Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/10/2017 à 20:09
- Moeisback
- Élève
avoir un espace privé style journal intime
ça serait intéressant d'avoir un journal intime dans ce jeux au lieu de toujours écrire dans les club "privé ne pas entrer"
Dernière modification par Moeisback (03/10/2017 à 20:09)
#2 04/10/2017 à 14:05
- Sunarys
- Élève
Re : avoir un espace privé style journal intime
Je suis pour !
Ajouter un petit bloc note ou quelque chose comme ça pourrait être pratique et sympa !
Et au moins on est sure de pas avoir des curieux (comme moi x) qui viennent regarder :3
#3 04/10/2017 à 14:18
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Si vous ne voulez pas que les gens regardent, pourquoi ne pas le faire directement sur votre ordinateur ? Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir sur le site o_0
#4 04/10/2017 à 16:09
- Sunarys
- Élève
Après on est pas forcément sur son PC à chaque connection, du coup avoir un petit bloc note pour pouvoir se souvenir de telle ou telle chose peut être sympatique ;3
#5 08/10/2017 à 09:40
- KnightOfDoom
- Élève
Après on est pas forcément sur son PC à chaque connection, du coup avoir un petit bloc note pour pouvoir se souvenir de telle ou telle chose peut être sympatique ;3
Ben y'a le mémo du téléphone aussi...
Sinon y'a enregistrement sur bloc notes + clé USB ou ta main + stylo nvcxcvghj
Je pense vraiment cette fonction inutile, ça ferait que alourdir ton profil et la database du jeu. De plus, si t'as un club memo normalement tu peux toujours réécrire dedans, si t'écris en blanc 90% des gens ne verront pas
Contre
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#6 08/10/2017 à 09:42
- Angeliqcat
- Élève
Sunarys a écrit :Après on est pas forcément sur son PC à chaque connection, du coup avoir un petit bloc note pour pouvoir se souvenir de telle ou telle chose peut être sympatique ;3
Je pense vraiment cette fonction inutile, ça ferait que alourdir ton profil et la database du jeu. De plus, si t'as un club memo normalement tu peux toujours réécrire dedans, si t'écris en blanc 90% des gens ne verront pas
Contre
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#7 08/10/2017 à 09:49
- Regency
- Créateur de Tendances
Sunarys a écrit :Après on est pas forcément sur son PC à chaque connection, du coup avoir un petit bloc note pour pouvoir se souvenir de telle ou telle chose peut être sympatique ;3
Contre
Je pense pareil. Je suis neutre du coup
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#8 08/10/2017 à 10:20
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Et tu peux toujours t'envoyer des mails à toi-même. Ça me paraît vraiment pas adapté au jeu. Contre.
#9 08/10/2017 à 11:18
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Souvent on peut voir des sailor qui creer des club pour les html le journal intime leur sera peut etre utile
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#10 26/01/2018 à 05:10
- Xander
- Élève
J'aime bien l'idée de l'espace privé/journal intime. À mon avis une petite place pour ça dans le téléphone (iketai truc machin) ne ferrait de mal à personne. Comme par exemple lorsque je dois me souvenir à quel vote je suis rendu au lieu de l'écrire sur mon profil (comme je le fais actuellement) ce serait bien de pouvoir l'écrire là.
Pour cette raison je suis pour.
#11 27/01/2018 à 14:13
- mendoli
- Élève
ça rejoint un peu cette idée pour le coup, non ?
Enfin, même si le topic date de 2015 (et que certains changements aient été faits (+ le fait que l'onglet "étagère" n'existe plus)), le fait d'avoir un bloc-note ou un espace totalement privé a déjà été soumis. A voir si ça sera vraiment mis en place ou pas à l'avenir, même si j'avoue que pour sauvegarder ses profils ça serait plus simples que les clubs (et éviterait aussi le vol de codes etc...).
#12 03/02/2018 à 11:58
- Chlxr
- Élève
Je suis pour j'adore l'idée
#13 03/02/2018 à 12:29
- Prigema
- Élève
Je pense que ça pourrai être intéressant, je suis pour.
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒