SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/10/2017 à 12:10

Bug pour offrir des cadeaux

Bonjour,
j'ai fait une recherche avant de poster mon message, et je n'ai pas trouvé de problème semblable, mea culpa si je ne l'ai pas vu sad [EDIT : Problème déjà signalé dans la partie "Aide" que je n'avais pas regardée >< ]
Alors voilà : je ne peux plus offrir de cadeaux. Lorsque je choisis l'article dans une wishlist, je clique sur "Offrir à Machin". Il apparaît alors une fenêtre avec l'inscription : "veux-tu bien offrir cet article ?" puis je choisis l'emballage, et une fois mon choix fait, je veux valider sur "choisir la destinataire" et à chaque fois, ce bouton me ramène à la fenêtre "veux-tu bien offrir cet article ?"
Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu ce problème ?
Merci d'avance !

Dernière modification par RequiemForADream (10/10/2017 à 12:25)

#2 10/10/2017 à 12:16

SarahAT
Élève

Re : Bug pour offrir des cadeaux

non perso j'ai pas ce probleme hier j'ai offert un cadeau a une amie tout fonctionne normalement
j'ai lu aussi que d'autres ont des problemes avec leur messagerie mais j'ai pas ce probleme non plus donc je me demande d'ou ca vient tous ces bugs...
desolee de pas avoir pu t'aider

#3 10/10/2017 à 12:18

Uraniiumx
Élève

J'ai ce problème aussi, je l'ai posté en aide. ^^

XY 47.

#4 10/10/2017 à 12:22

Ah j'avais pas regardé dans la partie aide, je pensais que ça se postait dans la partie bug ^^ J'espère que ce sera vite résolu !

#5 10/10/2017 à 12:57

ShinigamiJunior
Élève

J'ai le même problème actuellement. J'étais partie pour offrir une création et le même problème subsiste.
Sur la page de la création, je choisis mon emballage et ensuite impossible de choisir le destinataire ; cela se réinitialise au choix de l'emballage, encore et toujours.
J'ai demandé à ce que la joueuse mette la création en wishlist mais le problème subsiste encore ; passé le choix de l'emballage on me propose quand même de choisir le destinataire, et cela bug à nouveau. En passant par la wish, nous n'avons normalement pas ce problème de destinataire..

#6 10/10/2017 à 13:54

Moe
Capitaine

Le problème devrait être résolu.

Pouvez-vous confirmer ?

#7 10/10/2017 à 13:54

Uraniiumx
Élève

Oui je confirme, j'ai réussi à offrir un cadeau! smile

XY 47.