SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/09/2017 à 13:29

mathias_
Élève

[doublon] Sailors non comptabilisées en classe.

Bonjour,
Après avoir un peu fouiné dans le forum je n'ai pas trouvé de sujet comme celui-ci alors je me lance.
Je suis dans la classe Première ZAJ, et je ne suis pas comptée dans les sailors éligibles des différents concours de la classe.
A savoir, Popularité, Style et Décoration.

Est-ce un bug ?

Cela fait plus d'un mois que j'ai le message, dans la classe, " Cette sailor est arrivée en cours de semaine et n'est donc pas éligible."

Or, dans ma classe, une sailor m'a avoué être arrivée après moi dans la classe et elle est comptée dans le concours.

Je pense que je ne suis pas la seule de la classe, car il n'y a que 2 sailors comptées. Or, il faut être minimum 5 pour que le concours soit compté et qu'il y ait donc, des gagnantes.

Merci pour votre lecture, en espérant avoir une réponse et peut-être une solution.

#2 09/09/2017 à 14:14

Weeklyne
Élève

Re : [doublon] Sailors non comptabilisées en classe.

Tu as mal cherché. C'est un doublon de plusieurs topics.
C'est un bug. Il faut attendre.

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#3 09/09/2017 à 16:39

Bellacullen00
Élève

C'est un doublon (d'un doublon, d'un doublon d'un autre doublon):
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37803

Le topic a été fermé récemment, mais il est signalé à l'administrateur, qui lui seul peut modifier le codage du jeu.

La sailor qui est éligible mais arrivé après toi a été transférée. C'est à dire qu'elle est arrivé car elle a changé de niveau. Je pense donc que ce bug ne touche pas les sailors qui étaient actives avant d'arriver dans une classe.

Citrouillesque ♥

#4 10/09/2017 à 17:52

mathias_
Élève

Merci à toutes les deux d'avoir répondu.
Tout d'abord, je m'excuse mais je n'ai pas bien cherché. Ensuite je tiens à dire qu'en raison du temps perdu ( pour moi cela équivaut à un mois donc ), je remarque donc que les plaintes n'ont rien donné.

Quand bien même elle est arrivée après moi par "transfert", cela fait plus d'un mois que j'attends ( donc plus ou moins 4 semaines ); or, les concours sont par semaines. C'est un peu gros non?
J'attends oui, ça fait 6 ans que je suis sur le jeu. Alors pour un mois.

Je n'aimerais pas que ça mette plus de temps que ça, car je me plaindrais plus que je ne joue.

#5 10/09/2017 à 18:18

Bellacullen00
Élève

En fait, ça dois faire environ 4 mois (voire 5 maintenant ?) que les concours hebdomadaire ont été supprimé.
Lorsque l'administrateur a supprimé les concours, il a supprimé (par mégarde ? ou inadvertance ? ou alors il n'avait pas pensé à ce que ça engendrerait ?) la remise à zéro des compteurs. Donc ça fait 5 mois que certains sailors gagnent (moi par exemple dans le concours de décoration de ma classe) alors que d'autres sont bloquées depuis 5 mois...
L'administrateur passe de manière régulière sur le jeu (il a une classe attribué donc il se connecte au moins une fois par semaine), mais actuellement, personne n'a de nouvelles quant aux résolutions des différents bugs engendré par la dernière mise à jour (il y a 5 mois donc)...

Citrouillesque ♥

#6 10/09/2017 à 18:33

LittleAnnie
Élève

Non Bellacullen00, je n'ai en aucun cas changé de niveau. Je suis arrivée dans cette classe pour combler les effectifs.

#7 10/09/2017 à 18:45

Bellacullen00
Élève

ça c'est [encore plus] bizarre... car dernièrement j'ai vu plusieurs classes avec des effectifs réduits (du type 2 sailors) et aucun transfert dans un sens ni dans l'autre...
Tu étais seul(e) dans ton ancienne classe ?

Citrouillesque ♥

#8 10/09/2017 à 20:41

LittleAnnie
Élève

Oh non, on était plus de 5 en tout cas ...

#9 10/09/2017 à 21:04

Bellacullen00
Élève

C'est vraiment bizarre...
Les autres sailors de ta classe étaient-elles actives ? (= participaient-elles aux concours)
Et toi, étais-tu active ?
Sais-tu si elles sont toujours dans ton ancienne classe ? Ou connais-tu le nom de ton ancienne classe ? (Je me débrouillerais pour retrouver le codage qui va avec)

Citrouillesque ♥

Pied de page des forums