Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 22/01/2012 à 15:19
- roxianelle268
- Élève
Re : Pouvoir envoyer des Message Privée même sans l'avoir ajouter.
Je suis pour
#27 16/02/2012 à 08:50
- Italia.Bella
- Élève
Neutre ;
L'idée est bonne mais le système mis en place est déjà bien, puis les commentaires servent à ça et au pire tu veux parler à une fille, tu l'ajoutes Parce que le harcelement va être la première histoire à regler pour les modératrices
Dernière modification par Italia.Bella (16/02/2012 à 08:51)
#28 17/02/2012 à 12:22
- Hathir
- Élève
Mais , pour éviter le Harcelage de mp , notamment le harcelage pour les modos , il y aurais plusieurs possibilité qui seront :
Laisser mes mp pour tout le monde
Bloquer mes mp pour tout le monde
Pouvoir accepter quelque sailorDonc dans la 3eme proposition , nous pourrons avoir un icone qui apparaîterais. Comment dans 0 dem.d'amis
On pourrais on rajoutais un ou il y aura écrit : 0 dem.de message
Voilà bon jeu a vous
Pour, mais tes 3 proposition, ça revient un peu au but des demandes d'amis.
« La lune est habitée. La preuve, c'est allumé tous les soirs ! »
#29 17/02/2012 à 12:26
- b0um-bOum
- Élève
Neutre --> ça s'apelle privé, non ? ^^'
Mais des fois ça pourrait être pratique...
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#30 17/02/2012 à 12:31
- Brynhild
- Modératrice
Contre pour les raisons déjà citées.
Privée indique que l'on ne peut pas être contacter par tous le monde.
Cela donnerait encore plus de cas de flood ...
Et pour discuter il y a les commentaires donc possibilité de demander si l'on peut joindre la personne autrement.
Enfin je ne vois pas ce que cela rajouterai au jeu ...
#31 17/02/2012 à 16:38
- TiteLoveuz
- Élève
Pour !!
Je suis née le 14 février se qui explique mon pseudo
#32 19/02/2012 à 14:08
- Zeshyura
- Élève
Je suis pour. Sur le forum,je n'ai pas compris le commentaire d'une certaine Sailor,et j'ai dut aller sur son profil le lui signaler,alors que je trouve ça très ennuyant d'être contrainte de recevoir un commentaire sur son profil d'une Sailor qui lui demande de lui expliquer le commentaire laissé,sur le forum. Et tant qu'il y a le système qui permet de paramétrer les messages je ne vois pas où cela est un soucis ! Si vous ne voulez recevoir de message que de vos amies vous mettrais en option "Ne Recevoir que les messages privés de mes amies". Les messages Privés,certes,dans messages privés,il y a privé,mais aussi message(communication). En plus certaines discutions peuvent ne pas regarder tout le monde et pourtant les personnes ayant cette discution ont le droit de ne pas s'êtres acceptées comme amie. Où est le problème,si il y a un système qui permet de modifier les options de messagerie? Qu'est ce qu'il vous dérange ?
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#33 27/04/2013 à 10:51
- lolipop456
- Élève
Contre pour les raisons citées plus haut.
Dernière modification par lolipop456 (27/04/2013 à 10:53)
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#34 28/04/2013 à 20:09
- manuella94
- Élève
pour
#35 28/04/2013 à 21:09
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Contre, il y a les commentaires pour ça et si la personne ne veut pas recevoir de commentaire de la part d'inconnue il en sera de même pour les messages. Si quelqu'un n'accepte pas vos demandes d'amitiés et refuse les commentaires d'inconnus sur son profil c'est qu'il ne veut pas être contacté, je crois pas que ce système change le fais que vous puissiez contacté quelqu'un qui ne le veut pas.
Contre,ça pourrait être efficace,oui,mais comme a dit marinemelody,il y a des commentaires,et si quelqu'un bloque l'accès des commentaires ce n'est pas pour rien ? C'est la même chose pour les messages privés,alors les commentaires n'auront plus de fonctions efficaces.Alors si on flood ou quelque chose comme ça alors que tu n'es pas là,ça ne va pas.C'est des messages privés et ce n'est pas privé pour rien.
Cette version est beaucoup mieux,on demande en amie,elle accepte ou pas c'est tout.
Et même si c'est très important,je peux le comprendre mais faut patienter.
Ces 2 posts résument ma pensée. Les coms sont largements suffisants, et sachant qu'on ne peut pas signaler le contenu des MPs, allez savoir quels genre de débordements ça pourrait entrainer.
En ce qui concerne les commandes pour les CdTs, elles ont toutes un topic et/ou un club où les sailors peuvent déposer leurs commandes à condition que la CdT accepte des commandes. Je ne vois pas l'interêt des les harceler par MP.
Dernière modification par Aethy (28/04/2013 à 21:10)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#36 28/04/2013 à 21:15
- MLamii2
- Élève
Neutre, des fois on veut dire des trucs au gens et leurs commentaires sont bloqué pour les amis et elles acceptent jamais ta demande d'amis, elles te mettent en ce que j'appelle "attente", elles ont 400 DDAs qu'elles regardent jamais.
Mais après il peut aussi y avoir harcèlement.
#37 28/04/2013 à 21:23
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Caliadne a écrit :Contre, il y a les commentaires pour ça et si la personne ne veut pas recevoir de commentaire de la part d'inconnue il en sera de même pour les messages. Si quelqu'un n'accepte pas vos demandes d'amitiés et refuse les commentaires d'inconnus sur son profil c'est qu'il ne veut pas être contacté, je crois pas que ce système change le fais que vous puissiez contacté quelqu'un qui ne le veut pas.
Mikomu a écrit :Contre,ça pourrait être efficace,oui,mais comme a dit marinemelody,il y a des commentaires,et si quelqu'un bloque l'accès des commentaires ce n'est pas pour rien ? C'est la même chose pour les messages privés,alors les commentaires n'auront plus de fonctions efficaces.Alors si on flood ou quelque chose comme ça alors que tu n'es pas là,ça ne va pas.C'est des messages privés et ce n'est pas privé pour rien.
Cette version est beaucoup mieux,on demande en amie,elle accepte ou pas c'est tout.
Et même si c'est très important,je peux le comprendre mais faut patienter.Ces 2 posts résument ma pensée. Les coms sont largements suffisants, et sachant qu'on ne peut pas signaler le contenu des MPs, allez savoir quels genre de débordements ça pourrait entrainer.
En ce qui concerne les commandes pour les CdTs, elles ont toutes un topic et/ou un club où les sailors peuvent déposer leurs commandes à condition que la CdT accepte des commandes. Je ne vois pas l'interêt des les harceler par MP.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#38 19/05/2013 à 16:34
- flo08
- Élève
Contre car c'est ça la but des amies et de plus certaines sont impolies et profiterons de ça car les messages privés ne compte pas comme une preuve pour signaler!
"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR
#39 28/10/2013 à 12:24
- MoonBlue
- Élève
Contre pour les raisons citées.
De même que si on se fait harceler, les modératrices ne pourront rien faire, elles ne peuvent pas sanctionner les MP. Nous aurons des caprices partout.
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#40 29/10/2013 à 10:38
- StarCoolLol
- Élève
Pour
#41 29/10/2013 à 11:29
- Mimii18
- Élève
Contre pour des raisons déjà citées ci-dessus.
#42 29/10/2013 à 12:27
- blue_bleu
- Élève
Contre, pour la bonne raison que nous voyons de plus en plus des sailor aller se plaindre qu'une telle essaye de leur voler leur mot de passe, qu'elle (ou il) les insultes, etc. Les modo disent tout simplement qu'elles ne veulent pas si mêler et de retirer cette personne de ses amies, mais si cette personne peux encore envoyer des mp's après...
De plus nous avons déjà les commentaires pour ça.
#43 29/10/2013 à 13:04
- elyy
- Élève
Caliadne a écrit :Contre, il y a les commentaires pour ça et si la personne ne veut pas recevoir de commentaire de la part d'inconnue il en sera de même pour les messages. Si quelqu'un n'accepte pas vos demandes d'amitiés et refuse les commentaires d'inconnus sur son profil c'est qu'il ne veut pas être contacté, je crois pas que ce système change le fais que vous puissiez contacté quelqu'un qui ne le veut pas.
Mikomu a écrit :Contre,ça pourrait être efficace,oui,mais comme a dit marinemelody,il y a des commentaires,et si quelqu'un bloque l'accès des commentaires ce n'est pas pour rien ? C'est la même chose pour les messages privés,alors les commentaires n'auront plus de fonctions efficaces.Alors si on flood ou quelque chose comme ça alors que tu n'es pas là,ça ne va pas.C'est des messages privés et ce n'est pas privé pour rien.
Et même si c'est très important,je peux le comprendre mais faut patienter.Ces 2 posts résument ma pensée. Les coms sont largements suffisants, et sachant qu'on ne peut pas signaler le contenu des MPs, allez savoir quels genre de débordements ça pourrait entrainer.
#44 29/10/2013 à 13:22
- Luna28919
- Élève
Pour ce serait vraiment génial
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#45 30/06/2015 à 16:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre. Après ça va être le bombardement de pub sur le profil et par messages privés, non merci !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#46 23/09/2017 à 09:42
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Pour, c'est pas pratique de ne pas pouvoir parler en privé à quelqu'un qui n'est pas notre ami