SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 08/02/2017 à 20:53

euffy
Élève

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Je vais faire ma chiante mais je trouve la pause de Viktor un peu étrange >.< Par contre j'adore Sode no Shirayuki !

#352 09/02/2017 à 13:04

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

1483914202-victor-06.png

1486641710-sss.png

Je suis pas trop d'accord avec Fenris, je connais pas le personnage mais niveau torse, tetons je trouve justement que ca n'en fait pas trop et que comme ca c'est parfait ! Et pour les jambes, c'est un sportif donc oui, grossir un peu, lui donner un peu de muscle ! Mais blblblbl

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#353 09/02/2017 à 13:32

Mikaesa
Créatrice de Tendances

il est trop classe ce Victor, j'ai hâte de l'acheter et j'espère aussi que tu re-tenteras Yuriooooo é.è)

#354 16/02/2017 à 22:10

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :

NON NON NON PAS KENMA J'AI DEJA COMMENCER DES TENUES HAIKYUU :'(
En vrai il est trop bg <3
Et j'aime trop tes tenues YoI

;v; Encore désolé ! Merci ♥

Mikaesa a écrit :

Non mais tu veux nous tuer à coup de bogossitude, c'est sur Oo
j'aime bien le nouveau Yurio et le torse plus fin de Viktor ♥

Aww ui c'est ma passion XDDD merci :3

Est-ce que que tu comptes faire la moustache en acces' pour le fun ou pas ? ça pourrait être marrant hahah

Pourquoi pas XD la moustache moustache ou la moustache de chat ?

Naritan a écrit :

HIIIII KENMA.
HIIII UN BEAU TORSE MUSCLÉ LÀ. //SBAAFF//
(Nan mais vous voulez juste me forcer à voir yu.ri on ice xD j'ai pas l'temps TwT)
JE VEUX TOUT OXO

Héhéhéhé~ Hé oui très chère, rentre dans le fandom de Y.uri on Ice buahaha XDD Huhu ♥

JokerDream a écrit :

La version affiné de Yur.io est vraiment mieux ! GG !
Ta troisième version de Kenma rend très bien aussi et perso' je préfère largement la nouvelle version ! *De coupe de cheveux
Et enfin pour Viktor, c'est vrai qu'il est mieux aussi... Bref, tout est mieux qu'avant et c'est cool. xD

Haaa je suis ravie que ça plaise >v< j'espère juste que Y.urio va enfin passer ;v; Par contre pour Kenma je n'étais toujours pas satisfaite j'ai encore refait les cheveux X'D

Fenris a écrit :

Ca promet! Mikaesa m'as fait signe que tu faisais ceci. c:
Fais gaffe a ses jambes...elles sont trop, trop fines compare a la taille de son torse, particulierement a cette cheville a ma gauche!
Je jaunirais l'or, car en ce moment, il fait tres 'orange'....en gros, les couleurs propres pour shader l'or, ca contient du marron plutot que l'orange. c:
Il a l'air triste, ce Viktor...surtout que quand il est nu, il sourait toujours!!
Et..euh..une derniere chose...
ses tetons sont bien trop prononces hmm trop grands et ronds compare a la taille de la creation. Laisse moi te montrer de quoi je parle quand je dis trop 'ronds':
http://image.shutterstock.com/z/stock-p … 701415.jpg
Habituellement, sur les monsieurs (particulierement musclees), leurs tetons apparaissent un peu 'ovales' a l'horizontale, a cause de la courbature de leurs pectoraux. Je pense que cela ferait beaucoup plus aesthetique.  <3
Continues!

Merci d'avoir pris le temps de tout détailler, je vais voir ce que je peux faire :3

requiemfordream et J0OYCE a écrit :

pas mal tout ça big_smile

Merci ♥

Miyouko a écrit :

La tenue de Yurio est sortit? Car je la trouve nulle part xd

Elle n'était pas passée, je l'ai reposté depuis en Cdt, elle est toujours en cours de vote ^^

euffy a écrit :

Je vais faire ma chiante mais je trouve la pause de Viktor un peu étrange >.< Par contre j'adore Sode no Shirayuki !

Qu'est-ce qui te pose problème dans la pose ? yikes Merci :3

Gurrennohinata a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tor-06.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 10-sss.png
Je suis pas trop d'accord avec Fenris, je connais pas le personnage mais niveau torse, tetons je trouve justement que ca n'en fait pas trop et que comme ca c'est parfait ! Et pour les jambes, c'est un sportif donc oui, grossir un peu, lui donner un peu de muscle ! Mais blblblbl

Haha XDD J'espère que la nouvelle version te plaira quand même X'D Merci ♥

Mikaesa a écrit :

il est trop classe ce Victor, j'ai hâte de l'acheter et j'espère aussi que tu re-tenteras Yuriooooo é.è)

Merci ♥♥♥ J'espère qu'il va passer, il récolté un peu plus de vote + cette fois ci >m<

~~~~~~~~
1483914202-victor-06.png->1487277240-victor-07.png
J'ai essayé de prendre en compte les conseils :3 Par contre je préférais la médaille dorée orangée éè

c2l7.png
Après avoir eu l'aval de Mikaesa, je me suis servie de la palette de sa dernière coupe blonde pour refaire la coupe de Kenma, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je préfère comme ça big_smile

zfli.png
J'ai un peu avancé sur le kimono mais j'ai vraiment du mal hmm le blanc c'est si dur à shader ;v;

nj9o.png
Petite news que j'ai finie, pas de modèle en particulier mais un style un peu victorien :3

srfd.png
Un sacré brouillon d'un projet qui risque d'être un peu long à faire X'D Victor (encore XD) mais dans le crossover du jeu Rage of Bahamut

Ha oui et pour finir (enfin XD) deux petits décos pour répondre à l'appel de Mika', on a plus assez de déco mural et de déco' tout cours pour les niveaux à priori ^^ Alors vala, un lapin et une banane en px art XD
8x0z.pngosqp.png

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#355 17/02/2017 à 07:41

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Oh super tout ça ! J'adore les décos lapin et banane <3 (et merci de répondre à l'appel, je suppose que plusieurs sailors galèrent avec leur niveau, les déco murales sont toutes en SR en ce moment é.è)
(Non mais ce lapinou qui tue quoi ! je l'adopte direct trop mignouuu)

les nouveaux cheveux de kenma me paraissent bien ? la version d'avant est bien aussi pour coller au perso mais la transition entre le foncé et le clair est plus jolie maintenant j'dirais.

j'aime beaucoup beaucoup la robe verte avec chapeau aussi (et ce visage !), et y a un nouveau Viiiccttoorrr ! *meurs*
pour le 1er Victor, je préfère aussi la médaille orangée perso, je trouve que ça ressort mieux/mieux contrasté ? Parce que si tu fais les reflets plus beiges comme à droite, faut changer aussi le jaune en plus beige sinon (ça dépend si tu veux un doré réaliste ou manga quoi. le réaliste est plus dans les beige marrons. Mais bref je vote pour la orangée)
--> OMG je viens de voir le petit "Katsudon love" hahahah trop fort XD))) Si t'as la place sur la future vignette... <3

j'espère que tu posteras le 1er Victor déjà (et Kenma parce que fini non ?) hihi
Yurio a un meilleur score cette fois ci, je croise les doigts très fort !
rien à signaler sur le reste je crois (troop de beauty-tude ici je vois plus rien lol)

MonkeydLitchee a écrit :

Est-ce que que tu comptes faire la moustache en acces' pour le fun ou pas ? ça pourrait être marrant hahah

Pourquoi pas XD la moustache moustache ou la moustache de chat ?

la moustache moustache, j'en ai pas et je vois des sailors avec des moustaches parfois, je trouve ça marrant XD ça serait cool en masque ?  (Tu peux faire des moustache de chat si t'as envie aussi remarques lol)

Dernière modification par Mikaesa (17/02/2017 à 08:16)

#356 17/02/2017 à 11:57

Oriska
Créatrice de Tendances

Omg les Victor là ... J'espère que tu vas vite finir le deuxième et les poster *o*
Je préfère aussi la médaille orangée
Pour Kenma je préfère aussi la nouvelle version des cheveux
Le shad du kimono commence bien , j'aime bien l'effet
La robe verte ... omg *.* Tu peux faire une recolo rouge/noire ? Elle est tellement belle *.*
Ton lapin et ton p'tit tableau sont mignons :3

Mais ... Pllzzzzzz termine les Victor D:

#357 06/04/2017 à 11:37

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :

pour le 1er Victor, je préfère aussi la médaille orangée perso, je trouve que ça ressort mieux/mieux contrasté ? Parce que si tu fais les reflets plus beiges comme à droite, faut changer aussi le jaune en plus beige sinon (ça dépend si tu veux un doré réaliste ou manga quoi. le réaliste est plus dans les beige marrons. Mais bref je vote pour la orangée)
--> OMG je viens de voir le petit "Katsudon love" hahahah trop fort XD))) Si t'as la place sur la future vignette... <3

Je ne voulais pas forcément faire de le réalisme, je veux juste rendre le tout harmonieux big_smile Donc je pense que oui je vais garder la version orangée. Haha bonne idée XD

la moustache moustache, j'en ai pas et je vois des sailors avec des moustaches parfois, je trouve ça marrant XD ça serait cool en masque ?  (Tu peux faire des moustache de chat si t'as envie aussi remarques lol)

Haa ! J'ai complétement zappé de faire la moustache °^° Tu es sûre que je peux la faire en masque ? yikes j'aurai vu ça plus maquillage, je ne sais pas si j'ai le droit de le faire dans une autre catégorie :x

Oriska a écrit :

Omg les Victor là ... J'espère que tu vas vite finir le deuxième et les poster *o*
Je préfère aussi la médaille orangée
Pour Kenma je préfère aussi la nouvelle version des cheveux
Le shad du kimono commence bien , j'aime bien l'effet
La robe verte ... omg *.* Tu peux faire une recolo rouge/noire ? Elle est tellement belle *.*
Ton lapin et ton p'tit tableau sont mignons :3
Mais ... Pllzzzzzz termine les Victor D:

Merci :3 Awww oui j'ai beaucoup de chose à poster...mais j'ai une connexion internet plutôt pourrie en ce moment X'D J'ai déjà hyper galérer à poster mes pauvres lapins, j'ai du m'y reprendre également à plusieurs reprises pour poster un commentaire...Tristesse X'D
Okey pour la recolo big_smile j'espère que ça te plaira :3 Merci =///= ♥
Haha je m'y met quand je peux X'D

Alors vu que la s2 d'Snk a enfin commencé *^* je me suis dit que ça pourrait être pas mal si j'arrivais à finir la Luxu que j'avais jadis commencé x3
Tadaaaam ! Vous en pensez quoi ? big_smile
1463417866-snk.png->1471440088-snk-02.png->vv68.png->dqsn.png

J'ai fait deux recolo de la robe verte, dont une rouge et noir comme proposé :3
oyo9.pngxjh5.png

Et vu que c'est bientôt Pâques j'ai préparé une tenue big_smile J'avais fait une luxu l'année dernière, du coup j'ai préparé une tenue simple pour cette année :3 (enfin j'ai une autre luxu caché dans mes fichiers mais je ne suis pas sûre de pouvoir la finir à temps X'D)
05om.png
Alors ? :3

#358 06/04/2017 à 12:09

Underneath
Élève

J'adore*o*

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#359 06/04/2017 à 12:35

requiemfordream
Créatrice de Tendances

tres jolie tout ça big_smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#360 06/04/2017 à 16:29

Satchiko
Élève

Ok, faut que je commence à économiser sérieusement là ;-;

#361 07/04/2017 à 09:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

requiemfordream a écrit :

tres jolie tout ça :D

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#362 07/04/2017 à 11:39

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Tout est sublime..!

Be Magick
..................................

#363 14/07/2017 à 19:52

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Merci à vous :3

Hellooow~
Voici quelques news !
Commande de Lixiane....un Levi de Shingeki no Kyojin big_smile Je me suis basé sur cette image → Après j'ai changé pas mal de truc et je lui ai enlevé quelques couches de vêtements XD (Sur l'illu je n'ai pas encore mis le line)
1499117014-levi.png
Pour ma saga Snk, j'ai encore d'autres commandes à réaliser soit Christa (Lixiane), Sasha (cheria) et Mikasa (hinamarie2).

Un chanteur coréen que j'apprécie, a fait il y a peu de temps une nouvelle chanson et j'ai décidé de faire sa tenue à un moment donné de la chanson, que je trouve tellement classe ! Le reconnaitrez vous huhu ?
1500053424-tae-fire-00.png1500053429-tae-fire-01.png

Dernière news, une petite madame musclée (parce que oui, on a des sailors maigres, des sailors rondes mais pas vraiment de sailors musclées XD) sans modèle en particulier sauf pour la chaise, que je mettrai en déco aussi ! (Erf faut que je remette la main sur le modèle de ma chaise !)
J'ai encore la base à finir de shadder...et puis si vous avez une idée de coiffure, je prend !
1500053442-lady-chaise.png

/!\ Pour ceux que ça intéresserai, j'ai ouvert mon club de créa big_smile Si le cœur vous en dis venez me faire un petit coucou ^v^ /!\
http://www.sailorfuku.com/club-120216-l … y-s-crn-as

#364 14/07/2017 à 19:54

Regency
Créateur de Tendances

Livai
je
*dead*

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#365 14/07/2017 à 19:57

Nilaya
Élève

La dernière j'adore mais y'a quelque chose qui me stresse je sais pas quoi xD

Believe in your Dreams !!!!  ♥
Crois en tes rêves mon enfant .  ♥
Mon topic de création ici

#366 14/07/2017 à 21:30

ewane
Midorima Grenouille

ooooh une femme muclée ♥♥♥ est-ce que t'en feras d'autres? Parce que je suis pas hyper fan de la tenue/du décor (question de goût) mais je VEUX ma sailor musclée o/.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#367 22/08/2017 à 20:04

Stacy443
Élève

Je suis ta fan n'1

#368 24/08/2017 à 14:08

waves
Élève

t'as du talent

#369 21/10/2017 à 17:41

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :

Livai je *dead*

Nilaya a écrit :

La dernière j'adore mais y'a quelque chose qui me stresse je sais pas quoi xD

Merci :3 Je ferai des modifications de toute manière, moi aussi il y a un truc qui me chiffonne XD

ewane a écrit :

ooooh une femme muclée ♥♥♥ est-ce que t'en feras d'autres? Parce que je suis pas hyper fan de la tenue/du décor (question de goût) mais je VEUX ma sailor musclée o/.

Oui je pourrai en faire d'autre pas de soucis :3 En tenue simple si tu veux big_smile Haha XD

Stacy443 a écrit :

Je suis ta fan n'1

waves a écrit :

t'as du talent

Hu...merci x')

Helloooo big_smile
Avancement dans mes commandes thème snk ! Recolo de mon ancienne Luxu Snk en version Sasha + Make up pour cheria et Make up de Crista pour Lixiane.
1507844992-sasha-01.png1507844983-christa-2.png

Et une encore une petite news d'Halloween big_smile Modèle Des avis ? Des recolos ?
1508603843-witch-01-02.png

Dernière modification par MonkeydLitchee (21/10/2017 à 17:43)

#370 21/10/2017 à 18:49

JeanneCai
Élève

J'aime pas trop trop la position de la déli hmm
Sinon j'aime beaucoup la tenue de la dernière smile

#371 23/10/2017 à 07:54

keisha93
Créatrice de Tendances

MonkeydLitchee a écrit :

Merci à vous :3

Un chanteur coréen que j'apprécie, a fait il y a peu de temps une nouvelle chanson et j'ai décidé de faire sa tenue à un moment donné de la chanson, que je trouve tellement classe ! Le reconnaitrez vous huhu ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ire-00.png1500053429-tae-fire-01.png

taemin dans son mv flame of love !!!!!!
TAEMIN KING OF DANCE

Dernière modification par keisha93 (23/10/2017 à 07:55)

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#372 23/10/2017 à 10:36

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

keisha93 a écrit :

taemin dans son mv flame of love !!!!!!
TAEMIN KING OF DANCE

C'est marrant moi ça me faisait penser à Psycho Mantis dans Metal Gear Solid V:

https://vignette.wikia.nocookie.net/met … 0930085527

#373 23/10/2017 à 15:09

keisha93
Créatrice de Tendances

emissaryofwind a écrit :

C'est marrant moi ça me faisait penser à Psycho Mantis dans Metal Gear Solid V:

https://vignette.wikia.nocookie.net/met … 0930085527

Comme elle a dit un artiste coréen j'ai tout de suite reconnu
en faites si tu veux Taemin danse autour "des flammes" (montage bonjour hein parce que sinon voila) et ces flammes prennent la forme d'un oiseau pour ensuite venir sur son dos (oui j'ai vérifié quand même hein voila)
je sais pas si tu écoute de la kpop par contre mais je te met quand même le lien de la musique et tu rate vraiment rien parce que ce gas là c'est le king de la dance vraiment (avec taeyang on l'oubli pas of course because deux kings ne s'oublient pas)

https://www.youtube.com/watch?v=kh-A6z7M0zc

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#374 13/01/2018 à 23:24

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Bonsoir bonsoir big_smile ça faisait longtemps ici :3

Finition d'une commande du 17/08/2016 :') J'ai retrouvé mon fichier et je l'ai terminé, des avis ?
1471438957-grell.png->1471439041-grell-02.png->1515881752-grell-03.png

#375 14/01/2018 à 00:13

ElsyChan
Créatrice de Tendances

J'adore ! Peut être un peu de lumière sur les chaussures ? Genre un effet vernis ? Chapeau sinon *-*

(et même si apparemment ça date, le viktor x rage of bahamut est magnifique et si c'est pas fait, j'espère que tu la termineras un jour *_*)

Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Pied de page des forums