Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 16/11/2017 à 15:29
- Chocolique
- Élève
Re : Calendrier de l'Avent
C'est un super concept ! Merci aux CDT et Deredere, ça nous permet d'être dans l'esprit de Noël sur sailor fuku. En tout cas, vivement le mois de décembre, on l'attend tous avec impatience !
#77 16/11/2017 à 16:41
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Vraiment hâte au calendrier! ♥
Merci encore à toutes les CdT participantes pour ce beau projet.
J'espère que vous allez bien apprécier ce que nous vous réservons!
【❀ Mon topic de créations ❀】
#78 16/11/2017 à 17:17
- Yu_Mey
- Élève
Super concept !
Mais...Pour les 2 dernières cases elle a dit que c'est peut-être des déli doc je devrais penser à économiser ! En tout cas c'est génial , merci à vous ^^
#79 16/11/2017 à 17:23
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui il vaut mieux prévoir une petite réserve
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#80 16/11/2017 à 17:50
- YuiRyo
- Élève
Oh super !
Bravo et merci aux créatrices !
#81 16/11/2017 à 18:04
- M0mo
- Élève
Pas compris le truc du fuseau horaire
#82 16/11/2017 à 18:06
- sabalut
- Élève
boujour c est bientôt noel qui croi au pere noel hoho merci d avoir ouvert le message
#83 16/11/2017 à 18:14
- deredere
- Créatrice de Tendances
Pas compris le truc du fuseau horaire
"Pendant toute la journée où l'article est disponible, il s'achète en Sailor Flouz et les stocks sont illimités. Comme ça, tout le monde peut profiter du Calendrier, sans problème de fuseau horaire ♥"
Lorsque les stocks des articles ne sont pas illimités, et que l'heure de sortie est aléatoire, les sailors qui habitent (par exemple) au Québec sont presque toujours désavantagées et manquent plein d'articles, car il fait nuit chez elles au moment des sorties !
Là, les stocks sont illimités et l'heure de sortie est fixe, alors personne n'est privilégié ou désavantagé par rapport à son fuseau horaire
Chez deredere, club de créations et topic
#84 16/11/2017 à 18:15
- Abs24
- Élève
C'est trop cool ! Merci très beaucoup à toutes celles qui ont participé pour créer ce projet, c'est vraiment adorable. C'est un beau cadeau, ça respire bien l'esprit de Noël ♡
Et je trouve ça super d'avoir de quoi se rattraper si on rate un article, même si c'est en SR rien n'est perdu !
#85 16/11/2017 à 18:38
- M0mo
- Élève
M0mo a écrit :Pas compris le truc du fuseau horaire
"Pendant toute la journée où l'article est disponible, il s'achète en Sailor Flouz et les stocks sont illimités. Comme ça, tout le monde peut profiter du Calendrier, sans problème de fuseau horaire ♥"
Lorsque les stocks des articles ne sont pas illimités, et que l'heure de sortie est aléatoire, les sailors qui habitent (par exemple) au Québec sont presque toujours désavantagées et manquent plein d'articles, car il fait nuit chez elles au moment des sorties !
Là, les stocks sont illimités et l'heure de sortie est fixe, alors personne n'est privilégié ou désavantagé par rapport à son fuseau horaire
Ah Ok....
Perso y a rien de super pour moi car il faudra toujours débourser au final . La seule différence c'est juste avoir plus de temps pour pouvoir dépensé . Noël cest les cadeaux et les cadeaux sont censés être gratuit . C'est dommage
#86 16/11/2017 à 18:44
- Elmay
- Élève
il coûterons entre combien et combien ?
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#87 16/11/2017 à 18:52
- OhMyCherilee
- Élève
Génial ! Merci :)
Dernière modification par OhMyCherilee (16/11/2017 à 18:52)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#88 16/11/2017 à 18:54
- deredere
- Créatrice de Tendances
Ah Ok....
Perso y a rien de super pour moi car il faudra toujours débourser au final . La seule différence c'est juste avoir plus de temps pour pouvoir dépensé . Noël cest les cadeaux et les cadeaux sont censés être gratuit . C'est dommage
Tu peux voir les choses d'une autre manière : c'est une occasion pour tisser des amitiés avec des sailors qui auront économisé assez pour être âmes généreuses, ou bien pour participer à des clubs à paliers qui proposent d'offrir des articles en cadeau !
Ce sont quand même de beaux articles exclusifs
Elmay > C'est un secret ! ;D
Chez deredere, club de créations et topic
#89 16/11/2017 à 18:54
- iGama
- Créateur de Tendances
deredere a écrit :M0mo a écrit :Pas compris le truc du fuseau horaire
Là, les stocks sont illimités et l'heure de sortie est fixe, alors personne n'est privilégié ou désavantagé par rapport à son fuseau horaireAh Ok....
Tu es libre des les offrir à tes amies si tu te sens généreuse
#90 16/11/2017 à 18:57
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Là, les stocks sont illimités et l'heure de sortie est fixe, alors personne n'est privilégié ou désavantagé par rapport à son fuseau horaireAh Ok....
Ya 25 CDT qui se sont réunies et qui se sont cassé le bol sous l'organisation rigoureuse de Deredere pour proposer des belles créas de Noël sans soucis de stock.......
Soit un peu plus sympa s'il te plaît. Le cadeau c'est que tu n'as pas a te soucier du stock, si tu veux prendre l'item, tu peux.
Les CDT ne peuvent pas offrir de cadeau gratuitement. Avec les CDT on s'est motivée pour quand même proposer une animation. Quand on tend la main... évitons de bouffer le bras. Sinon ça donnera plus jamais envie aux CDT de s'impliquer dans l'animation du site
On a fait ce qu'on a pu, avec les moyens qu'on avait pour faire plaisir par rapport a la grosse frustration du jeu (stocks épuisés). C'est toujours mieux que des CDT qui font rien de spécial non?
Lol désolée je vois que Dere et Gama ont répondu avec plus de calme mais bon moi ça me rend triste pour les CDT qui ont décidé de participer
#91 16/11/2017 à 19:04
- Bellacullen00
- Élève
J'adore cette idée ♥
Comme ça ça permet à tout le monde de pouvoir tout avoir pendant un temps, gros plus !
Merci beaucoup à vous ☺
Citrouillesque ♥
#92 16/11/2017 à 19:07
- Lollynne
- Élève
je peux poser un quesstion ?':) ou ont trouve les calendrier d'avant ? je ses il est déssiner la mais ou en le trouve <3
#93 16/11/2017 à 19:09
- Ombreuse
- Lapino-Modo
chaque jour à minuit un topic sera ouvert
Ce n'est pas une animation "intégrée" au site, c'est fait par les CDT, donc il n'y aura pas de "page" calendrier de l'avent à proprement parler. Mais chaque jour vous aurez le lien!
#94 16/11/2017 à 19:11
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
il coûterons entre combien et combien ?
Seulement le 24 et le 25 seront plus cher, car ce sont les grandes journées.
Pour les autres, cela va varier dépendamment des boutiques sélectionnées.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#95 16/11/2017 à 19:11
- Lollynne
- Élève
ah ok *0*
#96 16/11/2017 à 19:20
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
c'est ton avis et je respect mais perso je trouve ça tout de meme très avantageux dans le fais est que :
les stock sont illimité donc tout le monde peut s'approprié de l'article pendant 24H sans restriction de stock ce qui n'est pas le cas habituelement : car meme si tu as assez de sf , il y arrive que tu puisse raté l'article à cause du stock !
apres pour avoir des cadeaux ça faut t'arranger avec les sailors : il y'en a sur ce site qui font des echanges de cadeaux ou des cadeaux !
mais à la base noel ne se definis pas non plus par des cadeau et meme si c'est devenue le cas ça reste tout de même des echanges de cadeaux ! donc ça change pas du tout du systeme actuel qu'est devenue noel à cause de la société de consomation
Dernière modification par requiemfordream (16/11/2017 à 19:22)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#97 16/11/2017 à 19:29
- Regency
- Créateur de Tendances
M0mo a écrit :deredere a écrit :"Pendant toute la journée où l'article est disponible, il s'achète en Sailor Flouz et les stocks sont illimités. Comme ça, tout le monde peut profiter du Calendrier, sans problème de fuseau horaire ♥"
Perso y a rien de super pour moi car il faudra toujours débourser au final . La seule différence c'est juste avoir plus de temps pour pouvoir dépensé . Noël cest les cadeaux et les cadeaux sont censés être gratuit . C'est dommagec'est ton avis et je respect mais perso je trouve ça tout de meme très avantageux dans le fais est que :
les stock sont illimité donc tout le monde peut s'approprié de l'article pendant 24H sans restriction de stock ce qui n'est pas le cas habituelement : car meme si tu as assez de sf , il y arrive que tu puisse raté l'article à cause du stock !
apres pour avoir des cadeaux ça faut t'arranger avec les sailors : il y'en a sur ce site qui font des echanges de cadeaux ou des cadeaux !
mais à la base noel ne se definis pas non plus par des cadeau et meme si c'est devenue le cas ça reste tout de même des echanges de cadeaux ! donc ça change pas du tout du systeme actuel qu'est devenue noel à cause de la société de consomation
+++
De plus c'est assez compliqué de mettre en place un système de cadeaux vu que Moe n'est pas revenue. Ca a déjà été dit, c'est un évenement non officiel. Vois le bon côté des choses, tu pourras acheter une tenue collector toute la journée sans avoir a stresser a regarder toutes les heures si elle sort
Dernière modification par Regency (16/11/2017 à 19:29)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#98 16/11/2017 à 20:03
- Lunatiix
- Élève
C'est vraiment génial, d'ailleurs je trouve que les CDT ne sont pas assez récompensés pour tout ce qu'ils réalisent sur ce jeu, sans parler de ceux qui ne voient pas tout l'ampleur du travail qu'il y a à fournir derrière tout ça
Merci aux 25 CDT qui se sont investient dans ce projet
#100 16/11/2017 à 20:34
- M0mo
- Élève
Oh les filles arrêtée un peu Je dis juste que c'est dommage pour moi que c'est pas gratuit les articles après je peux comprendre que vous n'avez pas tout pouvoir non plus et faire comme bon vous sembles mais En aucun cas j'ai dénigrer le travail réalisé sur ce projet. Avec vous il faut toujours allez dans votre sens dans les avis remerciés comme des moutons et la fermés après beaucoup parle d'échanges déjà il est ou l'échange de dialogue si on peut plus rien dire sans vexé qui que ce soit !
Dernière modification par M0mo (16/11/2017 à 20:52)