Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/05/2017 à 15:27
- Setsune
- Élève
Plus d'énergie pour participer au festival
Bonjour
Aujourd'hui j'ai voulu participer à un festival, j'avais mis assez longtemps à faire ma tenue. J'ai donc envoyé ma tenue et je reçois un message "Vous n'avez plus d'énergie pour participer". Le problème c'est que ma tenue a été effacée, j'étais sur la page d'accueil des festivals et je devais tout recommencer. Je sais que j'aurais dû être plus attentive à ma barre d'énergie, mais sur le coup j'ai fait vite et je n'ai pas regardé.
Je propose qu'une fois qu'on reçoit ce message "Vous n'avez plus d'énergie pour participer", on nous remette sur la page avec la garde-robe et la tenue que l'on a faite, et non pas sur la page d’accueil des festivals.
Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, bonne journée
Pour : 13
Neutre : 1
Dernière modification par Setsune (06/07/2017 à 14:18)
#2 22/05/2017 à 17:32
- PetiNuage
- Élève
Re : Plus d'énergie pour participer au festival
Plutôt neutre.
En fait, ton titre ne correspond pas vraiment avec l'idée plutôt intéressante je trouve. Du coup, je suis contre ne plus utiliser d'énergie pour les festivals et pour le fait qu'on réatterrisse dans notre garde-robe avec notre tenue + points de style en cas "d'énergie insuffisante" c: .
#3 22/05/2017 à 17:47
- Setsune
- Élève
Plutôt neutre.
En fait, ton titre ne correspond pas vraiment avec l'idée plutôt intéressante je trouve. Du coup, je suis contre ne plus utiliser d'énergie pour les festivals et pour le fait qu'on réatterrisse dans notre garde-robe avec notre tenue + points de style en cas "d'énergie insuffisante" c: .
En fait le titre c'était plus dans le cas où on n'a "Plus d'énergie au festival", c'est pas du tout pour supprimer l'énergie utilisée x)
Dernière modification par Setsune (22/05/2017 à 17:47)
#4 22/05/2017 à 18:56
- Shirashi
- Élève
Ah moi je comprenais "+" :')
Essaye quand même avec un titre plus explicite, du genre... bon ok je trouve pas, là, comme ça ><
Sinon je suis complètement pour ! En général je mets plus de 5 minutes à faire ma tenue, mais j'ouvre un autre onglet, il m'arrive de travailler et d'oublier que je n'ai plus d'énergie... Ca serait bien utile <3
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#5 22/05/2017 à 19:50
- arc-en-fraise
- Élève
Pareillement!
Cela m'arrive aussi, et je pense que ce serait bien
Pour!
٩(•ㅅ•)و
#6 22/05/2017 à 19:52
- Bellacullen00
- Élève
Vu le nombre de mille millier de mille milliards de fois que ça m'ait arrivé je suis super pour !
Essaye quand même avec un titre plus explicite, du genre... bon ok je trouve pas, là, comme ça ><
Quelque chose du genre: Message : "Plus d'énergie pour participer au fesival"
J'imagine shishi ?
Citrouillesque ♥
#7 22/05/2017 à 20:40
- Shirashi
- Élève
ouais mais "plus" ca fait +...
Et pis pour un topic aide ou bug oui mais pas pour une idée.
"Revenir à la garde robe s'il n'y a plus d'énergie" ou un truc du genre mais en plus beau et explicite
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#8 22/05/2017 à 21:39
- Bellacullen00
- Élève
ouais mais "plus" ca fait +...
Et pis pour un topic aide ou bug oui mais pas pour une idée.
"Revenir à la garde robe s'il n'y a plus d'énergie" ou un truc du genre mais en plus beau et explicite
"Message nous prévenant que nous n'avons plus d'énergie pour participer"
(comme titre à rallonge je dis bravo haha)
Citrouillesque ♥
#9 22/05/2017 à 21:41
- Setsune
- Élève
Merci pour vos avis
J'ai fait une demander pour changer le titre
#10 23/05/2017 à 19:46
- Chissi
- Élève
Essaye quand même avec un titre plus explicite, du genre... bon ok je trouve pas, là, comme ça ><Sinon je suis complètement pour ! En général je mets plus de 5 minutes à faire ma tenue, mais j'ouvre un autre onglet, il m'arrive de travailler et d'oublier que je n'ai plus d'énergie... Ca serait bien utile <3
#11 25/05/2017 à 10:07
- LiliLala93
- Élève
Je suis complètement pour. :')
Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look ♥
#12 25/05/2017 à 11:28
- EvoliLove
- Élève
+
Ce genre de galères m'arrive souvent et c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de refaire sa tenue de A à Z.
#13 26/05/2017 à 18:57
- chocolatandlove
- Élève
Essaye quand même avec un titre plus explicite, du genre... bon ok je trouve pas, là, comme ça ><Sinon je suis complètement pour ! En général je mets plus de 5 minutes à faire ma tenue, mais j'ouvre un autre onglet, il m'arrive de travailler et d'oublier que je n'ai plus d'énergie... Ca serait bien utile <3
#14 28/05/2017 à 13:08
- SuperKoala
- Élève
je suis totalement pour !!
#15 29/06/2017 à 09:32
- papilon34
- Élève
Pour
Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat
#16 30/06/2017 à 03:39
- Wylona
- Élève
Je suis pour !
#17 05/07/2017 à 13:18
- Setsune
- Élève
Up
#18 05/07/2017 à 13:52
- Miikomu
- Élève
Totalement pour, ça m'arrive souvent et c'est bien embêtant de tout refaire à chaque fois !
Ferme tes yeux
La petite abeille va
venir te piquer ♥
#19 05/07/2017 à 14:24
- Roisie
- Créatrice de Tendances
Je suis pour !
#20 06/07/2017 à 14:16
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je n'ai jamais encore rencontré ce problème, mais n'ayant pas plus tard qu'hier créé plusieurs tenues pour divers festivals tout en travaillant ça aurait pu m'arriver. Je suis totalement pour ! Ça doit bien dégoûté lorsqu'on a fait quelque chose de complexe.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#21 10/01/2018 à 13:55
- Setsune
- Élève
Up !
#22 13/01/2018 à 11:03
- Sunarys
- Élève
Pour~
Je plains les pauvres sailor à qui ça arrive >.<