SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/02/2018 à 16:51

AnaeUchiwa
Élève

Bonsoir

Je viens d'arriver sur Le jeux Le 06/02/2018 à 16h00

Je m'appelle Anastasia Smear, Mais mes collègues m'appelle Anae, j'ai 19 ans et 20 Le 19 février
J'ai eu mon diplôme en médecine , en bac S , j'aime lire des revues sur l'astronomie et sur les animaux,je déteste les iguanes je suis phobique des reptiles mes hobbies sont c'elle de lire et aider Les personne malade , Je suis de petite taille 1m64 Je paise 43 kg j'ai là peau blanche Je suis d'origine anglaise alors ne vous étonnée pas de mes fautes d'orthographe ok?

J'ai connue se jeux grâce à une amie du nom de Samantha elle est plus actifs en se moment mes c'est pas très grave

Venez me parler je mange pas   ??❤️

#2 07/02/2018 à 19:33

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : Bonsoir

bienvenue

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#3 04/03/2018 à 16:50

Fellwallader
Élève

Re : Bonsoir

Bonjour Mlle Smear
Je suis d'origine Irlandaise (Je voulais faire genre on est pareil) de par mon père et japonais de mère.
L'astronomie ? J'aimerais en faire mon métier, mais mes géniteurs veulent que je sois testeurs d'hôtels. Bref... Du coup... Bah .... Bienvenue !!!!

Pied de page des forums