Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/01/2017 à 16:42
- batata
- Élève
[Sailor-Rubis]Perte de 79SR
Bonjour à toute et à tous,
aujourd'hui en voulant acheter une magnifique tenue à 89SR en réduction s'est produit un bug.
Au moment ou j'ai cliqué pour acheter la tenue un message est apparu me disant que je n'avais pas assez de SR. J'en avais 111, économisés justement pour que je puisse me faire plaisir quand une belle offre se présentait. Du coup j'ai 79 SR en moins et je n'ai pas la tenue.
Je précise qu'une grande partie des SR venait du cadeau annuel de Moe (je ne sais pas si ça joue ou non mais je préfère préciser).
Bonne journée/soirée
#2 23/01/2017 à 18:33
- Bellacullen00
- Élève
Re : [Sailor-Rubis]Perte de 79SR
Argh... il doit y avoir u soucis qui a déjà eu lieu plusieurs fois...
Je pense que ça t'a dit que tu n'avais pas assez car tu n'as pas assez pour le prix hors réduc... ça arrive souvent lorsqu'il y a des soldes en plus des promos du jour...
Par contre, ce qui est bizarre c'est que ton nombre de SR soit négatif et que tu n'es pas la tenue
Citrouillesque ♥
#3 10/04/2017 à 19:34
- batata
- Élève
Cela fait trois mois et demi que j'ai signalée mon problème et je n'ai toujours pas eu de réponses des modérateurs ou administrateurs. Certes 79 SR de perdu ce n'est pas grand choses, il existe d'autres problèmes plus graves à gérer.
Mais je n'ai même pas reçu un seul message attestant que le bugs serait réparer, et trois mois et demis ça fait long, VRAIMENT long.
Bonne journée/soirée
#4 29/05/2017 à 11:13
- batata
- Élève
...Sérieusement ? Personne ne répond, pas même un "on s'en fout" ? J'ai mis beaucoup de temps à tout amasser, entre les fins d'objectifs de niveau (et ça fait bien longtemps que j'ai terminé le dernier niveau) et les primes surprises; et en plusieurs mois personnes ne me donne de réponses ?
Alors quand je fais un double topic parce que je ne me souvenais plus que la discussion était dans la section "bug" et non "Aide" LA il y a des modérateurs pour fermé le topic, mais quand on demande au moins d'être rembourser, et à juste titre, on ne répond pas, c'est pas grave !
#5 29/05/2017 à 11:42
- Odna
- Élève
Ben non personne ne répond, c'est comme ça pour plein de problèmes/bugs...
#6 29/05/2017 à 11:58
- Angeliqcat
- Élève
Si personne parmis les joueurs ne peut te donner plus de réponse on va pas t'en inventer. Quand au fait qu'il aient rapidement fermé ton topic c'est normal c'est leur boulot de faire respecter les règles.
Tout se que je peut te conseiller c'est renvoyer un message à une modératice, bien que je doute qu'elle puissent faire quoi que se soit(puisque oui 5 mois c'est long. Trop long)
Dernière modification par Angeliqcat (29/05/2017 à 13:09)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#7 29/05/2017 à 12:54
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
c'est leur boulot de faire respecter les règles.
C'est "leur boulot" aussi d'au moins donner une réponse quand quelqu'un signale ce genre de soucis.
Ne serais-ce qu'un "On fait remonter le problème" histoire de voir qu'on a pas été totalement snoobé par le staff, en 5 mois, c'est juste la moindre des choses et le minimum de respect qui peut être apporté aux joueurs, elle a raison de s'énerver.
Et pas besoin de l'agresser à coup de
Si personne parmis les joueurs ne peut te donner plus de réponse on va pas t'en inventer.
, elle a jamais dit qu'elle voulait une réponse de quelqu'un qui ne pouvait rien lui apporter, mais peut être de soit quelqu'un qui a eu un soucis similaire, soit de la modération, d'ou l'utilité de faire remonter son topic.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#8 29/05/2017 à 13:01
- Shirashi
- Élève
totalement snoobé
snoobé, j'adoooore le micro lapsus x)
Sinon effectivement j'imagine bien que les topic jamais remontés disparaissent un peu, dans les pages suivantes et c'est compliqué d'aller écumer toutes les pages tout le temps.
Je ne dis pas qu'il faut faire des "up" toutes les 5 minutes bien sûr, mais que c'est pas une mauvaise chose de l'avoir remonté maintenant
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#9 29/05/2017 à 18:42
- Brynhild
- Modératrice
Sinon effectivement, il est possible de signaler un topic important pour qu'on y jette un oeil, ou de nous contacter directement .
La modération n'a pas la main sur les SR, je t'invite à envoyer un mail à Moe à l'adresse suivante : moe@sailorfuku.com (en donnant toutes les informations nécessaires tel que l'article en question) pour que le problème soit réglé (attention, la réponse peut prendre un petit peu de temps à arriver).
#10 31/05/2017 à 11:44
- batata
- Élève
Oh des réponses ! En tout cas merci à toute, j'attendais depuis longtemps que l'on m'aiguille xD Je vais envoyer le mail à Moe en espérant que cela fonctionne !
#11 21/10/2017 à 21:55
- Iuomi
- Élève
Moi aussi il m'est arrivé deux fois ce bug...
It's a beautiful day outside. Birds are singing, flowers are blooming. On days like these kids like you...Should be burning in HELL!
Pages : 1