SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/10/2017 à 19:10

kamenka
Élève

tenue du jour pas comptée

Bonjour,
je me retrouve avec un problème que je n'avais jamais eu sur ordi.
Celui du jour de changement de tenue mais qui n'est pas comptabilisé. Ici le premier octobre. Je me suis changée car j'ai comme toujours participé aux festivals. Mais je vois que mon jour n'est pas validé, c'est embêtant car bien sûr je n'aurai pas mon mois complet.
C'est la première fois en plus.

configuration : linux 16.04 LTS - firefox 56
Cache cookies et historique vidés et tout est à jour.

edit : dans l'historique des tenues rien n'apparait c'est bizarre aussi

Dernière modification par kamenka (04/10/2017 à 19:16)

#2 05/10/2017 à 10:20

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Re : tenue du jour pas comptée

Hello,

Si tu t'es changée uniquement par le moyen du festival pour la journée, cela ne comptabilise pas pour le calendrier. Il faut obligatoirement passer par la garde robe normale afin de comptabiliser son changement.

Par contre, si rien apparaît dans ton historique de tenue, je pense que tu as dû tout simplement oublier de te changer sans t'en souvenir, ce qui peut nous arriver à toute ! smile

Bonne journée ~

#3 05/10/2017 à 17:53

kamenka
Élève

Re : tenue du jour pas comptée

Ben pour le festival ça compte chez moi.
J'ai pu oublier mais je ne penses pas car je vais systématiquement et tous les jours sans faute pour le faire. Depuis septembre je suis régulière car j'ai de nouveau mon précieux ordi! smile
En même temps j'en fais pas une histoire hein, on va dire que j'ai oublié mais je ne crois pas.
J'ai bien vérifié sur mes tenues et non ça n'apparait pas, donc pas de mois complété.
Merci pour ton avis. wink

edit : au fait je pense à une chose, j'ai eu des problèmes de connexion et en effet même si je touche mes sous pour le changement de tenue du jour et même en actualisant eh bien ça rate. Après coup ça a peut-être eu pour effet de ne pas enregistrer dans le calendrier, tout simplement.

Dernière modification par kamenka (05/10/2017 à 17:57)

Pied de page des forums