SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/09/2017 à 14:00

[Anniversaire] Affichage d'une option anniversaire

Mes salutations à vous
Désolé s'il y un doublon, j'ai recherché et je n'ai rien vu
Tout d'abord, comme le nom l'indique, on pourrait placer une option anniversaire dans l'accueil qui pourrait nous faciliter la tâche pour leur souhaiter un "joyeux anniversaire". Aussi, on pourrait différencier  par des couleurs ceux qui sont nos amis et ceux qui n'en sont pas.
Merci de votre patience !

Dernière modification par LadyForthingdale (27/09/2017 à 14:21)

«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l’avoir»

« A la limite, le seul écologiste irréprochable est celui qui met tout en œuvre pour mourir sans laisser la moindre trace de son passage sur Terre. »

#2 27/09/2017 à 17:36

maissy566
Élève

Re : [Anniversaire] Affichage d'une option anniversaire

je n'ai pas compris ton idée ? pouvoir mettre sa date de naissance quelque part pour que les gens puissent nous souhaiter un bon anniversaire ?

#3 27/09/2017 à 21:23

DameMoe
Élève

Je crois qu'elle veut dire qu'on puisse mettre  une option anniversaire comme pour "forum"  afficher sur l'accueil dès la connexion. J'espère que c'est ce dont elle veut dire je crois.

#4 27/09/2017 à 22:41

Oui  c'est ça

«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l’avoir»

« A la limite, le seul écologiste irréprochable est celui qui met tout en œuvre pour mourir sans laisser la moindre trace de son passage sur Terre. »

#5 28/09/2017 à 00:53

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Ouais je trouve ca super

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#6 28/09/2017 à 12:52

Khatara
Élève

Pour, j'aime bien l'idee

#7 29/09/2017 à 01:11

Merci

#8 30/09/2017 à 19:06

maissy566
Élève

Ah d'accord ! pourquoi pas, pour

#9 30/09/2017 à 20:02

melodie2002
Créatrice de Tendances

c est une bonne idée

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#10 04/10/2017 à 12:10

Daeyth
Élève

Pour , comme sa sa pourrais développer la sociabilité dans ce jeu et  peut-Etre decouvrir de nouvelle amitié

Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King

Pied de page des forums