Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/10/2017 à 22:33
- Asnow
- Élève
Problèmes d'email
Bonjour,
J'aimerai changer mon email d'inscription car je n'y ai plus accès et tous les mails de vérifications y sont envoyés donc ça me pose problème. Je voudrai savoir si il vous serez possible de le remplacer par mon adresse mail actuel.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par Asnow (09/10/2017 à 22:34)
#2 10/10/2017 à 10:12
- Angeliqcat
- Élève
Re : Problèmes d'email
Bonjour. Il faut allez sur la petite flèche tout en haut a droite(à coté de ton nombre de $R) puis "Paramètres"
Dernière modification par Angeliqcat (10/10/2017 à 10:13)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 10/10/2017 à 12:17
- Asnow
- Élève
Bonjour. Il faut allez sur la petite flèche tout en haut a droite(à coté de ton nombre de $R) puis "Paramètres"
Ce n'est pas ce que je demande, je sais comment on fait pour changer mais juste que je ne peux pas confirmer le mail parce que je n'ai pas accès à l'adresse mail que j'ai utilisé pour m'inscrire !
#4 10/10/2017 à 13:03
- Shirashi
- Élève
Salut !
Je suis désolée mais il me semble que c'est impossible Question de sécurité, tout ça...
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#5 10/10/2017 à 17:18
- Asnow
- Élève
Salut !
Je suis désolée mais il me semble que c'est impossible Question de sécurité, tout ça...
Benh je suis foutu alors ? T T
#6 10/10/2017 à 18:30
- Shirashi
- Élève
Je suppose
Tu peux essayer d'envoyer un mail à Moe il me semble (ou alors c'est juste pour la suppression, je sais plus...), mais je ne promets rien
moe@sailorfuku.com
Dernière modification par Shirashi (10/10/2017 à 18:30)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pages : 1