Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11/01/2018 à 11:58
- SarahAT
- Élève
[résolu] Soldes sur les articles en SR
Bonjour,
j'aimerais savoir si les anciens articles qui sont en sailors rubis vont etre soldes ou pas cette annee? car pour l'instant j'ai vu des soldes mais que sur certains articles selectionnes en sailor flouz...beaucoup d'articles en SR m'interessent mais aucun n'est en solde
aussi est ce qu'il y aura certaines luxu ou deli en solde?
merci davance pour vos reponses
#2 14/01/2018 à 12:20
- SarahAT
- Élève
Re : [résolu] Soldes sur les articles en SR
Bon pas de reponses...je pense que seul Moe ou modo pourrait me dire mais etant absente ca sera difficile
je verrais bien plus tard c'est pas grave
pas resolu mais bon fermez le topic merci
#3 14/01/2018 à 17:53
- Setsune
- Élève
Tu as déjà tous les jours des promos dans ta boutique :
http://www.sailorfuku.com/shop/shopping.html?sale=1
Après il y a eu il n'y a pas si longtemps que ça la black friday où tous les articles (même en SR) étaient à -50%.
Pour cette année on ne sait pas encore, et seule Moe le sait car c'est elle qui code les events
En espérant avoir répondu à ta question ~
#4 14/01/2018 à 18:43
- SarahAT
- Élève
merci beaucoup setsune c'est gentil d'avoir pris le temps de repondre
oui je comprends c'est vrai y'a eu la black friday mais j'ai pas pu m'offrir tout ce que je voulais a ce moment la... et pour les promos en boutique renouvelées chaque jour c'est vrai c'est deja tres bien d'avoir ca
dommage que ca concerne pas aussi le make up ou la deco etc...ca serait tellementbien d'avoir des soldes sur tous les articles en faite xd
je me doute qu'il n'y a que Moe qui pourrait mais c'est pas grave c'etait juste pour savoir
on peut fermer le topic merci
Dernière modification par SarahAT (15/01/2018 à 14:21)
Pages : 1
Discussion fermée