SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/01/2018 à 23:23

Anyart
Élève

à mon tour é.è

*raclement de gorge*
OYEZ OYEZ braves gens, vous l'avez réclamée, à cor et à cri, voici enfin ma ptite présentation ( huehuehue faux, personne ne me connait, help T-T)
Je suis Anyart, Aka, Zineb Anya, j'ai 18 ans et je suis une étudiante en architecture (oui nous faisons de la peinture avec nos doigts et des colliers de pâtes)
Alors détrompez vous, hein, je ne suis pas nouvelle (mon ancien compte doit dater d'au moins 4 ou 5 ans: Dolce)
Je dois vous avouer que je ne sais pas du tout par où commencer ni comment me présenter :') Si, by any chance, vous aimeriez faire ma connaissance d'avantage, posez moi des questions (ah la solitude ) ou envoyez moi un message, c'est comme vous voulez ( c'est à force de forcer qu'on devient forçeronsWOTWOOT big_smile) N'hésitez surtout pas !

Dernière modification par Anyart (21/01/2018 à 03:46)

#2 19/01/2018 à 05:16

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Re : à mon tour é.è

Bienvenue wink

Dernière modification par Rianastariste (19/01/2018 à 05:17)

~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

#3 19/01/2018 à 10:04

Dollimoon
Élève

Anyart a écrit :

oui nous faisons de la peinture avec nos doigts et des colliers de pâtes

J'ai beaucoup ri ! (j'ai fais des études en communication graphique et j'ai eu la chance d'entendre ce genre bêtise)

Bienvenue big_smile

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#4 19/01/2018 à 12:03

mathias_
Élève

Je suis fan de ta présentation mdrrr
anyway t'as l'air sympa

#5 19/01/2018 à 15:41

Anyart
Élève

Rianastariste a écrit :

Bienvenue wink

Merci beaucoup ^^!

Dollimoon a écrit :

J'ai beaucoup ri ! (j'ai fais des études en communication graphique et j'ai eu la chance d'entendre ce genre bêtise)

Bienvenue big_smile

Ou encore le fameux "oh ça ndoit pas être très compliqué tout ça, vous ne faites que dessiner" et toi sur le coup t'as juste envie de lui balancer tout tes polycop' d'HA et d'HTA sur le crâne

mathias_ a écrit :

Je suis fan de ta présentation mdrrr
anyway t'as l'air sympa

Ouh ravie qu'elle t'ait plu :') toi aussi! ("kaboum" back to la maternelle)

Pied de page des forums