SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/11/2017 à 17:09

robisa44
Élève

[résolu] Je ne peux plus offrir offrir de cadeau depuis plusieurs mois

Bonjour
Je suppose que vous avez compris mon problème grâce au titre mais j'expose mon petit problème
je suis bloquée et je ne peux plus offrir de cadeaux depuis plusieurs moi.
Je connais la procédure à suivre pour régler ce problème mais malgré le nombres d'article que je me suis achetée pour moi même rien n'y fait hmm
Je suis bien consciente que cela n'arrive pas qu'a moi et que l'on a du  vous poser cette question mainte et mainte fois.
Mais j'aimerais bien savoir ou cela en est?
Je m'excuse d'avance du dérangement et vous remercie d'avance pour votre réponse
Bonne soirée

Dernière modification par robisa44 (16/11/2017 à 19:07)

#2 16/11/2017 à 18:53

Elmay
Élève

Re : [résolu] Je ne peux plus offrir offrir de cadeau depuis plusieurs mois

tu joue peut-être sur la même connexion des personne a qui tu veut offrir des cadeau

as-tu des capture Ecran

Dernière modification par Elmay (16/11/2017 à 18:54)

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#3 16/11/2017 à 18:58

Elmay
Élève

Moe a écrit :
Pour limiter la tricherie et les dons de cadeaux abusifs, le jeu traque les flux de SF. Si le jeu voit que trop de SF sont gagnés pour être dépensés en cadeaux, il active automatiquement une sécurité, et ça bloque les achats.
Pour savoir si trop de SF sont dépensés en cadeaux, le jeu lance de gros calculs complexes à une certaine fréquence prédéfinie, sur tous les flux de SF de chaque joueuse, et en sort un ratio.
Du coup, l'idée, c'est que si les joueuses jouent normalement, au fil du temps, la limite va automatiquement s'enlever. Et par normalement, j'entends : gagner des SF et les dépenser pour s'acheter des articles pour soi-même, et non pas des cadeaux.

Trois remarques :
Le ratio n'est pas actualisé en temps réel mais à une certaine fréquence prédéfinie et aléatoire, pour des questions de performances, mais aussi pour éviter que des éventuels tricheurs puissent définir les seuils et variables utilisées pour lancer le blocage.
Il est possible de réduire de façon quasi-instantanée ce ratio en réalisant une transaction à la banque.
Les SF achetés à la banque ne sont pas issus des flux normaux, du coup, ils ne sont pas soumis aux limites de cadeaux. Peu importe le montant de la transaction, elle débloque au minimum le montant acheté (ex : j'achète 2000 $ à la banque, je peux offrir 2000 $ minimum, même si j'ai une limite imposée sur mon compte).
Les limites ainsi que les calculs ne sont pas les mêmes pour toutes les joueuses (différence selon le niveau, nombre d'amis, amis les plus souvent contactés, quantité de cadeaux offerts, et bien plus encore...)
Pour conclure : joue normalement et la limite devrait s'enlever au bout d'un moment. Voilà tout

#4 16/11/2017 à 19:00

Uraniiumx
Élève

C'est surtout mal "fait", le système a un gros soucis et parfois même après des mois et d'achats, on ne peut toujours pas offrir de cadeaux.

XY 47.

#5 16/11/2017 à 19:01

Elmay
Élève

oui un sailor est restée plus de 6 mois

Uraniiumx a écrit :

C'est surtout mal "fait", le système a un gros soucis et parfois même après des mois et d'achats, on ne peut toujours pas offrir de cadeaux.

#6 16/11/2017 à 19:03

robisa44
Élève

Oui je sais j'ai lu et relue ce qu'elle a écrit et je comprends parfaitement leur système qui effectivement un peu mal fait m'enfin bon voila
Non pas du tout ces personnes n'ont pas la même Co que moi
des capture de?

Dernière modification par robisa44 (16/11/2017 à 19:06)

#7 16/11/2017 à 19:10

Elmay
Élève

ton ecran pc ...

robisa44 a écrit :

Oui je sais j'ai lu et relue ce qu'elle a écrit et je comprends parfaitement leur système qui effectivement un peu mal fait m'enfin bon voila
Non pas du tout ces personnes n'ont pas la même Co que moi
des capture de?

#8 16/11/2017 à 19:47

robisa44
Élève

De ce qui est maquée a chaque fois que je veux offrir un cadeau?

#9 16/11/2017 à 19:54

Uraniiumx
Élève

Mais en fait, ça dit la même chose à tout le monde, quelque soit la raison.

XY 47.

#10 16/11/2017 à 20:18

robisa44
Élève

oui voila c'est ça
"tu es bien trop généreuse..."

#11 16/11/2017 à 20:25

Satellite
Élève

J'ai le même problème, je suis bloquée depuis 8 mois.

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#12 05/12/2017 à 19:59

robisa44
Élève

Je viens aux nouvelles en vous informant que de mon coté c'est réglé smile
bonne soirée

#13 21/06/2019 à 18:56

EmpereurZero
Élève

Bonjour,

même problème depuis déjà 2 ans maintenant, et je sais bien que les modératrices ne peuvent rien faire, juste attendre une réponse de Moe à ce problème ou qu'elle le résout par elle-même.

Actuellement, je n'ai toujours pas de réponse via facebook et profil de Moe, envoyé depuis déjà plusieurs mois.

Je connais parfaitement le système de la limite de don des cadeaux. Mais malgré avoir acheter plusieurs centaines d'articles, je constate toujours aucun changement.

Et, faut croire que mon blocage était dû au fait d'avoir "trop offerts" (sérieux, 10 ou 15 c'est trop ?) alors que c'était simplement des offres dite soit "anniversaire", "évènements (Noël)" et surtout aux "âmes généreuses". D'où on nous bloque pour ça ? C'est incensé. Vraiment.

Il y a des sailors qui eux ont en offert plus, et pourtant, eux n'ont reçus aucun blocage.

Dernière modification par EmpereurZero (22/06/2019 à 13:24)

Pied de page des forums