Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/09/2017 à 19:46
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
[résolu] Clarifications sur le système pour devenir CDT
Bonjour, j'ai lu tous les règlements que j'ai trouvé mais quelques informations sont peu claires, voire contradictoires. Tout d'abord, comment poser sa candidature? Le topic "Candidatures" est verrouillé, et ne semble pas avoir servi récemment. Je ne vois pas d'autres informations sur les candidatures. Deuxième question, quel est le niveau minimum pour devenir CDT? Je sais que la Chambre des Tendances n'est accessible qu'à partir du niveau 10, est-ce le même minimum pour candidater? Voilà merci de votre aide par avance
#2 15/09/2017 à 19:49
- achii
- Élève
Re : [résolu] Clarifications sur le système pour devenir CDT
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34886 ici tu trouvera la réponse à ta première question en rouge et en gras.
#3 15/09/2017 à 20:00
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
J'avais vu ça mais ça ne me semblait pas super clair. Du coup si c'est déjà posé dès que le topic est créé, qui se charge de décider et quand est-ce que la personne détermine si on devient CDT ou pas? Quand on crée un topic on a pas forcément tout ce qui est demandé, est-ce que les mods regardent régulièrement si on remplit les conditions ou pas? Et est-ce qu'ils nous disent si on remplit les conditions mais que ça n'est pas au niveau pour devenir CDT?
Désolée j'ai beaucoup de questions, j'ai du mal à faire le tri entre les 10 posts de règles différents, les infos obsolètes et les liens morts ^^"
#4 15/09/2017 à 20:29
- achii
- Élève
Alors au bout de 5 tenues terminés, tu es éligible (pour le niveau minimum je t'avoue ne pas savoir ). les modératrices(teurs) passent régulièrement sur les topics des apprentis afin de voir l'avancement de celles-ci et elles en parlent entre elles je pense et c'est une décision collective. d'ou l'importance de garder le premier post à jour.
Après je ne suis ni modératrice ni CDT du coup je te retranscrit ce que j'ai compris à propos de tout ça mais j'espère t'aider un peu ^^
Dernière modification par achii (15/09/2017 à 20:29)
Pages : 1
Discussion fermée