SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/12/2017 à 17:13

Takaminasan
Élève

Première tenue

https://zupimages.net/up/17/50/3i6c.png

Est-ce possible de supprimer une discussion?

Dernière modification par Takaminasan (17/12/2017 à 19:49)

#2 17/12/2017 à 17:14

Takaminasan
Élève

Re : Première tenue

pouvez-vous me donner votre avis sur la jupe?
Merci

Dernière modification par Takaminasan (17/12/2017 à 20:54)

#3 17/12/2017 à 17:21

Takaminasan
Élève

merci de me répondre^^

#4 17/12/2017 à 17:41

PetiNuage
Élève

Évite les multi posts, il y a la fonction éditer.

Et ensuite pour te répondre, ça aurait été sûrement mieux de faire ça sur la base de la sailor et à son échelle. Il y a des zones super floues et d'autres où il y a de la transparence en plein milieu. C'est assez étrange car le bas semble tout de même bien plus travaillé et abouti que le haut qui fait, je suis désolée des termes employés, fouilli  et brouillon hmm.

#5 17/12/2017 à 17:50

Regency
Créateur de Tendances

faire un copier collé d'une image prit sur internet, ça s'appelle du plagiat. t'aurais au moins pu faire un effort sur le détourage de l'image quand même hmm/

Dernière modification par Regency (17/12/2017 à 19:26)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#6 17/12/2017 à 17:57

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#7 17/12/2017 à 19:25

Angeliqcat
Élève

Regency a écrit :

faire un copier collé d'une image prit sur internet, ça s'appelle du plagiat. t'aurais au moins pu faire un effet sur le détourage de l'image quand même hmm/

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#8 17/12/2017 à 19:51

Takaminasan
Élève

3i6c.png
Voilà la tenue.

#9 17/12/2017 à 20:03

Regency
Créateur de Tendances

Regency a écrit :

faire un copier collé d'une image prit sur internet, ça s'appelle du plagiat. t'aurais au moins pu faire un effort sur le détourage de l'image quand même hmm

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#10 17/12/2017 à 20:12

Takaminasan
Élève

Je ne l'ai pas copié!
je l'ai faite moi même!Cette tenue existe elle?

#11 18/12/2017 à 12:47

Takaminasan
Élève

J'abandonne alors?!
On ne me croit pas
Va t on me bannir, injustement?
3i6c.png

Dernière modification par Takaminasan (18/12/2017 à 12:47)

#12 18/12/2017 à 13:51

mathias_
Élève

Il s'agit en effet d'une jupe que tu as faite.
Mais l'image que tu avais posté bien avant semblait être, comme l'a dit Regency, un plagiat.
Sinon pourquoi l'aurais-tu enlevé ? Pourquoi essayerais-tu d'effacer les preuves?
Je ne veux pas être agressive mais en effet, il est très grave de prétendre être l'auteur d'un travail, alors qu'une autre personne a réellement travaillé pour avoir ce résultat.
Alors s'il te plaît ne parle pas d'injustice car ici l'injustice c'est bien toi qui l'a provoqué en volant ce travail.

En regardant ta jupe on voit bien la marge d'expérience entre ton travail et celui de la personne qui a dessiné la robe; dessin que tu as volé. Donc plus d'excuses.

Regency a écrit :

faire un copier collé d'une image prit sur internet, ça s'appelle du plagiat. t'aurais au moins pu faire un effort sur le détourage de l'image quand même hmm/

Dernière modification par mathias_ (18/12/2017 à 13:53)

#13 18/12/2017 à 14:31

Takaminasan
Élève

Oui je suis d'accord
je n'ai pas voulu effacer des preuves mais seulement renouveler la dicussion.
Lorsque j'ai posté MON travil Regency à encore cité sa phrase, voilà pourquoi je riposte.

Maintenant pourrais je avoir un avis s'il vous plaît?

#14 18/12/2017 à 15:03

PetiNuage
Élève

Ça n'a absolument rien à voir avec la première jupe que tu as posté. Tu pourrais au moins assumer une fois prise la main dans le sac…

Dernière modification par PetiNuage (18/12/2017 à 15:04)

#15 18/12/2017 à 17:47

Angeliqcat
Élève

Tu a effacé la robe après qu'on t'ais prise la main dans le sac quand même... Et non on va pas de bannir "injustement" puisque tu a délibérément désobéi au règles. De tout façon on ne bannis pas au premier plagiat. Évite juste de recommencer et fait ton travail toi même

Sinon
La jupe manque que shad et il n'y a aucun plis

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#16 21/12/2017 à 13:58

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

Le shad de ta jupe est beaucoup trop fou, essaye de faire des ombres plus prononcées, aussi le line du haut de la jupe est un peu trop penché, il doit suivre une ligne un peu plus droite.

#17 21/12/2017 à 17:41

xAtsumi
Élève

Les gens vous êtes sérieux ? Vous avez au MOINS des preuves de ce que vous avancez ou c'est comment ? Là vous êtes juste entrain de vous acharner sur une personne, qui, si ça se trouve n'a pas plagier. Et ce fameux dicton : "On n'accuse pas sans preuve", ça vous évoque quelque chose nan ? Je ne suis pas entrain de défendre qui que ce soit, mais accuser sans preuves, c'est non en fait. Mais vous êtes d'une agressivité ! J'vous invite a vous relire, parce que c'est parti en yekou votre débat, vraiment. Si ça se trouve c'est une gamine de 10 piges qui est derrière l'écran, et qui souhaite créer des habits pour la communauté SF. C'est sûr que si vous lui donnez pas de conseils et que vous criez : " PLAGIAT !!! On t'as pris la main dans le sac HAHA!!!" ça va juste la dégouter car l'ambiance elle est pourrie et elle va partir. C'est pas parce que TU fais partie de la bande des populaires de SF ou autre que t'as le droit de l'ouvrir. Dites vous bien qu'il y a des gens sensibles et des gamines, donc on réfléchit avant d'ouvrir sa bouche. (ça compte pour vous tout comme moi) Soit vous donnez vos conseils ou vous dites rien. Et j'accuse pas tout le monde, stop la victimisation.

Dernière modification par xAtsumi (26/05/2018 à 12:04)

#18 21/12/2017 à 18:04

Ombreuse
Lapino-Modo

On le sait, on l'a tou.te.s vu, la modération l'a constaté, fin de l'histoire.
10 ans ou pas le plagiat reste interdit

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#19 21/12/2017 à 18:06

PetiNuage
Élève

Puisqu'elle a supprimé la véritable première image qu'elle a posté en tant que création, et en la comparant avec l'actuelle, je peux t'assurer que ça n'avait STRICTEMENT rien à voir. Navrée de te décevoir xAtsumi pour ce détail mais si tu l'avais vu tu aurais directement compris. De plus, cette fameuse création (qui était beaucoup trop grande) s'est mystérieusement faite remplacer par cette jupe après avoir été accusée de plagiat. Si elle n'avait rien eu à se reprocher, elle l'aurait laissée et ensuite prouver par une autre création qu'effectivement, elle n'était pas une plagieuse.

#20 21/12/2017 à 19:21

mathias_
Élève

xAtsumi, elle a supprimé l'image suite au commentaire de Regency ( qui a du bien voir qu'il s'agissait d'un plagiat avec le "déroutage de l'image" [ et si elle dit ça c'est qu'elle s'y connaît ]). Pour moi, quand quelqu'un supprime son image après ce genre d'accusation, c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher.

Alors " On accuse pas sans preuves", wouah, merci de remettre nos yeux en question haha

Je serais curieuse de savoir de qui tu parles quand tu dis :

xAtsumi a écrit :

C'est pas parce que TU fais partie de la bande des populaires de SF ou autre que t'as le droit de l'ouvrir.

Depuis quand y'a des bandes populaires sur SF ptdrrrr attendez c'est un lycée fictif, faut pas avoir la haine comme ça

Ensuite, pourquoi tu viens sur ce topic pour la défendre ?
Comme tu l'as dit, sur ce genre de topic on donne des conseils. OU, on "signale" que c'est un plagiat. Fin de l'histoire, ici c'est son topic de créations. On a mentionné qu'elle avait plagié. C'est notre droit, mais c'est surtout une règle hein, le plagiat, c'est interdit.

DONC, il est évident que cette jeune fille ait entre 10 et 13 ans. Mais ça n'excuse en rien ce qu'elle a fait.

Ici il n'y a pas de règlement de compte, donc pas de défense à apporter mis à part notre parole.

Si tu veux être son avocat, pas de soucis ! Dis-nous donc quel genre d'image elle a plagié ? Et pourquoi tu penses que nous avons fait une erreur ? AH ! Mais tu n'as pas vu l'image ? Alors fin du débat.

#21 22/12/2017 à 09:46

Takaminasan
Élève

Depuis quand ai je demandé un avocat?
Je n'ai pas 10ans et encore moins 13!
AngeliicPretty, je te remercie pour TES conseils!

Par contre pour le truc de popularité je suis comme même d'accord^^

#22 22/12/2017 à 10:09

Dollimoon
Élève

Tu devrais peut-être essayer de placer ta jupe sur un corps de Sailor entier pour voir comment ça donne au niveau de la taille smile (taille haute, basse, mi-haute etc..) et peut-être que ça te donnera l'envie de créer une tenue entière du coup pour accorder la jupe.
Pour le line, il me semble flou, on voit quelques pixel de la culotte en haut et des pixel de la peau sur le haut à gauche. La jupe à l'air très basse d'un côté (droit).

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#23 22/12/2017 à 11:05

Takaminasan
Élève

D'accord merci!
JE vais essayer de faire une tenue entière alors^^

#24 22/12/2017 à 16:20

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

C'est pas la peine de rallonger la discussion, je pense qu'elle s'est rendu compte de son erreur et qu'elle s'excusera tres bientot,
Et puis pourquoi vous dites qu'elle a l'air d'avoir 10 ans et que c'est meme evident ? je pense qu'on ne devrait pas juger aussi vite quelqu'un a partir d'une erreur ou de son langage hmm
Sinon Takaminasan j'att la suite de ta tenue pour t'aiguiller un peu, et je pense que tu as retenu la leçon concernant le plagiat, je t'invite quand meme a jeter un coup d'oeil aux regles smile

Pied de page des forums