SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/10/2017 à 13:37

Kaleyra
Élève

[Résolu] À deux sur un même compte -> Interdit ?

Bonjour, bonsoir !

Un de mes objectifs me demande de créer un club. Bon, pas de probléme, sauf que je n'avais pas envie de créer un club "Besoin de membres pour mon niveau" ou un de style "Palier" ou "Loterie". J'ai envie de créer un club d'aide à l'écriture de fictions ( Correction, avis, aide... Ce genre de truc. ) Bref, ça, c'est pas intéréssant.

Mon probléme se pose donc là : Comme je trouve qu'être seule pour gérer ce type de club, c'est pas le top ( Ben oui, un seul avis, un seul type de conseil... ) j'ai pensé essayer de ramener mon petit ami dans la cause mais comme je sais que ce genre de jeu ne lui plaît pas du tout, je ne veux pas lui imposer de créer un compte mais plutôt de partager le mien.

Sachant que la seule chose qu'il va faire est de s'occuper du club ( A part éventuellement changer ma sailor ) est ce interdit ?

Bonne journée/soirée !

Dernière modification par Kaleyra (11/10/2017 à 17:07)

#2 10/10/2017 à 13:56

Uraniiumx
Élève

Re : [Résolu] À deux sur un même compte -> Interdit ?

Donner son mot de passe est effectivement interdit.. ^^

XY 47.

#3 10/10/2017 à 13:59

Kaleyra
Élève

Oui, je sais smile  Mais je risque gros même si "je" ne triche pas, n'insulte pas, bref, si "je" respecte parfaitement les régles ?

#4 10/10/2017 à 14:09

Shirashi
Élève

Ben en partageant ton compte (donc mot de passe), tu ne peux pas respecter parfaitement les règles hmm

Il te faut un(e) co-président(e) avec un autre compte pour le club, c'est le mieux que tu puisses avoir, désolée

Au départ tu ne devrais pas avoir trop de mal à gérer seule (à moins qu'en 1 journée ton club ait un succès fulgurant, on ne sait jamais big_smile)

Dernière modification par Shirashi (10/10/2017 à 14:10)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#5 10/10/2017 à 14:15

Kaleyra
Élève

Je partais du principe que du moment que je respectais les régles PDV triche/comportement, ça passait x)

Bon, ben, faudra que je trouve quelqu'un... ( Ouais parce que mon copain ici, c'est mort et déja décomposé x) )

Nan, je me doute mais je vois loin, moi c: !

( Quand j'y pense, j'aurais mieux fait de ne rien demander, quand je vois le nombre de joueurs qui partagent leurs comptes ou qui ont un nombre incalculable de multi XD )

Enfin bref, merci de vos réponses, je pense que c'est clair dans mon esprit maintenant smile ! ( Euh, ça se cloture tout seul, un topic d'aide ? )

Bonne journée à vous ~~

#6 10/10/2017 à 14:23

Shirashi
Élève

Tiens, j'ai un poil galéré, mais je l'ai retrouvé :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34855

Je me doute que tu as la flemme, mais pour le pourquoi du comment même si c'est une personne de confiance, tu peux regarder les liens donnés par Moe dans le premier post

C'est le jeu tongue Dis-toi que tu es dans la légalité, tu es une bonne personne ahah (ok je tente de me convaincre, moi aussi ça me saoule cette règle :') )

Pour la clotûre du topic, il faut signaler le premier post et disant qu'il est résolu. Tu peux éventuellement rajouter (résolu) à la fin du titre, ou tout simplement attendre

Désolée que la réponse à ta question soit décevante hmm
Bonne journée ~

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#7 11/10/2017 à 17:07

Kaleyra
Élève

B'jour ! ( Déja, désolée pour le retard de réponse, j'ai pas eu accès à mon PC avant et je préfére répondre via celui-ci.... Eh ouais, je suis une flemmarde x) )

Breeef ! Shirashi, un grand merci, je n'en demandais pas tant ! J'ai lu une partie pour l'instant, je lis le reste après ( Mais non, j'ai pas la flemme pour ça, m'enfin x) ) ça a le mérite d'être trés clair !

Merci pour tout c: ! Je vais faire cela de suite...

Voyons le bon coté des choses, ça va me forcer à m'ouvrir un peu aux autres joueurs/joueuses x)

Il n'y a pas de mal, je m'en remettrai smile Merci à toi, ( Encore ) et bonne journée à toi aussi !

Pied de page des forums