Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/12/2017 à 00:15
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Calendrier de l'Avent - Jour 20
Jour 20 du Calendrier de l'Avent
Et le traîneau, joyeusement dévale à travers les coteaux
Bienvenue ! Voici venu le moment d'ouvrir la vingtième case du Calendrier de l'Avent.
Naritan est la créatrice du jour ! Mieux vaut ne pas craindre le froid !
Bannière : Kdono ; Calendrier : Pirika ; ressources
C'est donc une luxurious qui vous est proposée aujourd'hui. Dès sa mise en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<<, elle restera pour 24h avec un stock illimité au prix de 999 sailorflouz!
La grande gagnante du jeu d'hier, emissaryofwind, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi ! Félicitation à tou.te.s d’avoir retrouvé mots!
Déroulement du Calendrier de l'Avent
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !
Ce n'est pas tout !
Mini-jeux et animations
Tous les jours, dans chaque topic d'annonce du Calendrier, vous trouverez un mini-jeu ou une animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !
Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.
Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionné.e.s pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police ou un membre de l'équipe organisatrice.
Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun.e son tour !
Mini-jeu du Jour 20
Tikomi vous a préparé l’animation du jour !
Après avoir été chercher des lettres d'enfants sage au bureau des lettres françaises, Aglagla le lutin maladroit devait aller les déposer au bureau des ingénieux lutins. Mais le bureau des ingénieux lutins est très loin et il faut marcher dehors pour y aller, et c'est qu'il fait froid à l'usine du père Noël, jusqu'à -50°c !!!
Aglagla, qui avait très froid, a décidé d'aller se réchauffer les peton au garage à rennes magiques avant d'aller au bureau des lutins ingénieux. En plus au garage des rennes magiques il y a un lutin qui plait bien à Aglag...Oh non !
Alors que Aglagla se reposait dans le garage, Rudolphette la taquine renne, qui avait très faim, est allé fouiller dans le sac d'Aglagla, voir si y avait pas une carotte pour elle ! Et elle a mangé les lettres que Aglagla devait amener au bureau ! Maintenant on ne peut plus lire les lettres des petits enfants sages ! Si les enfants n'ont pas leur cadeau parfait le 25 décembre c'est la réputation du père noël qui est en danger ! Et en plus Aglagla sera privé de goûter !
Heureusement, Aglagla a une idée pour tout régler.
Par chance, Rudolphette n'a pas mangé les photo d'eux que les enfants avaient glissé dans leur enveloppe. Peut être que grâce à ces photos, Aglagla pourra deviner quel cadeau ces enfants voulaient ?
Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 20 pour donner votre réponse !
A demain pour une nouvelle case ! Ce seramignon !
Joyeux Noël, et joyeux Calendrier de l'Avent !
Un petit mot des CDT...
Le calendrier a attiré beaucoup de monde. On en est très fièr.e.s! Mais ça veut dire que les points en CDT ont augmentés, sans forcément que toutes les joueuses prennent la peine de voter... S'il vous plait, pensez à vous rendre en CDT pour voter et pas uniquement la première page!
Merci d'avance !
Dernière modification par Gougoune (20/12/2018 à 00:59)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#2 20/12/2017 à 01:18
- cheria
- Élève
Re : Calendrier de l'Avent - Jour 20
Pas mal le mini-jeu du jour !
J’aime bien ce genre d’animation, où on laisse libre court à notre imagination ~
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#3 20/12/2017 à 01:18
- ShinigamiJunior
- Élève
Ça ne doit pas être facile de se coucher passé minuit tous les jours exprès pour nous faire l'annonce de la nouvelle journée du calendrier.
Tu en as bien du courage Ombreuse, repose-toi dès que tu le peux tout de même
Je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent mais, je tiens à remercier chaleureusement toutes les petites pattes qui nous ont concocté cet event. Grâce à vous le jeu vit de nouveau, et ce que vous nous apportez est super chouette.
Merci beaucoup !
#4 20/12/2017 à 02:06
- dunhiu
- Élève
Ça ne doit pas être facile de se coucher passé minuit tous les jours exprès pour nous faire l'annonce de la nouvelle journée du calendrier.
Tu en as bien du courage Ombreuse, repose-toi dès que tu le peux tout de mêmeJe ne l'ai jamais fait jusqu'à présent mais, je tiens à remercier chaleureusement toutes les petites pattes qui nous ont concocté cet event. Grâce à vous le jeu vit de nouveau, et ce que vous nous apportez est super chouette.
Merci beaucoup !
#5 20/12/2017 à 08:31
- Prigema
- Élève
Halala, dur dur, tellement de possibilité dans le choix des cadeaux ... :c
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#6 20/12/2017 à 08:50
- Paphilionne
- Élève
J'aime tellement le mini jeu du jour ! x)
#7 20/12/2017 à 12:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sympas ce petit-jeu , par contre je pense avoir été clichée dans mes réponses o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8 20/12/2017 à 14:03
- PetiNuage
- Élève
Ark j'ai oublié d'envoyer ma réponse hier (><") Bravo à la gagnante en tout cas o/
Ce nouveau mini jeu est super intéressant, et les petits personnages super choux (@ʼwʼ@)
Encore merci à vous o/
#9 20/12/2017 à 14:32
- -sarah-
- Élève
Sympas ce petit-jeu , par contre je pense avoir été clichée dans mes réponses o/
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#10 20/12/2017 à 22:27
- EiroKumiko
- Élève
Le jeu d'aujourd'hui est chouette mais j'ai eu zéro imagination xD
Je l'ai déjà dit mais on ne le dit jamais assez: Merci de prendre de votre temps pour nous! ♥
Pages : 1
Discussion fermée