SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/10/2017 à 17:04

Angeliqcat
Élève

Indiquer la liste des thèmes acceptés.

Bonjour.

Depuis la mise en place du système de proposition de thèmes il est arrivés plusieur fois que des thème revienent malgrès qu'il soit demander de ne pas proposer un thème déja existant.
Je sugère simplement de dresser une liste des thèmd déja proposés ET acceptés que les sailors pourraient consulter avant de proposer leur thème afin de ne pas faire un thème déja existant.

Merci

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2 16/10/2017 à 18:23

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : Indiquer la liste des thèmes acceptés.

Bonne idée ! Je suis pour !

#3 16/10/2017 à 18:54

EmikoChandler
Élève

Je suis pour sur le principe, mais j'ai peur que ça ne change pas grand-chose. Les sailors qui veulent absolument poster leur thème vu et revu le feront probablement quand même à mon avis...

#4 16/10/2017 à 19:13

mathias_
Élève

Je pencherai pour le pour si c'était un peu plus clair...
En soit, un thème "existant" pour moi serait un thème en cours, ou quelque chose dans le genre. Mais pour un thème qui a déjà eu ses résultats depuis plus de 2 semaines, ça ne me dérange pas de le voir à nouveau dans les thèmes proposés. Après tout les résultats tournent non?
Au final ça revient au même, donc.
Effectivement, proposer un thème qui vient d'être proposé et dont les résultats n'ont pas été donnés, c'est bête. Mais il y a beaucoup de thème qu'on a déjà vu, et y participer une 2ème 3ème, 4ème fois, je ne trouve pas ça bête. Après il est vrai qu'il serait plus judicieux de proposer des nouveaux thèmes, mais on a vite fait le tour.

#5 16/10/2017 à 19:21

Angeliqcat
Élève

mathias_ a écrit :

Je pencherai pour le pour si c'était un peu plus clair...
En soit, un thème "existant" pour moi serait un thème en cours, ou quelque chose dans le genre. Mais pour un thème qui a déjà eu ses résultats depuis plus de 2 semaines, ça ne me dérange pas de le voir à nouveau dans les thèmes proposés. Après tout les résultats tournent non?
Au final ça revient au même, donc.
Effectivement, proposer un thème qui vient d'être proposé et dont les résultats n'ont pas été donnés, c'est bête. Mais il y a beaucoup de thème qu'on a déjà vu, et y participer une 2ème 3ème, 4ème fois, je ne trouve pas ça bête. Après il est vrai qu'il serait plus judicieux de proposer des nouveaux thèmes, mais on a vite fait le tour.

Sachant que les thèmes de festival déja sortit reviennent je trouve ça un peu bête d'un refaire sur le même thème le mème fond mais avec des termes différent(je suis tombé sur un thème "Féminine avec les cheveux courts" thème que j'avait déja proposé avec exactement le même titreais seule les termes de la description changeait et même là le fond (cheveux court donc "masculins">Tenue féminine pour casser les clichés)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#6 16/10/2017 à 20:00

mathias_
Élève

A partir du moment où elles changent la description moi je ne vois pas de réel problème... Et pour moi c'est pas vraiment un plagiat, parce que de toute façon les thèmes disparaissent dans les abîmes du forum de SF.
Après je comprend ta vision, mais saches que n'importe qui pourrait penser au thème " féminine avec les cheveux courts" enfin, ce que je veux dire c'est qu'il est difficile de changer les mots, ça serait pas clair. Autant viser le simple. Si une sailor l'a déjà proposé il y a plus d'un mois je ne suis pas contre le fait qu'une autre reprenne l"idée et modifie la description, tout le monde a le droit de s'exprimer sur un thème, si on devait en donner un nouveau tout frais à chaque fois,  pardonnez-moi mais, il n'y aurait pas autant de festivals, et ce serait très ennuyeux, rien qu'à voir le temps qu'il faut pour qu'un thème soit accepté... S'il n'y en a pas assez, on aura un festival tous les 2 mois et je trouve pas ça top.
Certes il faut innover, mais ne crois-tu pas que, si on laissait le choix à une sailor, elle préférerait innover ? Ne crois-tu pas que si elle reprend un thème déjà proposé il y a plusieurs semaines, c'est justement parce qu'elle n'a pas d'inspiration? Ou qu'elle a apprécié le thème proposé? Ou qu'elle veut juste faire "vivre" les festivals sans pour autant apporter de son imagination ?

#7 16/10/2017 à 20:19

EmikoChandler
Élève

Les thèmes de festivals ne "disparaissent" pas, vu que d'une part il y a les annonces archivées, et d'autre part ils sont réutilisés plus tard. J'ai déjà vu passer 2 fois des thèmes que j'avais proposés, et c'étaient bien les miens et pas des plagiats.
Je n'ai rien contre le fait que des sailors veuillent faire "vivre" les festivals, mais si c'est pour y ajouter des thèmes bourrés de fautes ou qui ont déjà été vus 50 fois, c'est "merci mais c'est non"...

#8 16/10/2017 à 20:28

mathias_
Élève

Les fautes c'est encore autre chose...
Bah évidemment si il passe 50 fois c'est pas top. Mais 2 à 4 fois je vois pas le soucis. Donc fermer les festivals et les bloquer ainsi je trouve pas ça tip top.

Pied de page des forums