SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/09/2017 à 12:27

katara10
Élève

Re : [Signalé] Messagerie

Bellacullen00 a écrit :

Je viens de remarquer que je ne peux moi-même plus ouvrir les messages dans ma messagerie.
J'utilise Google Chrome sur PC windows pas Mac (version: Windows 10 Edition Famille, depuis la sortie de windows 10)

Edit: Alors qu'hier ça fonctionnait encore !

Edit 2: Sur Microsoft Edge ça fonctionne correctement de mon côté (sur le même appareil)

J'ai exactement le même problème.

#27 28/09/2017 à 15:22

requiemfordream
Créatrice de Tendances

katara10 a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Je viens de remarquer que je ne peux moi-même plus ouvrir les messages dans ma messagerie.
J'utilise Google Chrome sur PC windows pas Mac (version: Windows 10 Edition Famille, depuis la sortie de windows 10)

Edit 2: Sur Microsoft Edge ça fonctionne correctement de mon côté (sur le même appareil)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#28 29/09/2017 à 10:14

bellathorne0101
Élève

Ellea a écrit :

J'ai le même problème, il y a quelques jours j'arrivais à utiliser ma messagerie sans problème, mais là impossible d'ouvrir un message, et sûrement d'y répondre en plus... J'utilise Chrome.

#29 29/09/2017 à 10:38

Underneath
Élève

Moi aussi j'ai le même problème, je suis sur Chrome j'ai pas Mozilla hmm

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#30 29/09/2017 à 11:01

mikkiki
Élève

pareil aujourd'hui je peux pas ouvrir les messages dans la messagerie sad
j'ai windows7
je suis sur google chrome
avant hier ça marché impec.
j'aimerais avoir ce que me dit mon amie TToTT

#31 29/09/2017 à 21:01

xShanone
Élève

Sur chrome même problème je ne peux pas :

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#32 29/09/2017 à 21:07

Okapi21
Élève

Même souci de mon coté, ça ne fonctionne pas sous Chrome, mais bien avec Microsoft Edge... Quand meme un peu embêtant, vu que Chrome est mon navigateur habituel hmm

♪~♫~Et même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un?~♫~♪
Viens me dire bonjour!

#33 30/09/2017 à 09:07

Shikarakee
Élève

Bonjour,

J'ai le même problème avec Chrome depuis que ca c'est mis à jour sur ma tablette...
J'utilise puffin du coup...

#34 30/09/2017 à 16:05

Violette206752
Élève

requiemfordream a écrit :
katara10 a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Pareil

#35 30/09/2017 à 16:21

pillimon
Élève

j'ai le même problème sur chrome et dès que je passe sure mozilla ça marche parfaitement

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#36 30/09/2017 à 23:06

Lex17
Élève

Salut, j'ai le même problème seulement je change pas de pc, j'utilise chrome et je peut toujours pas accéder au mp de mes amies..
on m'a dit de venir sur ce topic ( que j'avais pas vu ^^' ) mais je n'arrive toujours pas a comprendre comment on puisse regler ce problème ? hmm

#37 02/10/2017 à 00:32

pillimon
Élève

installe mozilla firefox sur ton ordi moi par exemple j'ai deux navigateur chrome et mozilla sur le même ordi sur chrome ca ne marche pas sur mozila ca marche

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#38 02/10/2017 à 05:44

tuberosa
Créatrice de Tendances

EmpereurZero a écrit :

J'ai le même problème

#39 02/10/2017 à 10:55

Haru_chan_san
Élève

Ce topic existe déjà, j'avais le même problème y'a des mois mais chez moi aussi maintenant je peux plus ouvrir mes mps. Chez moi c'était un problème d'extensions malveillant de chrome mais comme beaucoup de sailors ont l'air d'avoir ce souci je pense que ça vient de sf.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#40 02/10/2017 à 11:59

QueenMonster
Élève

Même problème, je ne peux pas accéder à mes messages.

#41 03/10/2017 à 06:00

osiris7
Élève

Bonjour *par politesse *

Bon ,je constate encore une fois que tout part à la dérive.

On ferme le TOPIC, parce qu'on apprécie ma franchisse et les faits.

1) Que, je ne peux offrir de présent , depuis AVRIL 2017 .

2)  Maintenant ,plus accès au MP.

Il va y avoir quoi,comme argument d'excuse cette fois ?????

Il serait bien, qu'on arrête de nous prendre pour des benêts.

De plus  d'avoir un peu de transparence avec ce qui se passe.

Moi j'en ai marre plus que marre !!!!

Ce jeu part à la dérive et qu'on arrête de dire : MOE  n'a pas le temps ou je ne sais quoi.
C'est son boulot .

ça va pas plaire et c'est pas grave , je suis ainsi ,je dis ce que j'ai à dire . *liberté d'expression*

Bonne journée

#42 03/10/2017 à 07:52

Taeni
Élève

Bonjour osiris7,

Moi je pense qu'il faudrait patienter encore un peu, il y a eu une sorte de bug avec les festivals hier mais je pense que c'est juste Moe qui teste de nouvelles choses parce que contrairement aux autre bugs, celui ci a été vite pris en charge; la preuve les doublons de festivals ont disparus et l'annonce d'un festival supprimé.

Il faut juste attendre, Moe n'abandonne pas du tout le jeu, entretenir un jeu demande beaucoup de travail.

viva la libertad

#43 03/10/2017 à 10:44

Sucre_lune
Élève

même problème..

#44 03/10/2017 à 12:17

panam
Élève

osiris7 a écrit :

Bonjour *par politesse *

Bon ,je constate encore une fois que tout part à la dérive.

On ferme le TOPIC, parce qu'on apprécie ma franchisse et les faits.

1) Que, je ne peux offrir de présent , depuis AVRIL 2017 .

2)  Maintenant ,plus accès au MP.

Il va y avoir quoi,comme argument d'excuse cette fois ?????

Il serait bien, qu'on arrête de nous prendre pour des benêts.

De plus  d'avoir un peu de transparence avec ce qui se passe.

Moi j'en ai marre plus que marre !!!!

Ce jeu part à la dérive et qu'on arrête de dire : MOE  n'a pas le temps ou je ne sais quoi.
C'est son boulot .

ça va pas plaire et c'est pas grave , je suis ainsi ,je dis ce que j'ai à dire . *liberté d'expression*

Bonne journée

tout a fait d'accord avec toi je sais que certaine vont encore dire qu'il faut attendre etc etc mais arrêter se jeu pas vraiment a la dérive il y a toujours des bug et arrêter de trouver des excuses a Moé a chaque fois que ont vient ici s'exprimé  ont a le droit a la*liberté d'expression* merci

#45 03/10/2017 à 13:01

Brynhild
Modératrice

Brynhild a écrit :

Merci de ne plus faire de hors sujet, ou le topic sera clos. L'objectif ici est de parler du problème et de son évolution uniquement.

Le problème a bien été signalé, merci pour votre patience.

#46 03/10/2017 à 15:57

osiris7
Élève

Re Bonsoir * la politesse *

La patience vous dites ......

ça fait un moment que nous sommes patient(e)s.

D'abord ,c'est pas un problème, c'est plus des  PROBLÈMES qui durent depuis X temps.

Dites ce que vous voulez ,noyez le poisson ,mais ça changera rien au fait.

Que rien ne va plus , les bugs , les blocages etc...
.
Je vois , je subis et j'analyse = vous connaissez mon point opinion.
fermé ce TOPIC si vous voulez.

Seulement ça confirmera ce que je dis.

Bonne soirée

#47 03/10/2017 à 16:52

Taeni
Élève

Le problème a déjà été signalé, à quoi sa sert d'en rajouter et de plus s'énerver sur ce topic?

Quittez le jeu si vous en avez autant marre et que vous ne pouvez pas patientez plus mais en attendant, personne n'a fait le quart de ce qu'a fait Moe et les Modérateurs depuis la création du jeu.
Je tiens aussi à rajouter que si ce jeu n'existait pas, vous n'auriez pas pu rencontrer de belles personnes donc vous lancez la pierre un peu trop facilement smile.

viva la libertad

#48 03/10/2017 à 17:39

Uraniiumx
Élève

Qu'est-ce que vous ne me comprenez pas dans le fait de faire du HS? "bah lol fermez le topic" sauf que ce n'est pas TON topic osiris, tu fais subir à d'autres ta crise de nerfs. Comme c'est dit, si vous n'êtes pas contents, vous partez. Mais je vous jure, le rabâchage, ça donne même pas envie de vous aider tellement vous croyez que tout vous est dû. Beaucoup ne seraient même pas capable de créer un site comme celui-ci, beaucoup n'accorderaient pas autant de temps comme l'a pu faire Moe, et vous venez comme des princesses à réclamer que tout soit régler dans l'heure. Sauf qu'on a tous une vie, et c'est aussi le cas pour les modératrices et Moe. Alors juste un moment, arrêtez. Vous voyez Moe actif, alors peut-être qu'il travaille sur les bug, non?

XY 47.

Pied de page des forums