SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2017 à 15:32

Blackness
Élève

Wanna know me?

Do you know me?
Nah you don't. En fait je suis qu'une gosse qui est dominée par une paresse monumentale. Toujours du genre à dire "je sais tout" je parles sans réfléchir, I guess no one is perfect but the way I see myself is like a Goddess et tout le temps quand j'y pense je me sens hyper ridicule fin, c'est pas interdit de se sur-estimer but I believe mon cas est grave.

En gros, je suis qu'une gamine qui passe ses journées à casser les pauvres c**illes de ceux qui m'entourent. En vrai, je sais pas parler aux gens. Je sais pas dire "Je t'aime pas" correctement mais je suis la prem's à faire des morceaux ou des poèmes relou sur la haine (j'aime aussi oui oui), je m'invente des histoires la nuit pour dormir et. C'est pour ça que c'est si facile pour moi de mentir, mon imagination ne s'arrête jamais, surtout quand c'est pour du caca, 'fin vous connaissez les jeunes de nos jours. Une fois qu'on nous a pompés la tête avec les choses des grands on gâche nos vies en y pensant.

Je suis assez positive mais avec un sang tiède. Et puis folle aussi. Je peux me lever un beau matin et décide de chanter tout les sons de mes dessins-animés d'époque de tiji en sautillant comme une petite bestiole hence le surnom "moustique" que j'ai reçue de mon camarades tellement je lui casse les oreilles avec. (comme on le constate c'est fréquent). Je suis assez artificielle? Nan je suis 100% naturel, j'ai pensée à l'artifice qui consistait à me changer de teint. Wtf j'y pensais encore l'année dernière tellement j'étais fatigué par bêtises de certaines personnes.

Après je suis hyper, gentille mais parfois réservée et j'aime énormément pour ne pas dire passionnément en fait je me sens obsédée par

1- La physique & Chimie LA SCIENCE EN GÉNÉRALE.
2- La bouffe (pourquoi j'ai mis ça en deuxième? ._.)
3- Pis la littérature et la philosophie. :3

Dernière modification par Blackness (10/11/2017 à 23:31)

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#2 28/10/2017 à 16:53

Taeni
Élève

Re : Wanna know me?

Je rajouterai Éternelle à ta liste de prénom.
J'trouve que sa sonne bien aha; sinon bienvenue (?) -même si ça fait longtemps que tu y joues- sur le jeu!

viva la libertad

#3 29/10/2017 à 13:39

Blackness
Élève

Coucou Taeni !
Jvais rajouter après haha !
Merci, merci ! smile

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#4 08/11/2017 à 19:39

LittleAnnie
Élève

Hey !

Chouette ta description Black, franchement super personnelle et tout, haha.

Allez bisous ♥

#5 08/11/2017 à 20:23

Blackness
Élève

LittleAnnie a écrit :

Hey !

Chouette ta description Black, franchement super personnelle et tout, haha.

Allez bisous ♥

C'est pour ça que je t'aime. Toi au moins tu vois la beauté de ma description.♥ lol

Pied de page des forums