Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 29/03/2017 à 06:40
- Weeklyne
- Élève
Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot
Ok. Jai BESOIN de laisser un mot la maintenant.
Nan parce que ca va deux minutes.
Que ce soit clair, certaines vont dire "oh non encore une rageuse"
Et en aucun cas ce nest cela. Jai juste besoin de dire ce qui ne va pas. Pour faire avancer le jeu.
Parce qu apparemment peu voient qu il bat de l'aile. Aveuglement, bétise ou juste ignorance, que sais-je et je m'en tape le coquillard a vrai dire.
Au moins la on pourra pas dire que ça n'a pas été dit.
Je suis sur ce jeu depuis le debut. Jai eu plusieurs comptes, supprimé par manque de temps. Jai connu les petits copains, la friperie.
Jy suis maintenant. De nouveau.
Je mattarderai pas sur les changements copains/friperie on s'en fiche un peu en vrai que ce soit plus la. Ce qui ma choqué le plus : les gens. Ils sont ou? Les filles ados adultes qui passaient des heures ici au lieu de réviser parce que yavait un truc de genial ici?
Tout ce que je vois maintenant ce sont les grades des cdt qui disparaissent, les apprentis qui attendent, Moe qui brillent par son absence et des vents magistraux des modos.
Si le jeu est trop dur à gérer seule, peut etre engager dautre admin? Pour pas que le jeu coule définitivement?
En definitive ce nest pas un message de rageux.
Mais un appel a laide.
Pour que le jeu redevienne aussi sympa quavant ~
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#227 30/03/2017 à 14:40
- Psycho_shell
- Élève
/ Supp
Dernière modification par Psycho_shell (28/11/2022 à 21:49)
#228 19/07/2017 à 23:08
- MemeKing
- Élève
SF c'est cool.
#229 21/07/2017 à 09:37
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ok. Jai BESOIN de laisser un mot la maintenant.
Et en aucun cas ce nest cela. Jai juste besoin de dire ce qui ne va pas. Pour faire avancer le jeu.
Parce qu apparemment peu voient qu il bat de l'aile. Aveuglement, bétise ou juste ignorance, que sais-je et je m'en tape le coquillard a vrai dire.
Au moins la on pourra pas dire que ça n'a pas été dit.Je suis sur ce jeu depuis le debut. Jai eu plusieurs comptes, supprimé par manque de temps. Jai connu les petits copains, la friperie.
Jy suis maintenant. De nouveau.Je mattarderai pas sur les changements copains/friperie on s'en fiche un peu en vrai que ce soit plus la. Ce qui ma choqué le plus : les gens. Ils sont ou? Les filles ados adultes qui passaient des heures ici au lieu de réviser parce que yavait un truc de genial ici?
Tout ce que je vois maintenant ce sont les grades des cdt qui disparaissent, les apprentis qui attendent, Moe qui brillent par son absence et des vents magistraux des modos.Si le jeu est trop dur à gérer seule, peut etre engager dautre admin? Pour pas que le jeu coule définitivement?
Mais un appel a laide.Pour que le jeu redevienne aussi sympa quavant ~
Totalement d'accord avec toi !
Je rajouterai également que la communauté, contrairement à certains sites, a plutôt régressé... Enfin, je ne pense pas que ce soit vraiment le terme adéquat. Mais disons que la communauté est restée majoritairement très jeune, alors que les personnes plus âgées (18/20 et +) sont parties. Et c'est dommage.
Et puis, depuis un ou deux ans il y a un véritable fléau sur ce site : le troll. S'il vous plait, faites quelque chose contre. Le troll est puni par la loi, c'est avéré, il suffit de porter plainte contre un troll et il reçoit un courrier de mise en garde. Ca peut aller loin, et ce n'est pas pour rien ; le troll tue le site.
Personnellement j'adorais SF, je dépensais par ailleurs un peu d'argent dedans car j'aimais y passer quelques soirées dessus, papoter avec des gens super sympa, etc. Mais à cause des trolls il n'y a vraiment plus aucun plaisir à venir ici.
#230 08/08/2017 à 00:47
- Abygaele
- Élève
Weeklyne a écrit :Ok. Jai BESOIN de laisser un mot la maintenant.
Au moins la on pourra pas dire que ça n'a pas été dit.Je suis sur ce jeu depuis le debut. Jai eu plusieurs comptes, supprimé par manque de temps. Jai connu les petits copains, la friperie.
Jy suis maintenant. De nouveau.Je mattarderai pas sur les changements copains/friperie on s'en fiche un peu en vrai que ce soit plus la. Ce qui ma choqué le plus : les gens. Ils sont ou? Les filles ados adultes qui passaient des heures ici au lieu de réviser parce que yavait un truc de genial ici?
Tout ce que je vois maintenant ce sont les grades des cdt qui disparaissent, les apprentis qui attendent, Moe qui brillent par son absence et des vents magistraux des modos.Si le jeu est trop dur à gérer seule, peut etre engager dautre admin? Pour pas que le jeu coule définitivement?
Je rajouterai également que la communauté, contrairement à certains sites, a plutôt régressé... Enfin, je ne pense pas que ce soit vraiment le terme adéquat. Mais disons que la communauté est restée majoritairement très jeune, alors que les personnes plus âgées (18/20 et +) sont parties. Et c'est dommage.
Et puis, depuis un ou deux ans il y a un véritable fléau sur ce site : le troll. S'il vous plait, faites quelque chose contre. Le troll est puni par la loi, c'est avéré, il suffit de porter plainte contre un troll et il reçoit un courrier de mise en garde. Ca peut aller loin, et ce n'est pas pour rien ; le troll tue le site.
Personnellement j'adorais SF, je dépensais par ailleurs un peu d'argent dedans car j'aimais y passer quelques soirées dessus, papoter avec des gens super sympa, etc. Mais à cause des trolls il n'y a vraiment plus aucun plaisir à venir ici.
Je suis d'autant plus d'accord avec vous deux, j'aimer le sf d'avant... j'ai fais une longue pose, je viens ici juste pour travailler depuis 2017, mais l'époque en 2014 me manques tellement ... ou il y avait plus d'activité, de la part des joueuses, mais aussi des modos, de moe, je me souviens des évents sur le forum, la moitié des vetements sont passable ( ce n'est pas pour critiqué le boulot je sais que c'est compliqué) mais faut se rendre compte que la plupart des vêtements sont baclé ou même ignoré, les créations sont faites juste pour avoir de l'argent( pour celles qui les créer), certaines habits sont même bugger, je suis outré que personnes ne remarque cela, ce jeux devient ennuyant ( certaines vont me dire bah pourquoi tu reste sur le jeu?) mais c'est par-ce que c'est de la nostalgie..
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#231 08/08/2017 à 04:46
- Ilovuasma
- Élève
masha'moe ce forum, j'me sens connectée au monde quoi
moe t'es la best !!!!!
sinon stop lyncher les gagnantes des podiums qui portent des déli' c'la fautes de ceux qui votent okbb
pis inch'moe la frip elle revient, j'veux voir à quoi ressemble le marché noir lmao
sinon euh c'cool de voir l'monde du pixel art et de donner la possibilité au gens de devenir créateur c'est passionnant hihi
jet'aimeasma
Dernière modification par Ilovuasma (08/08/2017 à 05:04)
#232 23/11/2017 à 21:28
- Stunade
- Élève
Bonjour .
Je viens donner mon avis sur la situation actuelle de ce jeu qui pour être gentille est en déclin...
Ma grande question où est la céatrice du jeu ?!
les raisons pour que je me pose cette question sont les suivantes:
- les bugs qui perdurent et qui bloque tout le monde!
-le jeu qui n'évolue plus ... Il tombe en ruine... totalement délaisser par Moe sa créatrice
-les messages des modos qui même elles sont toutes impuissantes pour régler les problèmes... (courage à elles soi-dit en passant).
Des solutions:
- soit que Moe revienne et explique clairement la situation, car bon des bugs plus gros que ça sont régler pour des jeux beaucoup plus lourd, long et compliquer à faire en moins de temps alors que soit ils sont seul à le gérer ou sont une petite équipe de 2-3 personnes *tousse*, mon but n'est pas d'être méchante mais de sauver le jeu!
- ou prendre quelques personnes pour aider aux moins à résoudre les bugs!
Message pour Moe: Il faudrait que vous repassiez sur votre jeu, que vous lisiez tous les commentaires, que vous passiez sur les profils pour voir que votre jeu, votre création qui était un lieu de joie, de détente, d'amusement, de partage et entrain par tombé en ruine comme une loi qui tombe en désuétude ou bien une star qui tombe dans l'oublie...
Donc si vous portez un minimum d'intérêt à votre jeu et aux personnes qui ont crues en ce jeu la moindre des choses et d'expliquer clairement où vous en êtez vis à vis de ce jeu qui actuellement est très clairement en abandon du fait de votre absence répéter et quasiment inintérrompu depuis un certain temps déjà.
J'espère qu'au moins un jour cela sera régler avant que le jeu n'en meur...
Bonne journée ou soirée.
#233 24/11/2017 à 00:14
- Dollimoon
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Weeklyne a écrit :Ok. Jai BESOIN de laisser un mot la maintenant.
Personnellement j'adorais SF, je dépensais par ailleurs un peu d'argent dedans car j'aimais y passer quelques soirées dessus, papoter avec des gens super sympa, etc. Mais à cause des trolls il n'y a vraiment plus aucun plaisir à venir ici.Je suis d'autant plus d'accord avec vous deux, j'aimer le sf d'avant... j'ai fais une longue pose, je viens ici juste pour travailler depuis 2017, mais l'époque en 2014 me manques tellement ... ou il y avait plus d'activité, de la part des joueuses, mais aussi des modos, de moe, je me souviens des évents sur le forum, la moitié des vetements sont passable ( ce n'est pas pour critiqué le boulot je sais que c'est compliqué) mais faut se rendre compte que la plupart des vêtements sont baclé ou même ignoré, les créations sont faites juste pour avoir de l'argent( pour celles qui les créer), certaines habits sont même bugger, je suis outré que personnes ne remarque cela, ce jeux devient ennuyant ( certaines vont me dire bah pourquoi tu reste sur le jeu?) mais c'est par-ce que c'est de la nostalgie..
Tout est dit .
J'espère qu'on lira vos messages avec attention !
Pour ma part, alors j'ai eu la chance de travailler sur une super application de grande envergure avec mon équipe au boulot (code/illustrations/graphisme/dev etc..). Certes c'est difficile de suivre une création, les bugs, écouter les personnes qui nous font des retours et je peux comprendre cela surtout si l'on est seul/seule. Malgré tout, on fait l'effort de le faire tout simplement car tout comme ici, on propose un service ou l'on peux payer pour obtenir plus d'argent fictif (comme ici) et on se doit de régler les bugs dès qu'ils apparaissent, d'être à l'écoute des retours que l'on nous fait. On ne vend pas qu'un jeu mais aussi un service qui rapportent des sous à l'entreprise.
Tout cela pour dire que ce qui m'embête ici c'est le déclin qui se fait ressentir en ayant toujours cette possibilité de faire payer des joueuses pour les SR. Je suis en malaise avec ça.
J'ai du mal à comprendre une plateforme ou la créatrice/créateur est absent mais qu'il laisse la possibilité de payer et de percevoir donc une somme d'argent alors que concrètement c'est devenu un jeu délaissé techniquement parlant.
Je pense qu'il faut à un moment prendre une décision :
- Reprendre le jeu en main, totalement quitte à le suspendre quelques mois et INFORMER les joueuses, c'est la moindre des choses.
- "Vendre" son projet à des web/dev/codeurs qui ont envie de donner une seconde vie si le créateur n'en n'a plus l'envie de son côté et souhaite malgré tout le faire perdurer avec une seconde génération.
- Ou nous informer que cette plateforme n'est plus d'actu pour le créateur et à ce moment là bloquer les moyens de paiements, fonctionner sur des dons pour payer seulement l'hébergement.
Dans tout les cas je ne comprends toujours pas pourquoi, aujourd'hui, nous n'avons aucune nouvelle de la part du créateur de ce jeu pour nous informer de ce qu'il en est. C'est la première fois que je vois ça en réalité. Sur d'autres plateforme de jeu que ce soit des plateformes plus ou moins connues, nous avons des nouvelles et les modératrices ne sont pas toutes seules à essayer de répondre au mieux.
C'est la moindre des choses quand ses joueuses font vivre sa plateforme.
D'ailleurs, quant on regarde de plus près : les créatrices créent des beaux vêtements et font vivre le jeu au quotidien, les joueuses achètent et pour certaines payent avec de l'argent réel un service de jeu. Finalement, ce sont que les joueuses qui font fonctionner la plateforme entre la création des vêtements créent gratuitement, de bon coeur, sur leur temps et celles qui achètent et payent des SR (avec de l'argent réel)... Pendant ce temps là, que fait le créateur ?
Puis d'autres sont des joueuses fidèles, nostalgiques, dans l'attente de nouvelles et des modératrices toujours présentent qui font de leur mieux sans savoir ce qu'il en est aussi et c'est difficile pour elles.
Je partageais ce qui me dérange aussi sur ce jeu, j'ai connu ce jeu j'étais encore mineure ahah.
Voilà !
Dernière modification par Dollimoon (24/11/2017 à 00:29)
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#234 27/04/2018 à 13:41
- jaewon
- Élève
J'ai pas grand chose à dire mais oui, le jeu perte de sa vie ~
Le forum devient de moins en moins actif du aux sailors de moins en moins présentes.
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#235 27/04/2018 à 19:36
- murphi
- Élève
ce jeu il devient naze mais au moins j'ai rencontré ma besta et mon mari ici mdr bisous à tous les fans
Dernière modification par murphi (27/04/2018 à 19:38)
#236 14/09/2018 à 20:38
- Vanille_sucre
- Élève
Sailor Fuku est en train de mourir. C’est triste. Comme plusieurs l’ont dit avant moi, avant il y avait des gens de tout âge maintenant j’ai l’impression qu’il n’y a que des 12 ans
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#237 15/09/2018 à 12:59
- ophelie321
- Élève
Sailor fuku c'était bien avant les mises à jour, maintenant y a plus d'interet à jouer...
Dernière modification par ophelie321 (15/09/2018 à 12:59)
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#238 15/09/2018 à 17:39
- WinterDay
- Élève
Sailor Fuku était mieux avent, au tout début du jeu...
#239 19/09/2018 à 20:08
- Regency
- Créateur de Tendances
moe t ou
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#240 19/09/2018 à 20:19
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Sailor fuku est encore très intéressant grâce à la communauté et nous apprend des chose qu'on ne savait pas forcément faire avant(coding,graphisme et autres)
Dernière modification par melodie2002 (19/09/2018 à 20:20)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#241 19/09/2018 à 20:50
- xShanone
- Élève
Sailorfuku fût un jeu extraordinaire pour moi.
~ J'ai eux pleins de compte, que j'ai supprimé, recommencer jusqu'à ce dernier.
Malheureusement depuis 2 ans le jeu est à l'abandon, c'est triste. Plus rien en CDT, les beugs s'accumule, aucune avancé pour les niveaux..
Les concours des classes sont toujours HS ! Que faire ?
Puis sans parler du niveau sociale qui à fortement déscendu
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#242 03/10/2018 à 18:09
- Lola0405
- Élève
J’adore ce jeu !!! Rien d’autre a dire <3
#243 28/10/2018 à 19:09
- Werildan
- Élève
2016 était la meilleure année don't @ me
#244 28/10/2018 à 21:10
- WinterDay
- Élève
Le début du jeu jusqu'à 2013/2014 était les meilleures moments sur ce jeu, pour ma part.
#245 22/11/2018 à 05:34
- Nagoya
- Élève
Sailor Fuku représente une grande partie de mon adolescence, j'étais très présente ici jusqu'à 2013 où 2014.
J'ai rencontré des personnes incroyables ici que je n'oublierai jamais.
Malheureusement le site est quasi à l'abandon maintenant, il n'y a plus cette ambiance si particulière, si agréable, qui faisait que je n'arrivais pas à décrocher.
Ça me fait sincèrement mal de voir ça, je suis très nostalgique de l'époque où je traînais tout le temps ici. Ce sont vraiment de très beaux souvenirs.
#246 28/02/2019 à 18:55
- Titildejojo
- Élève
Comme beaucoup de personnes ici, j'avais un autre compte il y a quelques années. Et j'ai arrêté de venir à cause des études...
Aujourd'hui, je suis de retour, et je suis un peu triste... Nostalgique plus précisément.
Où sont passés les activités ? Les modos ? Les créatrices ?
Pareil pour les clubs ? Ils ne sont plus actifs ....
Peu de discussion avec d'autres joueurs aussi ...
Je comprend pas trop non plus les nouveaux systèmes de magasins... Et comment retrouver d'autres joueurs...
J'ai l'impression que ce site est à l'abandon ... Je trouve ça dommage qu'il ne vive plus comme avant.
En revenant ici, je m'attendais à voir des changements, mais pas autant ... En vérité, je ne m'attendais pas à trouver des souvenirs "éteints".
C'est vrai ! C'était tellement un lieu où j'aimais passer des heures avant, et maintenant, plus rien ...
J'espère que quelqu'un nous entendra, et essayera de ramener ce site "à la vie" ♥
COURAGE !
#247 08/12/2019 à 17:45
- JenieLyla
- Élève
Comme l'a dit Titildejojo, SailorFuku perdait de son intérêt, Moe n'étais plus là, les bugs s’accumulaient et de moins en moins de personnes se connectaient. Mais je trouve que la situation a évolué depuis le retour de Moe et je retrouve le jeu auquel je tenais. Donc je suis très contente que le jeu ai repris vie et espère que ça ne va pas s'arrêter là et qu'il va continuer à évoluer et à s’améliorer.
#248 25/01/2020 à 16:42
- A_BeastGirl
- Élève
SailorFuku est un jeu magique, tu peux faire des rencontres, créer des clubs etc...
J'ai connu plusieurs de mes amis grâce à ce jeu. Et merci à Moe de l'avoir créer.
Par contre, je n'aime pas trop la "nouvelle" version car beaucoup de chose on changer malheureusement...
Comme par exemple les petits copains, le restaurants, les rencards, le parc etc...
Mais temps que ce jeu ne disparais pas, rien a signalé !
#249 02/02/2020 à 12:39
- Bouenoie
- Élève
J'aime bien les clubs, les festivals.
#250 02/02/2020 à 15:19
- emmapi
- Élève
Bonjour/Bonsoir à toi qui lira ce petit paragraphe!
Sailor Fuku est un jeu absolument MAGIQUE. Merci à toi Moe d'avoir créé ce magnifique jeu. J'ai rencontré ici des personnes géniales. En ce moment le jeu est entrain de "retrouver" sa magnifique communauté! Personnellement je ne suis ici que depuis 1 an maintenant!
Merci encore Moe pour toutes les modifications que tu fais.
Bon jeu! Et peut-être à bientôt !
Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.