

Pied de page des forums