Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/02/2018 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “Jouons à cache-cache”
Le festival de scène Jouons à cache-cache est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
C'est notre championne de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
Bravo à notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Bravo à notre deuxième dauphine ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Je suis la gardienne d'un trésor. Bonne chance à toutes !
#2 28/02/2018 à 12:03
- Licornedu83
- Élève
Bravo sais vraiment trop trop trop beaux préférence pour la deuxieme
#3 28/02/2018 à 12:07
- Nougatinee
- Élève
Félicitation! Préférence pour la scène de la deuxième c:
#4 28/02/2018 à 12:13
- SarahAT
- Élève
merci aux votantes pour cette 3eme place
je vois que blackbomba et moi avions la meme idee pour la tenue cache cache ^^ bravo
#5 28/02/2018 à 12:17
- victoirewad
- Élève
Bravo aux gagnantes ! ^^ Je suis arrivée 4eme xD
#6 28/02/2018 à 12:42
- Fenris
- Créateur de Tendances
Je suis ultra fan de la premiere. Si jolie! Si bien pense! J'adore <3
#7 28/02/2018 à 12:45
- AnnaLynne
- Élève
Merci beaucoup Fenris et merci aux votant-e-s.
#8 28/02/2018 à 13:00
- cenalia
- Élève
moi j'adore la 1 er
écoute AnnaLYnne quand j'ai voter pour toi je t'ai mis j'aime c'est trop trop trop beau les autres donc ( la 2 éme et le 3 émé ) son pas mal mais la tiéne est manifique
est ce que tu veut étre mon ami
#9 28/02/2018 à 13:16
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Bravo à vous trois !
Je suis arrivée 4eme xD
ah ??? il y a un truc qui m'échappe : moi je ne vois jamais mon score pour les scènes complètes. Où peut-on avoir ce résultat ? Parce que sur ma page de résultats des festivals, il n'y a que les résultats des concours de tenues. Alors si quelqu'un a l'info, je prends !
#10 28/02/2018 à 13:36
- SarahAT
- Élève
fenris de retour ^^
oui la 1ere a une deco sympa
Dernière modification par SarahAT (28/02/2018 à 15:14)
#11 28/02/2018 à 13:41
- AnnaLynne
- Élève
Bravo à vous trois !
victoirewad a écrit :Je suis arrivée 4eme xD
ah ??? il y a un truc qui m'échappe : moi je ne vois jamais mon score pour les scènes complètes. Où peut-on avoir ce résultat ? Parce que sur ma page de résultats des festivals, il n'y a que les résultats des concours de tenues. Alors si quelqu'un a l'info, je prends !
Coucou Tub. Si tu remontes les pages des résultats du festival, tu tomberas sur le résultat des scènes complètes.
#12 28/02/2018 à 14:05
- SarahAT
- Élève
tuberosa a écrit :Bravo à vous trois !
victoirewad a écrit :Je suis arrivée 4eme xD
Coucou Tub. Si tu remontes les pages des résultats du festival, tu tomberas sur le résultat des scènes complètes.
euh je pige pas bien...oui tu vois les resultats et classement pour les festivals mais y'a pas d'icone pour voir le classement du concours de deco a part le podium...donc j'ai beau chercher jtrouve pas
Dernière modification par SarahAT (28/02/2018 à 14:39)
#13 28/02/2018 à 14:24
- AnnaLynne
- Élève
AnnaLynne a écrit :tuberosa a écrit :Bravo à vous trois !
euh je pige pas bien...oui tu vois les resultats et classement pour les festivals mais y'a pas d'icone pour voir les scenes completes des concours de deco donc jvois pas comment on pourrait voir le classement en entier? on voit juste le podium comme d'hab
Il n'y a pas d'icône spéciale, c'est au milieu des résultats normaux.
#14 28/02/2018 à 15:05
- SarahAT
- Élève
SarahAT a écrit :AnnaLynne a écrit :Coucou Tub. Si tu remontes les pages des résultats du festival, tu tomberas sur le résultat des scènes complètes.
euh je pige pas bien...oui tu vois les resultats et classement pour les festivals mais y'a pas d'icone pour voir les scenes completes des concours de deco donc jvois pas comment on pourrait voir le classement en entier? on voit juste le podium comme d'hab
t'as du bol Anna de voir tes classements de deco ! moi quedal je sais jamais combien on est au total a chaque fois ou combien je finis si jsuis pas sur le podium
Dernière modification par SarahAT (28/02/2018 à 15:17)
#15 28/02/2018 à 15:09
- AnnaLynne
- Élève
AnnaLynne a écrit :SarahAT a écrit :euh je pige pas bien...oui tu vois les resultats et classement pour les festivals mais y'a pas d'icone pour voir les scenes completes des concours de deco donc jvois pas comment on pourrait voir le classement en entier? on voit juste le podium comme d'hab
t'as du bol Anna de voir tes classement pour la deco car moi quedal !
a chaque fois j'ai les resultats que des festivals, sinon pour la deco je peux voir que le podium
c'est peut etre du a des bugs...ou au changement du site je sais pas
mais bon moi je pensais que ca existait pas oups desolée
C'est bizarre je pensais que c'était pour tout le monde. Mais effectivement avec tous les bugs peut-être que ça ne marche pas chez certaines.
#16 28/02/2018 à 15:12
- SarahAT
- Élève
SarahAT a écrit :AnnaLynne a écrit :Il n'y a pas d'icône spéciale, c'est au milieu des résultats normaux.
t'as du bol Anna de voir tes classement pour la deco car moi quedal !
a chaque fois j'ai les resultats que des festivals, sinon pour la deco je peux voir que le podium
c'est peut etre du a des bugs...ou au changement du site je sais pas
mais bon moi je pensais que ca existait pas oups desoléeC'est bizarre je pensais que c'était pour tout le monde. Mais effectivement avec tous les bugs peut-être que ça ne marche pas chez certaines.
oui alors en faite j'ai cherché...et j'ai enfin trouvé xd c'est mal foutu car j'ai pu voir le classement complet plusieurs pages plus loin dans les resultats...
du coup merci anna sinon j'aurais jamais trouvé que c'est melanger
#17 28/02/2018 à 15:42
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
ça y est, j'ai trouvé ! effectivement, il faut bien remonter dans les pages ! mille mercis !
#18 28/02/2018 à 17:09
- Tritrid15
- Élève
Bravo !
J'adore la deuxième parce que c'est vraiment une mise en scène d'un groupe qui joue à cache-cache ^^
#19 01/03/2018 à 18:21
- leslie511
- Élève
Encore mieux que la dernière fois le podium un grand bravo !!!!!
Pages : 1
Discussion fermée