SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/09/2017 à 22:56

mathias_
Élève

Catégorie tatouage.

Mon idée est simple... Je pense.
Créer une catégorie tatouage , qui ne prend pas en compte les vêtements ( et qui sont donc dessous ).
Evidemment il faudra que des tatouages soient créés par CDT, mais l'idée de la catégorie permettrait la création uniquement de tatouages ( non catégorisés dans 'haut' ou 'bas' ).
Ainsi une sailor pourrait mettre des tatouages ( 1 ou 2 couches ) en plus de ses vêtements par dessus. Bien évidemment, le soucis des "poses" des différents hauts posent problèmes ( pour les bras ).

C'est pour cela que je pense qu'il faudrait que la catégorie tatouage prennent en compte le visage, le cou, la poitrine, le ventre, les jambes, et les pieds. Et non les bras, puisque les "positions" des bras varient en fonction des hauts.

Cela reste une idée. Toute critique CONSTRUCTIVE et RESPECTUEUSE sera la bienvenue.

#2 23/09/2017 à 23:07

Uraniiumx
Élève

Re : Catégorie tatouage.

Le soucis, c'est que certains vêtements font que des tatouages apparaissent sur la peau.. donc ceux-là, ils vont où? ^^

XY 47.

#3 24/09/2017 à 10:30

mathias_
Élève

Eh bien après tu remarqueras que beaucoup d'accessoires et de hauts ne vont pas forcément ensemble, que des bas et des culottes ne vont pas sur certains habits.
Donc je pense que ce soucis là est minime, en bref, si tu veux mettre un haut avec des tatouages, libre à toi de rajouter des tatouages en dessous (visage, cou, ventre, jambes, pieds....) / ( sachant que si le haut a un tatouage la plus part du temps il n'y a que l'encre et pas de couches de peau , en transparence donc ).

#4 24/09/2017 à 19:18

Uraniiumx
Élève

Aucun soucis n'est minime en fait..
Certains haut ont les bras couvert de tatouages, donc ce n'est pas rien..

XY 47.

#5 25/09/2017 à 12:53

mathias_
Élève

Je crois que tu n'as pas bien lu mon premier post.
Quand tu auras relu fais-le moi savoir.

#6 25/09/2017 à 17:42

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Je suis pour !

#7 08/10/2017 à 09:52

Regency
Créateur de Tendances

Uraniiumx a écrit :

La base de SF n'a pas de bras, c'est avec les créations que les créatrices ajoutent les bras. Donc les tatouages y sont directement intégrés.

Je suis pour, ça permettrait d'avoir un gabarit plus large pour faire des tatouages un peu partout comme sur le ventre, le cou etc.

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#8 09/10/2017 à 17:09

mathias_
Élève

Regency a écrit :
Uraniiumx a écrit :

La base de SF n'a pas de bras, c'est avec les créations que les créatrices ajoutent les bras. Donc les tatouages y sont directement intégrés.

Je suis pour, ça permettrait d'avoir un gabarit plus large pour faire des tatouages un peu partout comme sur le ventre, le cou etc.

Je suis certaine que ça pourrait être intéressant, si certaines créa sont intéressées par l'idée, on pourrait faire une couche " peau ", tatouage donc.

#9 09/10/2017 à 19:18

Sunarys
Élève

Je suis pour !
Les tatouages prennent une couche de vêtements sur les jambes, je trouve ça un peu embêtant parfois !

#10 09/10/2017 à 20:34

mathias_
Élève

Sunarys a écrit :

Je suis pour !
Les tatouages prennent une couche de vêtements sur les jambes, je trouve ça un peu embêtant parfois !

Ils en prennent dans les "bas et culottes" je trouve ça dommage, ils en prennent également sur les bras des hauts, même si c'est très beau je trouve que c'est mieux si on peut rajouter une couche "peau" avec des tatouages, ou des blessures...

#11 26/01/2018 à 05:02

Xander
Élève

Ah mais je suis pour.
Limite si c'est trop compliqué de créer une nouvelle catégorie ''tatouage'' ils pourraient être mis avec les piercings ? genre pour faire catégorie piercings/tatouages

Dernière modification par Xander (26/01/2018 à 05:12)

#12 26/01/2018 à 06:08

mathias_
Élève

Je pense pas que ça rentre dans la catégorie parce que les piercings sont ( on va dire ) en "3D", ils dépassent du "corps", les tatouages, c'est fondu avec la peau

#13 26/01/2018 à 10:57

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Xander a écrit :

Ah mais je suis pour.
Limite si c'est trop compliqué de créer une nouvelle catégorie ''tatouage'' ils pourraient être mis avec les piercings ? genre pour faire catégorie piercings/tatouages

Pour une catégorie tatouage si c'est possible, mais contre que les deux soient ensemble, j'ai envie de pouvoir mettre des tatouages ET des piercings, pas l'un ou l'autre. ( Ou alors faire comme pour les maquillages et créer 5 couches possible. )

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#14 26/01/2018 à 19:05

mathias_
Élève

Les 5 couches à la limite ça serait top

#15 26/01/2018 à 20:29

Prigema
Élève

Je suis pour.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#16 27/01/2018 à 01:05

Xander
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
Xander a écrit :

Ah mais je suis pour.

Pour une catégorie tatouage si c'est possible, mais contre que les deux soient ensemble, j'ai envie de pouvoir mettre des tatouages ET des piercings, pas l'un ou l'autre. ( Ou alors faire comme pour les maquillages et créer 5 couches possible. )

Oui mais voilà, ils sont mis ensemble mais il est tout de même possible d'ajouter quelques couches. Comme je l'ai dit c'est si c'est trop compliqué, dans le cas contraire, ce serait bien d'avoir la catégorie séparée ^^.

#17 03/02/2018 à 12:01

Chlxr
Élève

Je suis pour aussi, ça fait longtemps que je voulais avoir une catégorie tatouages

#18 25/02/2018 à 10:28

Ochika
Élève

Pour

Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock

#19 31/03/2018 à 12:48

nini12012004
Élève

troit cool et je pense que sa permettra à d'autre une vision qui leurs conviendra le plus

#20 31/03/2018 à 13:57

francesca59200
Élève

Je suis pour.

#21 31/03/2018 à 14:12

Hedellweiss
Élève

Pour

#22 20/08/2018 à 11:55

DemonGiirl
Élève

C'est vraiment une idée très cool ! Et ça augmentera la production de tatouages du coup je pense, qui serait pas de refus. Je suis 100% pour smile

Dernière modification par DemonGiirl (20/08/2018 à 11:55)

Pied de page des forums