SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/08/2017 à 12:01

Salmoush
Élève

Job argent x2

Hellow
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai sans faire exprès appuyé deux fois sur le bouton "récupérer l'argent et la prime surprise" et je me suis retrouvée avec écrit deux fois le +24.
Pour être sûre j'ai re-testé et oui, si on appuie deux fois sur le bouton on gagne x2 x)
Perso ça ne me dérange pas, mais je préfère le signaler, c'est un peu de la triche non ?
Voilà, bonne journée ^^

#2 25/08/2017 à 12:41

Shirashi
Élève

Re : Job argent x2

Salut
Je pense, PENSE, que même s'il y a bien écrit le montant deux fois, en fait tu as moins, ça t'ouvre juste la prime

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 25/08/2017 à 14:05

Carstairzs
Élève

J'ai essayé moi aussi, et effectivement quand on clique plusieurs fois sur "récupérer l'argent et la prime surprise" on voit le montant s'afficher plusieurs fois mais j'ai regardé et on gagne qu'une seule fois la somme quand même ^^

#4 30/09/2017 à 14:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Alors perso, moi ce qui m'arrive c'est que je clique qu'une fois pour travailler mais ça fait comme si j'avais travailler 2 fois tout en me donnant de l'argent que pour avoir travailler 1 fois , en gros je me fais arnaquer x') ça arrive très souvent et c'est un peu casse bonbon. Déjà qu'on gagne plus grand chose en travaillant -_-

Dernière modification par J0OYCE (30/09/2017 à 14:22)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums