SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/05/2017 à 17:57

Shalimare
Élève

Re : Faire revenir la carte

Pour la carte et contre pour les concours.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#27 08/05/2017 à 14:45

Uraniiumx
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Tu sais, Moe à expliquer pourquoi elle à enlever les Concours Hebdomadaires -.-
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37764
Je pense que tu devrais le lire, si t'a déjà lu, relis, sa sert à rien de redemander des les Concours Hebdomadaires, et je suis bien d'accord que c'est mieux que sa sois plus là ! Même si je ne recevais pas de demande de votes.

Sinon, dans ce même Topic, dans son dernier message elle nous montre bien que des MAJ vont arriver, donc attendre tu peut pas faire ça ? 8o
Ex : J'te signale que y'a quand même des anciennes joueuses sur jeu, et qui attendent le retour de la Friperie, donc je sais elles ont quand même attendus un sacré bout de temps, même pas, des années surement, alors c'est trop difficile pour toi d'attendre les prochaines MAJ de Moe ? Sinon, euh, j'espère ne pas paraître agressive <.<

En gros, je suis Contre toutes t'es propositions.

C'est sympa d'attendre, mais en enlevant la carte, il fallait trouver des alternatives pas forcément définitives pour toujours s'en sortir au lieu de se balader dans le forum à chaque fois pour retrouver quelques liens.

Je suis totalement pour le retour de la carte, car depuis qu'elle a été enlevé, j'ai juste l'impression que le jeu s'est arrêté, il n'y a plus vraiment d'intérêt à part cliquer sur trois petits boutons pour travailler.

XY 47.

#28 08/05/2017 à 14:57

arc-en-fraise
Élève

Uraniiumx a écrit :

C'est sympa d'attendre, mais en enlevant la carte, il fallait trouver des alternatives pas forcément définitives pour toujours s'en sortir au lieu de se balader dans le forum à chaque fois pour retrouver quelques liens.

L'historique ^w^  tu tapes juste le début du lien et tu cherches celui que tu...cherches... Je ne sais pas si c'est bien expliqué, mais cela marche pour ma part :3

٩(•ㅅ•)و

#29 08/05/2017 à 15:45

ophelie321
Élève

arc-en-fraise a écrit :
Uraniiumx a écrit :

L'historique ^w^  tu tapes juste le début du lien et tu cherches celui que tu...cherches... Je ne sais pas si c'est bien expliqué, mais cela marche pour ma part :3

Le parc non.
Le parc ne marche que pour les anciennes joueuses possédant un petit amie

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#30 08/05/2017 à 16:05

Setsune
Élève

Je suis pour le retour de la carte smile

ophelie321 a écrit :

Et non ce n'est pas en fonction des petits amis hmm

#31 08/05/2017 à 16:31

Naritan
Créatrice de Tendances

ophelie321 a écrit :

Nop, ça ne marche que pour celles qui s'étaient connectées sur le parc avant la suppression de la carte ( le lien suivant http://www.sailorfuku.com/jeu.html menait à la fois au parc et à l'appart, du coup, seule la carte pouvait nous permettre de switcher entre les 2)
Moi par exemple, la dernière fois que je me suis connectée au jeu via ce lien, c'était pour me diriger vers l'appart, c'est pour ça que je n'ai plus accès au parc.

Dernière modification par Naritan (08/05/2017 à 16:32)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#32 01/08/2017 à 15:32

EmiliePlay
Élève

Je suis pour la carte et contre les concours hebdomadaires.

#33 13/12/2017 à 11:55

Regency
Créateur de Tendances

Complètement pour pour la carte

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#34 14/12/2017 à 20:25

leslie511
Élève

Pour
Sa fait moins d'inscription sur le jeu sans le parc ( niveau 12 les nouvelles sonrt toutes mortes ''ah je passerait pas mon niveau non leslie contribue pour moi ''  )
On est envahie

#35 14/12/2017 à 20:27

leslie511
Élève

leslie511 a écrit :

Pour
Sa fait moins d'inscription sur le jeu sans le parc ( niveau 12 les nouvelles sonrt toutes mortes ''ah je passerait pas mon niveau non leslie contribue pour moi ''  )
On est envahie

Les concoures c'était pirissime
Double poste *_~_*

Dernière modification par leslie511 (14/12/2017 à 20:27)

#36 14/12/2017 à 23:38

mathias_
Élève

Pour la carte je suis pour!
Pour les concours hebdomadaires je suis complètement CONTRE, pour un soucis de tricherie oui, mais aussi de PUB.
A l'époque il y avait une certaine ( les très anciennes reconnaîtront ) Kawaii56 ( qui aujourd'hui n'a plus ce compte car elle a été supprimée pour tricherie ) ou quelque chose comme ça je me souviens qu'elle arrivait toujours première, c'est pas sympa pour les autres, c'est facile de tricher pour un concours de ce genre.

Dernière modification par mathias_ (14/12/2017 à 23:41)

#37 02/05/2018 à 17:31

qqlos
Élève

Pour la carte.
pour une question de simplicité, "tous" étais au même endroits pas besoins de chercher

#38 02/05/2018 à 22:45

Joexx
Élève

Pour !

#39 05/05/2018 à 12:26

cassi24
Élève

je trouve tes vetement joli mais il faut tu enléve tes percing conseil d'ami

#40 05/05/2018 à 12:28

cassi24