Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 26/12/2010 à 01:04
- Yureru44
- Élève
Vetement créatrice tendance
Bonjour,je ne suis pas créatrice tendance et j ai lus les differents sujets avant de proposer cette idées.Au cas ou j aurais malencontreusement proposé une idée deja enoncé ou allant dans le même sens que la mienne je supprimerai ce poste^^
Donc c'est par rapport au votes que nous sailors faisons sur les differentes tenues que nous propose les creatrices tendances.Je sais qu une créatrices passe du temps sur les créas qu elles nous propose et certaines sailor ne s imagine pas a qu elles points cela demande du temps *0* et de l investissement.Du coup même si certainses tenues sont magnifique et irréprochable et bien ces tenues se tape quand même des votes negatifs.Je sais les gouts et les couleurs ne se discute pas mais bon.
Mon idée est la suivante pour faire simple et cours
Une créatrice propose un vetement
Il est soumis aux votes des sailors^^
1er option du jeu actuellement
Si le nombre de votes est atteints par rapport a la boutique choissis par la créatrice et cela avant les 21 jours en chambre des tendances le vetements sort en boutique,la créatrice reçois une petite commission^^ puis elle gagne automatiqquement sa créa
2eme option
Le nombre de vote n est pas atteint ,il ne sort pas en boutique,et la creatrice pourrai payez des SF ou ne pas payer pour avoir sa creation sur laquelle elle a investie du temps.
Voila j espere ne pas vous avoir embrouillez^^
Ps:Je m adresse a toutes les creatrices de tendances continué de nous faires de jolies créations^^
Pour:25
Contre:0
Neutre:1
Dernière modification par Yureru44 (07/01/2011 à 08:59)
#2 26/12/2010 à 02:07
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Re : Vetement créatrice tendance
Tu y a pensé avant moi,je suis pour*0* 100%
#3 26/12/2010 à 02:16
- Dolly
- Élève
Pour ^^
#4 26/12/2010 à 02:21
- beverly321
- Élève
Pour.
beverly321, nouvelle sur le Forum, mais très active !
Ses créas => ici !
#5 26/12/2010 à 11:34
- titide
- Élève
je suis pour aussi
#6 26/12/2010 à 11:36
- pascanounoune
- Élève
pour^^
#7 26/12/2010 à 11:38
- Yureru44
- Élève
je suis pour vu que c est mon idée^^
#8 26/12/2010 à 18:33
- tassussu
- Créatrice de Tendances
petit up car je soutiens cette idéé et j invite les autre créatrices a donner leurs avis dessus^^
#9 26/12/2010 à 18:36
- Miss_Juliette
- Élève
Pour
tout ce qui viens du coeur, ne seras jamais une erreur. ♥
#10 26/12/2010 à 18:41
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
J'aime bien l'idée, je ne toujours pas quels points négatifs il pourait y avoir pour l'instant. Par contre, je suis totalement d'accord pour le fait qu'une créatrice fait une création pour pouvoir voir les autres la porter, mais lorsque finalement par surprise tu te ramasses avec trop de moins pour passer en boutique, ta créa fait juste s'empiler par dessus la pile des faillites. -_- Et ça, je ne trouve pas ça bien, car elle y a vraiment passée du temps et du coup, elle ne peut pas portée sa création dont elle est fière malgré tout. :( Enfin, je reste neutre quand même pour le moment.
Dernière modification par Gougoune (26/12/2010 à 18:42)
【❀ Mon topic de créations ❀】
#11 27/12/2010 à 10:00
- tassussu
- Créatrice de Tendances
petit up car je soutiens cette idéé
#12 27/12/2010 à 10:09
- Balla
- Élève
Pour avec un petit bémol tout de même, pourquoi la créatrice devrait payer sa propre création?
C'est SON travail, la créatrice devrait recevoir SA création GRATUITEMENT !!
Dernière modification par Balla (27/12/2010 à 10:12)
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#13 27/12/2010 à 10:14
- Yureru44
- Élève
car je crois que si elle ne passe pas les votes elles n entre pas en boutique et n entre pas dans le jeu egalement.Je sais pas j ai penser comme cela si elle peu l avoir sont verser de sailor F c est tout aussi bien.Si vous avez des idées pour ameliorer celle que je vous presente je suis preneuse^^
#14 27/12/2010 à 13:07
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
je suis pour !! je fait passer le mot pour cette idée a mes amies, bonne idée mini-tassusssu//alias yureru44
._.
#15 27/12/2010 à 13:26
- Hatsue
- Élève
pour,
mais tu crois que les créatrices voudront payer pour mettre leur création en plus du temps qu'elle y ont passer?
Attention, Hatsue adore traquer les multicomptes !
#16 27/12/2010 à 13:31
- Yureru44
- Élève
pour,
mais tu crois que les créatrices voudront payer pour mettre leur création en plus du temps qu'elle y ont passer?
c etais juste une ebauche d idée,je suis pour qu elle ne paye pas egalement^^,je rectifie
#17 27/12/2010 à 13:43
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
pour mais en plus il devrait y avoir un système de commentaire a mettre obligatoirement pour valider le + ou le - parce que des fois, on a 40 votes - et plus de 200 + alors c'est a n'y plus rien comprendre lol ^^
#18 27/12/2010 à 13:50
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Neutre voir contre :
-Les créatrices doivent bien évidemment partagé ses créations (bien évidemment, à la majorité, elle doit sûrement faire ça).
-Ce ne sont pas quelques votes négatifs qui vont faire tout basculé la voie (boutique ou non) de la création [On en reparlera quand cela se passera].
-Les créatrices payent ou non leurs créations s'ils ne sort pas en boutique :
-Elles prennent le petit plaisir de l'avoir quelques soit les votes
Edit :
Sachant que je suis moi-même créatrice et que cela doit être à mon avantage, je reste sur ce. Ce n'est pas parce qu'on est créatrice qu'on doit être "VIP".
Dernière modification par Kaeko (27/12/2010 à 13:54)
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#19 27/12/2010 à 13:51
- Mouton
- Elfe de Noël
Complètement pour !! j'avais pas vu ce topic avant
C'est déjà un peu vexant qu'une créa ne passe pas, mais je m'en ficherai si j'avais pas la frustration de ne pas pouvoir porter le vêtement en plus xD (parce que du coup, il me plait à moi.. x_x)
et puis perso je veux bien payer, y'a pas de soucis ! xD (on a quand même les baitos, plus les sous qu'on gagne avec les fringues qui passent..)
#20 27/12/2010 à 15:20
- Ullyne
- Élève
pour^^
#21 28/12/2010 à 11:46
- MALOTE
- Élève
Pour !
#22 28/12/2010 à 11:58
- Craquiin3tt3
- Créatrice de Tendances
Pour !
J'ai des créations qui m'ont prise beaucoup de temps et que je trouve à mon goût et malheuresement je sais qu'elles ne seront pas accepté et je trouve sa dommage, j'espère que sa se fera vite
Dernière modification par Craquiin3tt3 (28/12/2010 à 11:59)
#23 31/12/2010 à 12:31
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Pour,
Les créas ne plaisent peut-être pas toujours mais la créatrice mériterai quand même d'avoir l'habit vu que si elle la fait, elle le mérite et elle y a passer du temps =/
Et puis il y a des embetants qui votent - à tirelarigo, rien que pour faire *** enerver son monde xD c pas cool =__=#
#24 31/12/2010 à 12:38
- angelik0
- Élève
Pour
J'avais une création qui n'est pas passé à Otaku parce que c'était une forme particulière j'en suis bien consciente.
Elle aurait pu passer à M&M ou Yunikuro mais j'ai préféré ne pas la remettre parce que ça n'aurait pas été bien acheté par d'autres sailors, seulement moi je voulais me cosplayer comme ça è__é
#25 31/12/2010 à 16:32
- Mellechantilly
- Créatrice de Tendances
Moi je suis pour !!
Mes créas me plaisent, j'y passe beaucoup de temps (mes parents en ont marre que je passe beaucoup de temps sur l'ordi) et je n'ai pas envie d'avoir fait tout ça pour rien èwé.
Déjà que les huîtres ne m'aiment pas, ça ne me facilite pas le passage en magasin de mes créas (En plus que je ne pixelise pas du tonerre)....