Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 25/01/2018 à 02:55
- Asatte
- Élève
Choisir ses articles pour les objectifs
Bonjour ou bonsoir déjà..
Je cherchais et lu plein de topic avec le mot "Objectifs", mais je n'ai rien trouvé, donc je me permets de proposer une idée.
Comme vous le savez, dans certains objectifs on doit acheter des articles (Haut, Jupe, chaussure,etc..). Le soucis c'est que dès fois les articles peuvent ne pas du tout nous plaire, même si la description de l'objectif marque qu'on a craqué dessus. >.<
Je pense que ça pourrait être bien de ne pas "obliger" les gens à acheter des choses qui ne vont sûrement pas porter et je trouve même que c'est dommage.
Bon.. Mon idée serait de pouvoir avoir un minimum de choix. Je m'explique.. Par exemple, la description de l’objectif peut être "J'ai reçu 79SF de mes parents, je vais de ce pas les dépenser". Ensuite, un lien nous amène vers tout les articles qui coûte 79SF et il faut donc en choisir un.
En général, les prix sont les mêmes. C'est-à-dire que (D'après mes souvenirs en tout cas), il n'y a pas d'articles qui coûte par exemple 74SF. C'est à peu près toujours la même tranche de prix (Qui finis toujours par un 9 et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs XD).
Je ne sais pas si je suis concernée encore car je ne sais pas les prochains niveaux que je dois passer, mais pour les nouveaux ou ceux qui ont un niveau ""bas"", je pense que ça peut être un plus pour eux.
Dites moi ce que vous en pensez. ^.^
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#2 25/01/2018 à 06:49
- Bellacullen00
- Élève
Re : Choisir ses articles pour les objectifs
Je pense que ce sera refusé, il y a déjà eu un effort de ce côté là, avant on nous imposait une luxu spécifique, mais maintenant on nous laisse le choix de choisir la luxu.
Donc pour les autres articles "pas chers" il a déjà été dit que non...
Je crois qu'un topic similaire au tient a été ouvert il y a à peu près un an...
Je me trompe peut-être mais je pense que ça sera refusé... D'autant que maintenant, gagner 79 $F (en reprenant ton exemple) c'est devenant tellement facile... Après, je suis bien d'accord que d'acheter des items que l'on ne portera pas forcément c'est pas cool pour nous mais bon...
(en plus on "s'arrête" au niveau 25 maintenant, et on gagne facilement des $R, et les classes sont buguées, donc les niveaux ne sont plus vraiment nécessaire à être passé... Même si ça fait toujours plaisir)
Sinon je serais plutôt pour.
Citrouillesque ♥