SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/10/2016 à 09:47

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Recherche de créatrice dans la catégorie Shopping.

Bonjour,

Suite aux dernières nouveautés, nous avons maintenant dans l'onglet "Shopping" une liste des créatrices, pour ainsi ne rechercher que leurs créations.
Seulement, cette liste est dressée selon le nombre de création des cdts. ( Celle en ayant le plus étant en tête de liste. )

Je créer donc cette idée suite au message que j'ai postée sur l'annonce, et suite à la réponse de Moe dessus.

Moe a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Juste, il serait plus judicieux de classer la liste des CDT par ordre alphabétique plutôt que par nombre de création... On ne sait pas forcément combien de création la créatrice à posté, alors ça rend la recherche de son pseudo plus complexe.

Je m'interrogeais moi aussi là-dessus, et j'ai longuement hésité.

J'ai préféré m'orienter vers un classement par total de créations car j'avais le sentiment que les créatrices ayant le plus créé étaient peut-être aussi les plus recherchées.

Après, je comprends ton raisonnement et il faut effectivement trancher. Pour le coup, je t'invite à créer une discussion dans le forum d'Idées ! Ca permettra de récolter des avis supplémentaires.

L'idée est donc d'opter plus pour un classement des CDT par ordre alphabétique plutôt que par nombre de création, rendant ainsi la recherche nettement plus facile, puisque nous ne savons pas forcément combien de création la cdt que nous recherchons a pu faire, et se farcir toute la liste pour trouver peut rapidement devenir embêtant !

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2 14/10/2016 à 10:05

Shirashi
Élève

Re : Recherche de créatrice dans la catégorie Shopping.

Coucou !
Franchement, c'est une -très- bonne idée. Jusqu'à maintenant je me rendais assez souvent sur ce blog qui est très bien fait et très pratique.
Et qui a du demander beaucoup de travail et j plains la créatrice maintenant x) Bon, on ne voit que les miniatures mais c'est déjà pas mal.

Et effectivement l'ordre alphabétique est un bon milliard de fois plus pratique donc je suis pour pour pour !

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 15/10/2016 à 09:57

pirika
Créatrice de Tendances

Je suis totalement pour cette idée aussi, j’aillais justement le proposé aussi quand je suis tombé sur ton message

Angel_Of_Darkness a écrit :

Juste, il serait plus judicieux de classer la liste des CDT par ordre alphabétique plutôt que par nombre de création... On ne sait pas forcément combien de création la créatrice à posté, alors ça rend la recherche de son pseudo plus complexe.

et quand j’ai vue que moé ta dis de posté ta proposition dans la section a idée j’ai foncé illico ici.
jeux veux j'approuve cette idée!! big_smile

#4 15/10/2016 à 10:04

Feydeu
Élève

Après avoir essayé la nouveauté hier, j'approuve l'idée de ranger la liste de CDT par ordre alphabétique. big_smile C'est beaucoup plus pratique et rapide. Je suis pour!!

#5 15/10/2016 à 17:09

clarissa974
Élève

Pour ! ^^

#6 15/10/2016 à 17:17

Yutsuko_Chan
Élève

Pour !

You'll float too | Pennywise

#7 16/10/2016 à 23:24

Pumpy
Élève

Pour smile

#8 17/10/2016 à 08:14

Vladislava
Élève

Pour , parce que sinon ont se retrouve de nouveau a chercher partout le nom de la créatrice que l'on recherche !
De plus , en ce qui me concerne ce n'est pas parce qu'une créatrice à le plus créé que je vais forcément rechercher une de ses créations !

#9 19/10/2016 à 10:21

Odna
Élève

Pour !!

#10 20/10/2016 à 15:06

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Odna a écrit :

Pour !!

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#11 20/10/2016 à 17:24

Genjiro
Élève

Bonjour, je suis nouveau et je me suis intéressé à l'icône Shopping et comme je connais deux trois noms de créateurs/créatrices car j'ai quelques vêtements, j'ai cherché et j'ai pris un peu de temps car je ne savais pas le nombre d'objets qu'il/elle avait. Donc je suis totalement pour après rien n'empêche de faire une case à cocher pour choisir son mode de recherche si l'on préfère par nombre d'objets.

#12 20/10/2016 à 18:35

Enobaria
Créatrice de Tendances

Genjiro a écrit :

rien n'empêche de faire une case à cocher pour choisir son mode de recherche si l'on préfère par nombre d'objets.

Je suis pour cette idée big_smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#13 29/10/2016 à 12:11

pirika
Créatrice de Tendances

Up, je trouve que la proposition est vraiment bonne, je tien relancer le débat.

Dernière modification par pirika (29/10/2016 à 12:12)

#14 29/10/2016 à 12:56

Pikyan
Élève

Moi j'utilise "CTRL+F", neutre du coup

#15 29/10/2016 à 13:01

Naritan
Créatrice de Tendances

Pikyan a écrit :

Moi j'utilise "CTRL+F"

Idem, mais je suis pour

Perso ce qui me gêne le plus c'est que y a pas le pseudo de celles n'étant plus créatrices c:

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#16 29/10/2016 à 18:49

Elmay
Élève

Naritan a écrit :
Pikyan a écrit :

Moi j'utilise "CTRL+F"

Idem, mais je suis pour

Perso ce qui me gêne le plus c'est que y a pas le pseudo de celles n'étant plus créatrices c:

C'est vrai que ce n'est pas une chose qui pourrait vraiment améliorer le jeux ceci n'est qu'un détail de préférence .
Ceci nous empêche pas de jouer
et il existe la touche CTRL+F

Neutre

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#17 30/10/2016 à 13:05

pirika
Créatrice de Tendances

Naritan a écrit :
Pikyan a écrit :

Moi j'utilise "CTRL+F"

Idem, mais je suis pour

Elmay a écrit :

C'est vrai que ce n'est pas une chose qui pourrait vraiment améliorer le jeux ceci n'est qu'un détail de préférence .

De votres points de vue peu être, mes tout le monde ne connais pas forcément se raccourcie clavier!
La preuve je viens de l’apprendre, et si ce problème n’avais pas été soulevé, je n'aurais eu aucun moyen de le savoir!
Il faut avant tout pensé comme le visiteur moyen.
Il y a des joueuse qui ne vont pas forcément sur le forum, et qui n’auront donc jamais connaissance de cette manipulation.
Rangé par ordre alphabétique améliorerai l’ergonomie de la page shopping, c'est un mode de recherche universelle, une recherche dois avants tout s'effectuer naturellement sans avoir a devoir se posé trop de questions.

Dernière modification par pirika (30/10/2016 à 19:38)

#18 31/07/2017 à 18:39

Kdono
Créatrice de Tendances

UP pour cette idée ^_^

#19 31/07/2017 à 18:57

JeanneCai
Élève

Pour !

#20 31/07/2017 à 21:34

Stunade
Élève

Je trouve ça bien, car en plus on peut découvrir de nouvelle créatrice ect... Cela évitera qu'il y ai une sorte de classement des créatrice par leurs nombre de créations, ce qui est beaucoup plus judicieux et égalitaire!

#21 01/08/2017 à 15:23

EmiliePlay
Élève

Très bonne idée, je suis totalement pour !
C'est beaucoup plus facile !

#22 09/12/2017 à 16:03

EmpereurZero
Élève

pirika a écrit :
Naritan a écrit :
Pikyan a écrit :

Moi j'utilise "CTRL+F"

Idem, mais je suis pour

Elmay a écrit :

De votres points de vue peu être, mes tout le monde ne connais pas forcément se raccourcie clavier!
La preuve je viens de l’apprendre, et si ce problème n’avais pas été soulevé, je n'aurais eu aucun moyen de le savoir!
Il faut avant tout pensé comme le visiteur moyen.
Il y a des joueuse qui ne vont pas forcément sur le forum, et qui n’auront donc jamais connaissance de cette manipulation.
Rangé par ordre alphabétique améliorerai l’ergonomie de la page shopping, c'est un mode de recherche universelle, une recherche dois avants tout s'effectuer naturellement sans avoir a devoir se posé trop de questions.

Je suis du même avis que pirika, rien à redire.
Je suis pour ! Et j'espère que cette maj sera effectuer. Ca sera beaucoup plus simple pour les recherches.

Naritan a écrit :

Ce qui me gêne le plus c'est que y a pas le pseudo de celles n'étant plus créatrices c:

En espérant que les anciennes cdt qui ne le sont plus, soit aussi mise dans la liste.

Dernière modification par EmpereurZero (09/12/2017 à 18:54)

#23 09/12/2017 à 16:49

Setsune
Élève

Naritan a écrit :
Pikyan a écrit :

Moi j'utilise "CTRL+F"

Idem, mais je suis pour

Pour, après le plus gênant comme l'a dit Naritan, c'est qu'on ne peut plus voir les créations des personnes qui ne sont plus CDT

#24 09/12/2017 à 17:38

achii
Élève

Pour

Pied de page des forums