Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/06/2010 à 06:54
- SailorFuku
- Capitaine
Créatrices de Tendances
Suite aux nombreux débordements dans la chambre des tendances (plagiat, nombreuses ressources invalides, etc...), la création de nouveaux vêtements est maintenant réservées aux joueuses qui en font explicitement la demande sur le forum Création Graphique : http://www.sailorfuku.com/forum/viewforum.php?id=12
Si vous voulez obtenir le grade de Créatrice de Tendances, vous êtes invitées à créer une nouvelle discussion sur le forum Création Graphique, en expliquant vos motivations et, si possible, en montrant quelques unes de vos illustrations. Les modératrices et moi-même analyserons alors votre demande, et si elle est acceptée, vous recevrez le grade de Créatrice de Tendances, serez listée dans la partie correspondante du jeu et pourrez participer à la création de vêtements.
La liste des créatrices de tendances est visible ici : http://www.sailorfuku.com/jeu.0.lister. … endances=1
#3 17/06/2010 à 07:00
- SailorFuku
- Capitaine
Re : Créatrices de Tendances
Poster dedans pour le remonter et on s'occupe de ça
#5 17/06/2010 à 07:33
- SailorFuku
- Capitaine
C'est fait ^^
#6 17/06/2010 à 15:47
- Miss-midzi
- Élève
Ouahh... ^^"
Moi aussi j'aimerai bien être créatrice de tendances mais j'ai une question sur mes créations: la miniaturiser...
#7 19/06/2010 à 13:38
- mimi40
- Élève
comment on peut crée des habits ?????:D
#8 19/06/2010 à 13:50
- Hebi
- Élève
Ce genre de questions ne se posent pas les vêtements ont les créer donc c'est bon les questions bêtes à un moment ça va quoi -_-
Traqueuse de Multicompte
#9 20/06/2010 à 19:16
- yapu
- Élève
Ce genre de questions ne se posent pas les vêtements ont les créer donc c'est bon les questions bêtes à un moment ça va quoi -_-
Paint suffit amplement - -'
Avant de poster des questions inutiles, si vous voulez réellement créer allez au moins lire les règles avant ...
Dernière modification par yapu (20/06/2010 à 19:17)
*We're a little crazy, but that is how we roll ...
Pages : 1
Discussion fermée