Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/01/2018 à 03:26
- GangnamStyle
- Élève
Quelques questions
Salut salut. Comme je l'ai mis dans le titre j'ai quelques questions.
:racontageDeVie: Je n'ai pas sommeil donc je me balade un peu partout sur le forum. J'étais dans les catégories Apprenties et Créatrices de tendances pour regarder les créations des gens mais je me suis retrouvé à lire les règles et tout. Je ne compte pas devenir CDT [pour l'instant] mais je me pose tout de même quelques questions.
1- Est ce que les candidatures pour devenir CDT sont actuellement ouvertes ? Comment ça se déroule ?
2- J'ai vu une règle à propos des line. Comme quoi il ne faut pas d'angle droit [je me suis amusé à essayer de faire un haut à col roulé mais ça ressemblé plus à un pancho mais booon] et il y avait quelques angles droits au niveau du col. Quand j'ai essayé de ne pas en faire je trouvais ça trop chelouu. Donc je voulais savoir les angles droit sont complètement interdit ou il peut en avoir un ou deux si ça rend mieux ?
3- Il y a une règle qui dit qu'il faut une autorisation pour les masques mais c'est quel genre de masque. [ceux comme ça : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=2 ]
4- Pourquoi les nez ne sortent pas en boutique ?
5- Il y a une dimension maximum ou minimum pour les meubles ou pour les décorations ?
6- Les soldes d'hiver s'arrêtent quand ? Au début on avait une page qu'avec les soldes mais je ne la trouve plus .. pourquoi ?
7- Honnêtement entre nous [en toute intimité t'as vu] les prix des articles c'est les créatrices qui décident des prix pour les modo [enfin je crois que c'est les modo] ? Parce qu'un coup je vois que c'est les créatrices puis l'autre coup que c'est pas elles. Je m'en fiche des prix mais c'est juste pour savoir.
Dernière modification par GangnamStyle (21/01/2018 à 03:32)
#2 21/01/2018 à 14:20
- Angeliqcat
- Élève
Re : Quelques questions
Hello.
Alors... J'vais répondre a se que je sais...
1- Est ce que les candidatures pour devenir CDT sont actuellement ouvertes ? Comment ça se déroule ?
Une fois ton topic d'apprentie ouvert il daut que tu y poste régulièrement tes créations et si elle estime que tu a le niveau une modératice te donnera le grade.
2- J'ai vu une règle à propos des line. Comme quoi il ne faut pas d'angle droit [je me suis amusé à essayer de faire un haut à col roulé mais ça ressemblé plus à un pancho mais booon] et il y avait quelques angles droits au niveau du col. Quand j'ai essayé de ne pas en faire je trouvais ça trop chelouu. Donc je voulais savoir les angles droit sont complètement interdit ou il peut en avoir un ou deux si ça rend mieux ?
Ils sont totalements interdit me semble il.
5- Il y a une dimension maximum ou minimum pour les meubles ou pour les décorations ?
Il me semble pas mais je vais vérifier.
7- Honnêtement entre nous [en toute intimité t'as vu] les prix des articles c'est les créatrices qui décident des prix pour les modo [enfin je crois que c'est les modo] ? Parce qu'un coup je vois que c'est les créatrices puis l'autre coup que c'est pas elles. Je m'en fiche des prix mais c'est juste pour savoir.
D'après moi les créatrices peuvent seulement choisir une fouchette de prix mais pas une somme exacte. (Mais là pour le coup je suis sûre de rien)
Voilà voilà bonne journée
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 21/01/2018 à 15:20
- GangnamStyle
- Élève
Merci d'avoir pris le temps de répondre ~
#4 21/01/2018 à 22:24
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
A moins que ça ait changé, les créatrices ne décident pas du prix des articles (ça fait trop longtemps que j'ai créaté, alors je ne sais pas), mais ça n'a jamais été nous qui décidions.
Pages : 1