Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 06/12/2017 à 23:05
- cocotika
- Élève
Mes débuts \(^o^)/
Coucou tout le monde !
Pseudo:Cocotika
Expérience:Aucune
Logiciel:Paint tool sai
Outils:Souris
Je me lance je patauge et vos avis m'aideraient beaucoup #soutient !
Dernière modification par cocotika (03/02/2018 à 23:06)
#2 06/12/2017 à 23:41
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Re : Mes débuts \(^o^)/
pas mal du tout
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#3 06/12/2017 à 23:44
- cocotika
- Élève
Merci c 'est gentil ! c:
#4 07/12/2017 à 00:19
- MitsukiChi
- Créatrice de Tendances
Yeah coco! Tu t'es fait un topic!
J'aime vraiment beaucoup ta dernière créa'!
Mais tu sais déjà ce que je vais te dire !! Il te manque encore un peu de contraste dans tes morceaux! (Mais c'est déjà mieux que ce que tu m'avais déjà montré! Tu t'es amélioré! Bravo!~)
De plus il faudrait shadder le résille !
Très bon début! Yeah!
#5 07/12/2017 à 00:21
- cocotika
- Élève
Yeah coco! Tu t'es fait un topic!
J'aime vraiment beaucoup ta dernière créa'!
Mais tu sais déjà ce que je vais te dire !! Il te manque encore un peu de contraste dans tes morceaux! (Mais c'est déjà mieux que ce que tu m'avais déjà montré! Tu t'es amélioré! Bravo!~)
De plus il faudrait shadder le résille !Très bon début! Yeah!
Ouii jme suis lancer x'D je sais mais j'y arrive paas x''c pour la résille je l ai fait pourtant mais peut être pas assez ?
Merci pour ton aide Mitsu
#6 10/12/2017 à 20:58
- Cobalt
- Élève
J'adore x3
#7 10/12/2017 à 21:27
- cocotika
- Élève
J'adore x3
Oh mercii ♥
#8 13/12/2017 à 06:49
- mathias_
- Élève
Oh je viens de tomber là-dessus !
C'est super top l'idée des animations
J'adore !
J'ai remarqué quelques pixels qui dépassent et quelque formes " tordues " surtout au niveau de ton haut bleu nuit qui brille, c'est très pointu en bas à gauche et à droite la ligne est brisée trop " crue " pour moi x)
Pour les pixels qui dépassent, je l'ai remarqué sur ton haut marron rouge à bretelle, la bretelle de gauche est clairement brisée et une partie du sein gauche en est oubliée
Je ne suis pas très forte en pixel art ( défaut de ne pas avoir de tablette G ) mais je m'en sors en dessin et j'ai songé à créer pour SF il fut un temps Alors tout ce que je peux te conseiller c'est de bien regarder ton vêtement de loin et distinguer les pixels en trop ou en moins, si la forme est parfaite tu n'auras aucun mal à pixeliser les lumières et les ombres par la suite ( car ça manque de contraste :x )
Voilà bon courage ma bae ♥
#9 13/12/2017 à 14:33
- cocotika
- Élève
Oh je viens de tomber là-dessus !
C'est super top l'idée des animations
J'adore !
J'ai remarqué quelques pixels qui dépassent et quelque formes " tordues " surtout au niveau de ton haut bleu nuit qui brille, c'est très pointu en bas à gauche et à droite la ligne est brisée trop " crue " pour moi x)
Pour les pixels qui dépassent, je l'ai remarqué sur ton haut marron rouge à bretelle, la bretelle de gauche est clairement brisée et une partie du sein gauche en est oubliéeJe ne suis pas très forte en pixel art ( défaut de ne pas avoir de tablette G ) mais je m'en sors en dessin et j'ai songé à créer pour SF il fut un temps Alors tout ce que je peux te conseiller c'est de bien regarder ton vêtement de loin et distinguer les pixels en trop ou en moins, si la forme est parfaite tu n'auras aucun mal à pixeliser les lumières et les ombres par la suite ( car ça manque de contraste :x )
Voilà bon courage ma bae ♥
Oh merci pour tout ces conseils, pour les hauts animés oui je m'entraine encore x)
je sais que j'ai toujours ce problème avec les contrastes xD
pour les hauts je pensent entièrement les refaire, c'est vrai que mon line est souvent trop droit je ne sais pas comment arranger ça
Ahhh la la si j'avais une tablette j'aurai peut être un peu moins de mal c'est sur mais avec un peu d'entrainement je vais bien réussir à faire un haut potable quand même
#10 13/12/2017 à 14:49
- cocotika
- Élève
Pour le haut rouge j'ai essayer de retravailler un peu la bretelle ! Est-ce mieux ?
Prochain étape : Modif' du haut bleu nuit qui brille ^^
Dernière modification par cocotika (13/12/2017 à 14:51)
#11 13/12/2017 à 15:07
- mathias_
- Élève
Ah oui pour ce haut là c'est nettement mieux ! Je viens de faire la différence
Je parlais du haut un peu rouge marron, le deuxième que tu as posté
#12 13/12/2017 à 15:11
- cocotika
- Élève
Ah oui pour ce haut là c'est nettement mieux ! Je viens de faire la différence
Je parlais du haut un peu rouge marron, le deuxième que tu as posté
oh oui pardon celui ci je pense je vais le refaire entièrement car même la couleur je la trouve terne ^^
du coup pour la prochaine étape : modif du mini haut bleu nuit qui brille et go refaire le haut marron/rouge
Merci bae pour ton aide !! ♥
#13 13/12/2017 à 15:15
- Leo_part
- Créatrice de Tendances
je trouve que le gif est assez rapide sa fais pas naturel du coup peut être le rendre
un peut moins rapide et retravaillé les plies du haut
#14 13/12/2017 à 15:19
- cocotika
- Élève
je trouve que le gif est assez rapide sa fais pas naturel du coup peut être le rendre
un peut moins rapide et retravaillé les plies du haut
Pour le haut rouge que je vient de modifier ?
Je peux essayer de ralentir le gif !
#15 13/12/2017 à 15:35
- mathias_
- Élève
Je pensais aussi que au niveau des gifs tu pourrais modifier la fréquence !
Par contre, on remarque qu'il y a un temps où les paillettes disparaissent, je trouve ça dommage, c'est moins flagrant sur ton haut :
Mais pour le reste, pourquoi pas réduire l'intensité de la couleur des paillettes du gif, la vitesse, et alterner la brillance sans la faire disparaître ?
Et de rien bae haha ♥
#16 13/12/2017 à 15:39
- cocotika
- Élève
Je pensais aussi que au niveau des gifs tu pourrais modifier la fréquence !
Par contre, on remarque qu'il y a un temps où les paillettes disparaissent, je trouve ça dommage, c'est moins flagrant sur ton haut :Mais pour le reste, pourquoi pas réduire l'intensité de la couleur des paillettes du gif, la vitesse, et alterner la brillance sans la faire disparaître ?
Et de rien bae haha ♥
oui c'est vrai que sur ce haut on les distingues bien les paillettes mais comme le dit Leo part ça fait pas assez naturel :l
Je vais essayer ce que tu me conseille ! juste pour alterner la brillance sans la faire disparaitre, je m'y prend comment ? juste a éclaircir les paillettes et à les rendres plus fluide + ralentir la vitesse ? ou c'est plus complexe que ça ? X'D
#17 13/12/2017 à 16:44
- cocotika
- Élève
Donc j'ai retravaillé le haut rouge avec une animation pailletée plus légère et moins rapide, et j'ai également réessayer de faire les contrastes et les plis (mais j'ai toujours autant de mal c': )
#18 13/12/2017 à 17:50
- Leo_part
- Créatrice de Tendances
j'aime bien le shad,l'animation n'a pas changé de vitesse ou c'est moi
#19 13/12/2017 à 17:58
- cocotika
- Élève
oh pourtant j'ai fait en sorte que ça soit moins rapide ^^ je peux essayer encore plus lent
voilà un exemple de plus lent mais après j'ai l'impression que c'est trop lent x'D
Dernière modification par cocotika (13/12/2017 à 18:02)
#20 13/12/2017 à 18:10
- mathias_
- Élève
Un peu plus lent serait idéal, par contre il y a vraiment une de tes couches de gif où les paillettes disparaissent vraiment, en fait il faudrait non pas rajouter une couche de paillette, mais bien alterner chaque point sur chaque couche, que ce ne soit pas sur les mêmes points à chaque fois, très distingué avec certains points plus brillants que d'autre
je m'explique en image :
http://www.gifsanimes.fr/fonds-ecran/fo … 861198.gif
↑ Avec certaines plus brillantes que d'autre et bien distinguées ( bien sûr ne pas prendre en compte la vitesse du gif )
Ta manière de faire me renvoi à ceux-ci :
http://www.gifsanimes.fr/fonds-ecran/fo … 347315.gif
Je ne sais pas si c'est le résultat que tu veux mais les poins de brillance sont toujours les mêmes
#21 13/12/2017 à 18:11
- mathias_
- Élève
oh pourtant j'ai fait en sorte que ça soit moins rapide ^^ je peux essayer encore plus lent
voilà un exemple de plus lent mais après j'ai l'impression que c'est trop lent x'D
En fait il faudrait que ton gif ait plusieurs couches avec des points variés, je ne sais pas trop comment m'expliquer xD
#22 13/12/2017 à 18:13
- cocotika
- Élève
cocotika a écrit :oh pourtant j'ai fait en sorte que ça soit moins rapide ^^ je peux essayer encore plus lent
voilà un exemple de plus lent mais après j'ai l'impression que c'est trop lent x'DEn fait il faudrait que ton gif ait plusieurs couches avec des points variés, je ne sais pas trop comment m'expliquer xD
ben le truc c'est que sur internet j'ai trouver un tuto pour les paillettes comme ça et ça se joue en ajoutant et en enlevant du bruit ^^ (je fais pas point par point sinon je mettrai 10 ans x'DD )
#23 13/12/2017 à 18:18
- mathias_
- Élève
Ah je vois pas du tout comment tu fais alors Je serai toi je prendrai le temps de fonctionner couche par couche, le rendu serait vraiment idéal ^^
#24 13/12/2017 à 18:23
- cocotika
- Élève
je t envoie le lien de la page internet où il y a le tuto et regarde son exemple je trouve les paillettes très réussie
http://sylviesbd.over-blog.com/article-11513226.html
En fait le problème il vient de moi c'est tout x''D
Je pense que au lieu d augmenter le bruit à chaque fois je vais le diminuer peut être j'obtiendrai une variation plus correct et un rendu avec des paillettes qui ne disparaissent pas
Dernière modification par cocotika (13/12/2017 à 18:23)
#25 13/12/2017 à 19:29
- mathias_
- Élève
Effectivement c'est différent xDD
mais t'inquiète bae ça viendra avec le temps et l'expérience
puis j'espère que quelqu'un qui en a d'ailleurs plus que moi pourra t'aider x)
Dernière modification par mathias_ (13/12/2017 à 19:29)