Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/02/2018 à 23:19
- roteblume
- Élève
creativity
bonjour tout le monde , je vous présente ma première création !! Je veu devenir créatrice de tendances
mes creations ne se fait pas par photoshop ou bien d autre logiciel mais bien par paint un logiciel deckstop qui existe déjà dans tout les version de windows
Dernière modification par roteblume (01/02/2018 à 23:32)
#2 01/02/2018 à 23:38
- belona
- Élève
Re : creativity
wow,c est formidable
je pense que la premiere creation cest temari et la deniere est tsunade c est deux personnage ressemble bien au mangas naruto ,bravo
#3 01/02/2018 à 23:47
- roteblume
- Élève
merci ma belle
#4 02/02/2018 à 05:21
- Dollimoon
- Élève
Alors, là c'est de l'illustration mais pas une création en pixel-art pour un vêtement Sailor.
La taille est ENORME, il faut une taille réelle de la Sailor.
Comme ceci :
Il n'y a pas le line et il faut que ce soit un trait avec un outil d'1px sur 1px, sans angle droit.
(Je reprends l'exemple d'emissary )
Aucun shad mais entraine toi avant d'aller jusqu'au shad, étape par étape.
Aucun copyright pout les bases utilisées, les visages. Il faut dire ce que tu utilises par exemple "base de telle personne" "visage de telle personne". Si tu prends un modèle, le citer.
Je pense que tu devrais déjà changer de logiciel aussi > Gimp par exemple c'est gratuit.
Et t'entrainer en regardant ce que font les créateurs de tendance et même les apprentis pour regarder les manières de réaliser des tenues pour Sailor .
Regarde aussi dans le forum les sujets explicatifs comme celui-ci : TUTORIEL
Dernière modification par Dollimoon (02/02/2018 à 05:39)
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#5 02/02/2018 à 14:00
- roteblume
- Élève
#6 02/02/2018 à 14:19
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Non, ça n'est pas le bon format non plus
#7 04/02/2018 à 20:12
- roteblume
- Élève
#8 04/02/2018 à 23:54
- Angeliqcat
- Élève
Tu devrait éviter de faire 32milles création et plutôt te concentrer sur une seule et écouter se qu'on te dit.
C'est toujour pas les bonnes dimmensions et il n'y a aucun shad(ombres et lumières.) ni aucun plis...
De plus il me semble qu'il est interdit d'utiliser les motif pré-créés dans tes logiciel...
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#9 05/02/2018 à 10:37
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Toujours pas le bon format. Lis les tutos disponibles sur le forum, au lieu de faire les choses au hasard.
Pages : 1